Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 1 minute, Marokouta a dit : Bizarre, serait ce une consigne de leur laisser le ballon ? Bzzaaf J’espère 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain Dieu est grand khoya Citer
Kparon Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre YYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh Citer
Marokouta Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Doza a khouya ra nos joueurs ma9droch devant le dopage americain @Azrou yesss buuut 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre (modifié) Zabiri qui inscrit son 4eme but du tournoi.. Modifié le 12 octobre par Najim Citer
Salamanca Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre (modifié) il y a 11 minutes, Najim a dit : La barre qui nous sauve. T’abuses celui qui voit pas l’action s’imagine la p*tain de frappe sur la barre , .. alors vieux centre flottant qui tombe sur la barre Modifié le 12 octobre par Salamanca 1 Citer
Messages recommandés