Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Benbarek a dit :

Après avoir passé des examens, Benchaouch sait désormais qu'il souffre d'une lésion d'un quadriceps. Il doit s'astreindre à une période de deux semaines de repos complet.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blesse-le-gardien-monegasque-yanis-benchaouch-prive-de-finale-de-la-coupe-du-monde-u20-avec-le-maroc/1602168

Dieu merci, sa carrière ne sera pas bousillée bêtement. Allah Chafik, champion, on va finir le job pour lui inchallah 🙏 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Biaz a dit :

Pourtant sur les minutes qu'il a joué je l'ai trouvé très serein, surtout qu'il est entré sur un gros temps faible de notre coté.

Tu as bien tout regardé ? il a fait une ou deux belles approximations pour ne pas dire bourdes. N'est pas Munir qui veut pour entrer dans un match au pied levé, ce n'était pas facile pour lui, espérons qu'en étant conditionné pour débuter, il fasse le job inchallah 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

En analysant notre match de jo contre les argentins en 2024, ils détestent les joueurs techniques et vif et ca leur cause bcp de pb.

Ils vont être choqué encore une fois ce dimanche 

Notre trio offensif a led moyens de dynamiter n'importe quelle équipe, ils l'ont suffisamment montré depuis le début . Ce sera un match d'homme, et sur ça aussi, on a bien vu que toute l'équipe a le mental, le bon mindset. C'est que du kif ce match, on va avoir une dernière montagne à gravir et on va le faire inchallah 

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Bundesmaroc a dit :

scenarion improbable.

on va gagner les deux inschallah.

Walid sortira par la grande porte après un contrat rempli a la can et la meilleure performance possible au mondial inchallah (enfin je suppose... trop d'influx nerveux pour rester 8 ans à ce poste de sélectionneur des "35millions de sélectionneurs"). On pourra voir à ce moment-là, peut-être que ce sera Sektioui qui sera chargé d'écrire le nouveau chapitre, en route pour un sacre mondial en 2030. Mais ce n'est que ma supposition (que Walid s'en aille à l'été 2026)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale 

Je pense qu’on va perdre malheureusement.

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Je pense qu’on va perdre malheureusement.

Ok je respecte ton pronostic mais inchallah que tu te trompes goul Amine 🤲🏽

• Prie 2
Posté(e)

On doit absolument être concentré dès la 1 er seconde... Ils sont trop clinique....

Des occasions on en aura....a nous d'être clinique également...

Ce qu'on a loupé en première mi-temps contre la France est impardonnable... hamdoulah on l'a pas regretté.

Curieux de voir comment il va aménager le milieu.

Zahouani que j'apprécie m'a énormément déçu contre la France et les USA..... Il s'est fait baladé.

Je trouve que ses dédoublement avec gessime ne sont pas assez tranchant lors de ce tournoi.... comparer à quand il était avec les U17 et pendant la CAN U20...

J'attends beaucoup plus de lui.... 

La paire du milieu byar et khalifi a fait plutôt un bon travail contre la France....

On va voir ce que vaut Gomis dans les buts... Il doit pas hésiter a utiliser sa grande taille pour les ballons haut, sortir avec autorité 

Et le trio d'attaque j'espère qu'il vont bien combiner...

Je sens qu'on va marquer sur CPA.... Un corner ou un coup franc... Et si l'italien est généreux un penalty :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Vos pronostic , qui nous voient champion et qui nous vois perdre cette finale 

toute l'Argentine dans la nuit du Dimanche/lundi sera comme son nouveau dieu ici

messi-crying-messi.gif

et nous...

giphy.gif

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Prie 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

toute l'Argentine dans la nuit du Dimanche/lundi sera comme son nouveau dieu ici

messi-crying-messi.gif

et nous...

giphy.gif

Ya Rabi inchallah 🤲🏽 khoya on le mérite cette équipe le mérite notre pays 🇲🇦 le mérite et inchallah on sera champion 

• J'aime 1
  • Prie 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Wade92 a dit :

Les gars, quelqu'un a rempli son visa ? J'ai une galère depuis 30 minutes, j'arrive pas à le résoudre 

On parle pas aux sans papier sur le forum :chamkar:

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 21 minutes, Wade92 a dit :

Les gars, quelqu'un a rempli son visa ? J'ai une galère depuis 30 minutes, j'arrive pas à le résoudre 

Sur l’appli Yalla 

Posté(e) (modifié)

Perso, je regrette l'absence du gardien, j'ai le sentiment qu'on a perdu en qualité, mais en même temps, je note que Gomis n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer , il n'a eu a repousser aucune occasion dangereuse, ce qui signifie que pendant près de 60 min  la France n'a pas pu obtenir une occasion de but, plutôt un bon point pour notre défense.

Bonne chance au petit Gomis, je compte sur Ouahbi pour le gonfler en capitale confiance.

Pour moi, le changement de gardien était une manière de déstabiliser l'adversaire comme les pays-bas en 2014.

Pour la France , faut pas se laisser abuser par cette histoire d'équipe D, j'ai noté la présence d'au moins 5 joueurs ayant été à l'euro que la France n'a de toute manière pas gagné, tandis que nous, on a battu le champion d'Europe.

Modifié par remus
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, remus a dit :

Perso, je regrette l'absence du gardien, j'ai le sentiment qu'on a perdu en qualité, mais en même temps, je note que Gomis n'a pas vraiment eu l'occasion de se montrer , il n'a eu a repousser aucune occasion dangereuse, ce qui signifie que pendant près de 60 min  la France n'a pas pu obtenir une occasion de but, plutôt un bon point pour notre défense.

Bonne chance au petit Gomis, je compte sur Ouahbi pour le gonfler en capitale confiance.

Pour moi, le changement de gardien était une manière de déstabiliser l'adversaire comme les pays-bas en 2014.

Pour la France , faut pas se laisser abuser par cette histoire d'équipe D, j'ai noté la présence d'au moins 5 joueurs ayant été à l'euro que la France n'a de toute manière pas gagné, tandis que nous, on a battu le champion d'Europe.

peut-être; mais ssi Ouahbi a déclaré que le coach des gardiens et les joueuers lui ont dis que Mesbahi est le meilleur aux penalties et il les a simplement écouté!! il en fallaitd es cojones pour prendre le risque, car si ça n'avait pas marché, il aurait pris très très.... cher !!

peut-être le fait qu'il n'ait pas été un joueur pro du foot et qu'il est venu au foot comme un passioné, fait qu'il fait confiance aux autres(pro) et ne s'entête pas dans ses convictions comme d'autres ou un autre en particulier:biggrin:

eh bin!!!  je n'en reviens pas qu'un instituteur, (qui a fait ses classes d'entraineurs pro du foot),  nous a emmené en final d'une coupe du monde et il nous fera gagner cette coupe du monde ncha3ellah!

mea culpa, je ne lui faisait pas confiance du tout, mais il m'a "sarfa9" bien comme il faut le bougre!

respect a l oustad Ssi Ouahbi:heureux:

n'empêche, je ne le vois pas prendre la suite de Regragui, pour moi, Sektioui passe avant lui, même s'il gagne la coupe du monde, ceci pour répondre à la question de l'imprévisble ssi @Girondin:biggrin:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Tarbiya maghribia. Quand tu l’as, il n’y a pas de chichi pour choisir la sélection nationale. Lui et Gessime Yassine auraient pu jouer pour les équipes de jeunes FR. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Bravo Mme

c'est un 3e generation en fait 

a ecouter sa mere s'exprimer, elle est surement 2e generation minimum

Elle l'appelle Gessime, donc c'est son prenom ! Yassine est son nom de famille 

je croyais l'inverse 

Modifié par Kparon
  • J'aime 1