Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre p*tain , je suis en stresse les freres , c'est dur là , ya rabbi 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Androskotz a dit : Le sélectionneur US a encore un carton VAR à sortir vu que son premier était légitime pour le penalty par contre, non? Je pense non Citer
Girondin Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 2 minutes, Biaz a dit : 10 minutes b*rdel, on va souffrir Et sûrement 10 d’arrêts de jeu ! 1 Citer
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain , je suis en stresse les freres , c'est dur là , ya rabbi Calme toi ça va bien se passer 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Yarabi 7na ghir drawch mwolfin ghir les matchs m3a sundowns w taraji w ahly 4 Citer
moms93 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Yarabi 7na ghir drawch mwolfin ghir les matchs m3a sundowns w taraji w ahly Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre J'ai les jambes qui tremblent, sa mère Citer
eltazi Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre YEES l'erreur du gardien on en profite BUUT Citer
Kparon Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh 3e Citer
Messages recommandés