Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Tu as le lien ? Un fake 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Émouvant ! Tous les joueurs du club français de Dunkerque ont à travers une vidéo envoyé un message de soutien à leur coéquipier Gessime en lui souhaitant de remporter la finale de la coupe du monde 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Un petit souvenir des JO inchallah la même en finale ce soir Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Maroc77 a dit : Tu as le lien ? J'ai trouvé ça sur facebook 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures « Au nom des 54 pays du continent africain, nous sommes très fiers de l’équipe marocaine U20 » « Vous nous avez rendus fiers […] vous allez réaliser une performance exceptionnelle. Que Dieu soit avec vous » Patrice Motsepe adresse un message de soutien aux Lionceaux Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : « Au nom des 53 pays du continent africain, nous sommes très fiers de l’équipe marocaine U20 » « Vous nous avez rendus fiers […] vous allez réaliser une performance exceptionnelle. Que Dieu soit avec vous » Patrice Motsepe adresse un message de soutien aux Lionceaux J’ai rectifié tu m’en veux pas 7 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bourita et lakdja3 sont deja a santiago, il manque que omar hilal 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Les cafés lyouma f lmaghrib Modifié il y a 5 heures par Bundesmaroc 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Bundesmaroc a dit : Les café lyouma f lmaghrib Ce soir on dort pas 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 🚨Le Ministre des Affaires Étrangères Nasser Bourita et le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa sont arrivés à Santiago pour soutenir les “Lionceaux” lors du match historique contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 🇲🇦 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ce soir on dort pas Vous avez de la chance je suis dégoûté tfou Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Girondin a dit : 🚨Le Ministre des Affaires Étrangères Nasser Bourita et le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa sont arrivés à Santiago pour soutenir les “Lionceaux” lors du match historique contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 🇲🇦 Dit, Don Bourita est tres tres relaxe ... Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @essam Si on est champion je te vois faire ça toute la nuit jusqu’à demain matin 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Girondin a dit : 🚨Le Ministre des Affaires Étrangères Nasser Bourita et le Président de la FRMF Fouzi Lekjaa sont arrivés à Santiago pour soutenir les “Lionceaux” lors du match historique contre l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 🇲🇦 https://www.facebook.com/reel/3236326506524262 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Azrou a dit : @essam Si on est champion je te vois faire ça toute la nuit jusqu’à demain matin Les marocains vont faire nuit blanche pour leur EN pendant que les kiliminis anti Maroc pro dz et leur khawa dz vont faire nuit blanche pour se bourrer la gueule en discothèque pour oublier (tout en gardant un œil obsédé sur le live score) Même si on perd 5-0 c'est déjà une immense victoire. @shevchenko Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Alexis Sánchez, la star de la sélection chilienne, a publié sur Instagram une déclaration historique : « Puisque la finale de la Coupe du Monde se joue dans mon pays, j’invite tous les supporters chiliens à se rendre au stade pour encourager le Maroc — ce merveilleux pays pour lequel j’ai beaucoup d’amour et de respect. J’ai plusieurs amis là-bas : Hakimi, Benatia, Bounou, Chamakh, Hadji, Ziyech… Le Maroc mérite de remporter ce tournoi. L’équipe a réalisé une Coupe du Monde exceptionnelle, accomplissant de véritables miracles et impressionnant tous ceux qui l’ont suivie. Du fond du cœur, je souhaite que la sélection marocaine soit sacrée championne. Je serais incroyablement heureux de ce triomphe. ¡Vamos Maroc ! » Merci Alexis Sánchez pour ton amour et ton respect envers le Maroc Il y a 2 heures, Maroc77 a dit : Tu as le lien ? C’est une fake news. D’ailleurs il était pas proche de nos joueurs qu’il a cotoyé en club contrairement à Vidal 1 Citer
Light Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Moi il y a un truc que j'ai perdu avec l'âge c'est les stress d'avant match Avant je me souviens j'avais la boule au ventre toute la journée les jours de matchs Mais maintenant j'ai complètement perdu ça Le stress ne commence que quelques minutes avant le coup d'envoi qu'est ce que j'aimerai avoir ton niveau de self contrôle avant match, j'en suis encore loin. Modifié il y a 4 heures par Light Citer
Light Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : Tout le monde est en stress... c'est une page historique qui peut s'écrire cette nuit...et en lettre D'OR bah oui, on n'est pas habitué a atteindre ces sommets Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures qui croit à la victoire finale ? argentinos jouent à domicile c'est impossible inchallah un bon match c'est tout Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Abzy a dit : qui croit à la victoire finale ? argentinos jouent à domicile c'est impossible inchallah un bon match c'est tout Donc on va gagner la CAN ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Donc on va gagner la CAN ? on est pas l'argentine akhi Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 52 minutes, essam a dit : Ce soir on dort pas Nuit blanche avec un trophée FIFA Inschallah Citer
Messages recommandés