Mehdi.z12 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 10 minutes, shevchenko a dit : Hada ra kan sahbi, wald kenitra w monadil 9dim, ghir houwa 7mar w mssrou7 bzaaaaf w kibghi yban fiha 3ami9 Daba rah m3ale9 f canada w zad 7alha Modifié il y a 14 heures par Mehdi.z12 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Pastore a dit : Il me tue ce petit Il est incroyable 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, Pastore a dit : Benchaouch s’est fait les ligaments croisés antérieurs :( Allah ichafih. Inchaallah que ca motive ses coequipier pour lui dedier le titre yaaa rabi 1 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Le grand succes des entraineurs formes au Maroc, on en parle un peu plus? Ach ki 3elmouhoum temak f dik lmedrassa? Tbarkellah Regragui, Sellami, Ammouta, Ouahbi, Sektioui, Charii, Baha, Zaki, Fathi Jamal, Chiba: la liste est longue Modifié il y a 12 heures par EL MAGNIFICO 1 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Tetouani a dit : On s'en fout des bounifs drari. Arrêtez de parler d'eux. Ils sont pas invités au mariage, à quoi bon en parler ? J en ai marre qu on nous les ramene tout le temps. C est comme si dayrin lina chi 3o9da alors qu au contraire houma li m3a9din mena. Qu on parle de la France, de l'espagne.. ca passe, mais quand on parle de ces minables de voisin, kanty7o niveau comme disait Kabour.. Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit : J en ai marre qu on nous les ramene tout le temps. C est comme si dayrin lina chi 3o9da alors qu au contraire houma li m3a9din mena. Qu on parle de la France, de l'espagne.. ca passe, mais quand on parle de ces minables de voisin, kanty7o niveau comme disait Kabour.. C’est juste pour ouvrir les yeux aux khawa khawa faire un rappel que ces klebs nous détestent normale qu’on parle de ces chiens 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Qui est chaud pour mener une attaque massive contre soccer212 si on gagne la CAN ? Je vais monter une armée, j'en ai par dessus la tête 1 2 2 Citer
larrazet Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C est la première fois qu une vraie équipe africaine arrive en finale du mondial Juniors ! Les finales bidons du Ghana et du Nigeria étaient avec des joueurs majoritairement âgés de plus de 20 ans. L équipe qui nous a éliminé en demi finales 2005 aussi. 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, larrazet a dit : C est la première fois qu une vraie équipe africaine arrive en finale du mondial Juniors ! Les finales bidons du Ghana et du Nigeria étaient avec des joueurs majoritairement âgés de plus de 20 ans. L équipe qui nous a éliminé en demi finales 2005 aussi. Certains vont te dire que c'était contre l'équipe D de la France Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Footy a dit : Il est incroyable Un tueur Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 38 minutes, essam a dit : Qui est chaud pour mener une attaque massive contre soccer212 si on gagne la CAN ? Je vais monter une armée, j'en ai par dessus la tête Tu peux compter sur moi 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On est en fiiiiinnnnnaaaaalll😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quelle belle journée aujourd'hui ❤️ C'est délicieux ce sentiment 😍😍 ON EST EN FINALE 💪🇲🇦😎 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Azrou a dit : Lui il est à fond pour le Maroc si jamais il se fait attraper il prend 200 ans de coup de fouet 😂 Je l'apprécie beaucoup...il est trop sincère... Un vrai....pas comme la majorité de ses compatriotes 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures A noter que c le deuxième pays reubeu qui passe en final Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Europe Amerique du Sud Asie Amerique du Nord Europe On a battu tous les continents (je ne compte pas l'afrique car on est les Rois) Ohh non la seul catégorie qui n’a pas eu le titre c’est nos U20 perdu contre les zoulous… et juste par hasard elle fait mieux que les autres au niveau mondial. 😂 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, moms93 a dit : Certains vont te dire que c'était contre l'équipe D de la France C’est pourtant la vérité 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Quelle belle journée aujourd'hui ❤️ C'est délicieux ce sentiment 😍😍 ON EST EN FINALE 💪🇲🇦😎 Chkoune hna hein chkoune li radi ilhab lfinal diel lcass lhalam chkoune gouliya 3afak chkoune 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 23 minutes, Girondin a dit : C’est pourtant la vérité Tu compte venir sur le forum dimanche soir inchallah 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, moms93 a dit : Certains vont te dire que c'était contre l'équipe D de la France il y a 24 minutes, Girondin a dit : C’est pourtant la vérité Ta malna, l3ebna b El Yamiq ou Amrabat? Ta hna ghar Equipe D 1 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 37 minutes, Azrou a dit : Tu compte venir sur le forum dimanche soir inchallah Je sais pas trop, si ma présence vous dérange je m’éclipserai mais je tiens à préciser à l’ensemble des forumistes que chaque fois que j’ai été présent dans cette coupe du monde, on a gagné. merci de me dire si ma présence est requise dimanche. 5 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Je sais pas trop, si ma présence vous dérange je m’éclipserai mais je tiens à préciser à l’ensemble des forumistes que chaque fois que j’ai été présent dans cette coupe du monde, on a gagné. merci de me dire si ma présence est requise dimanche. Je te taquine khoya en aucun cas ta présence me dérange désolé si je t’ai froissé smehliya 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 18 minutes, Girondin a dit : Je sais pas trop, si ma présence vous dérange je m’éclipserai mais je tiens à préciser à l’ensemble des forumistes que chaque fois que j’ai été présent dans cette coupe du monde, on a gagné. merci de me dire si ma présence est requise dimanche. Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Regarder l’arrogance des Argentins ils se voient déjà taper le Maroc @Amine67 cette fois ci en chanson j’espère qu’on va gagner inchallah ya Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 https://www.leparisien.fr/sports/football/allumez-la-radio-allumez-la-tele-qualifies-en-finale-du-mondial-u20-les-argentins-chambrent-en-chanson-leur-adversaire-16-10-2025-VXI5GGEW3ZDJLCJLFT4UA5CXS4.php 1 Citer
Messages recommandés