Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Quelque soit les resultats le prince va les accueillir 

Et il va soulever la coupe que nos lions vont ramener du Chili inchallah 

• Prie 2
Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Quelque soit les resultats le prince va les accueillir 

La GenZ sera présente également pour les accueillir image.jpeg.3fb7567d1bc27ed033d1b4fa6c952567.jpeg

Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Et il va soulever la coupe que nos lions vont ramener du Chili inchallah 

Et il va leur faire remarquer : "...elle est moins belle que la miniature en or que vous aviez ramené la dernière fois y a 3 ans..."

Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, maghribi_pure a dit :

J en ai marre qu on nous les ramene tout le temps. C est comme si dayrin lina chi 3o9da alors qu au contraire houma li m3a9din mena.

Qu on parle de la France, de l'espagne.. ca passe, mais quand on parle de ces minables de voisin, kanty7o niveau comme disait Kabour..

Les Marocains qui rentrent dans ce jeu se rabaissent au même niveau que ceux parmi les Algériens qui entretiennent ce délire. Si on pouvait se foutre mutuellement la paix, ce serait la meilleure chose possible compte tenu de la situation dans notre région du monde.

Les "rabaissés" d'un côté ou de l'autre, ne méritent pas nos réactions. Et nous (qui voulons juste parler de notre pays et de son sport roi), on ne mérite pas de voir nos conversations polluées par l'énergie négative véhiculée par le rabaissement susmentionné. Il n'y a que prétexte à joie et bonne humeur dans ce qui se passe niveau foot ces derniers temps, et ça nous gâche cette belle atmosphère de nous rappeler systématiquement que le bled d'à-côté et une large partie de sa population embrigadée et lobotomisée cherchent la moindre occasion pour interagir de manière inamicale, dénigrante, calomniatrice, vulgaire, malveillante, et essayer de nous entraîner avec eux dans la médiocrité de leur situation générale, de leurs vies, de leurs sentiments humains. Qu'Allah leur vienne en aide et guérisse les "malades" parmi eux. Nous, en foot et dans d'autres domaines, on regarde vers le grand large et on travaille à se bâtir une place dans la cour des grands. La cour de l'hôpital des fous, ce n'est pas un endroit pour nous. Pas pour un Marocain digne.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tfouuu yalah hdarna 3liha f lcafé, golna ila jabo arbitre italien ghadi ynikna 

Faudra pas aller chercher de peno je pense que ça sera pas la peine :pasici:

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Link2 a dit :

Elle vaut quoi cette équipe d'Argentine ?

Très très dangereuses en attaque et très très solide en défense.

Équipe très organisée et solidaire,un jeu agressif, harcèlement agressif et permanent, transition ultra rapide, repli défensive bien organisé, techniquement très bon, physiquement costaud, marquage stricte et discipliné , mentale au top, conditions physiques optimal, confiance au top... Ils usent énormément du vice, obnubilé par le fait de faire sortir l'adversaire du match, extrêmement provocateur, 

Ils ont deux joueurs très très dangereux. Tout le monde peut marquer chez eux.

Une grande capacité a imprimer un faux rythme..... Pour mieux te punir 

Modifié par Karim57
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, moms93 a dit :

Pourquoi un italien :pasici:

Arbitre italien contre des ex-italiens au Chili pays frontalier de l'Argentine

impossible de faire moins neutre que ça :pasmoi:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Équipe très organisée et solidaire,un jeu agressif, harcèlement agressif et permanent, transition ultra rapide, repli défensive bien organisé, techniquement très bon, physiquement costaud, marquage stricte et discipliné , mentale au top, conditions physiques optimal, confiance au top... Ils usent énormément du vice, obnubilé par le fait de faire sortir l'adversaire du match, extrêmement provocateur, 

Ah oui, avec une telle description, autant leur envoyer directement la Coupe du Monde 2026 par la poste :chamkar:

Même pas besoin de jouer, les autres équipes n’ont qu’à rester à la maison :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Ah oui, avec une telle description, autant leur envoyer directement la Coupe du Monde 2026 par la poste :chamkar:

Même pas besoin de jouer, les autres équipes n’ont qu’à rester à la maison :chamkar:

Et pourtant, on va gagner...je ne sais pas comment... mais on va gagner 🤣 inchallah 💪🙏

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Karim57 a dit :

Way Way Way ach dana lhadchi  :mdr:

• Haha 5
Posté(e)

Si je comprends bien c’est le Brésil les champions sud américains U20 en titre, l’argentine a fini 2e, et on a battu le Brésil. donc tout est possible 

• Love 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Papariou a dit :

On a les armes pour les battre....

Il faut rentrer dans leur tête...

Ne pas tomber dans le piège de la provocation .

Jouer les CPA intelligemment...ils ne sont pas très grand.... Nos deux DC ont une carte a jouer....

Maama et gessime ont la capacité de les faire sortir de leur match avec leur jeu technique....

Être patient parce qu'il vont nous dominer. Parfois outrageusement...

Ils vont cibler nos deux Ailiers pour essayer de les blesser et de les intimider.

A nous de provoquer des fautes aux abords de leur surface.... Et on peut également obtenir des penaltys avec leur jeu agressif.

Leurs défenseurs centraux sont très prudents, ce qui fait qu'ils laissent des espaces entre la défense et le milieu... Ouabhi doit exploiter ça.... Un gessime placé en 10 a la place de Saad ne serait pas inintéressant...bien au contraire .

Parfois dans leur transition très rapide, ils ont tendance a laisser des espaces...ça dure pas longtemps....il faudra bien exploiter ça par un jeu plus rapide que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant....

Les longs ballons ne serviront pas a grand chose....

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Je sais pas trop, si ma présence vous dérange je m’éclipserai mais je tiens à préciser à l’ensemble des forumistes que chaque fois que j’ai été présent dans cette coupe du monde, on a gagné.

merci de me dire si ma présence est requise dimanche.

image.png.7f9fbc14c6019f556111e5bbb12a1b

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

bon je met l'info ici au cas ou vous ne regardez pas le topic foot feminin:ho:

demain commence la coupe du monde U17 feminine au stade olympique à Rabat avec Maroc vs Brésil à 20h 

waaaaaa baraaka kkooorraaa g'hamtouuna... 9hartouuna!!

gen zmaaar ,mabghawch ykhaliwna nerta7o men sda3hom la felfar7a wala felfa9ssa...

waaaaa.....

frustrated-pulling-hair.gif

Modifié par warbix
  • Haha 4