Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures La tete de enssyri contre le portugal a provoqué un tsunami footbalestique marocain mondial @essam Citer
chakos Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, casaoui91 a dit : Maintenant la pression est sur Regragui. Les U20 sont plus inspirés que les A. Intégrer 3 ou 4 joueurs des U20 chez les A, Maama Zabiri Yassine voire d'autre. je préconise de les intégrer progressivement en vue de la coupe du monde 2030 ....pour les plus performants qui confirmeront en club ...que ce soit des joueurs locaux ou hors botola exemple : un joueur de cette équipe qui progresse bien et évolue bien en botola jusqu'à joué la champions league africaine en étant titulaire, saura prioritaire (selon moi) qu'un joueur qui stagne et qui jouerait dans un club moribond de grand championnat ou un club moyen d'un championnat moyen....sans être un titulaire indiscutable Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : La tete de enssyri contre le portugal a provoqué un tsunami footbalestique marocain mondial @essam C'est pour ça que j'insiste sur le fait laisser l'atmosphère de l'EN saine On sous estime les spirales positives. Souvent quand il va y avoir un succès , d'autres vont s'enchainer La dimension mentale est très très importante On a gagné un CHAN en 2018, on a enchainé 2 titres derrière On fait demi finale de CDM 2022, on a enchainé bronze aux JO, champion du monde U20 Si on gagne cette fichu CAN dans 2 mois, pareil on enchainera derrière inchaAllah Donc oubliez vos rancœurs, vos traumatismes, votre paranoïa et faites bloc derrière cette EN 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 27 minutes, .Hamza a dit : Une idée de comment trouver un résumé voir le match complet sur Arryadia svp? Il est en replay sur la chaîne l’équipe si jamais Citer
DIEGO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, essam a dit : C'est pour ça que j'insiste sur le fait laisser l'atmosphère de l'EN saine On sous estime les spirales positives. Souvent quand il va y avoir un succès , d'autres vont s'enchainer La dimension mentale est très très importante On a gagné un CHAN en 2018, on a enchainé 2 titres derrière On fait demi finale de CDM 2022, on a enchainé bronze aux JO, champion du monde U20 Si on gagne cette fichu CAN dans 2 mois, pareil on enchainera derrière inchaAllah Donc oubliez vos rancœurs, vos traumatismes, votre paranoïa et faites bloc derrière cette EN Si on débloque une victoire CAN au Maroc alors on pourra plus nous arrêter , cela veut dire que nous avons soigné nos traumatismes à jamais sur cette compétition Citer
Benbarek Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 17 minutes, Mr.O a dit : Cette generation va viser le sacre au Mondial 2030 Fixed 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce sacre est absolument historique, et WR a permis ce déclic auprès de toute une génération de marocains. Dans le foot, on sait qu'on peut être parmi les meilleurs, et comme le dit Mr.O plus haut, la tête de YEN contre le Portugal a totalement chamboulé l'ordre établi des choses. Au-delà de ce qui a été dit, je suis impressionné par la maîtrise totale des joueurs. Nous avons été les argentins sur ce match (le chaos en moins) : froids, méchants, cliniques. Ils ont eu la baballe, on a eu les occasions. Ils ont eu la possession, on a eu les buts. Ils ont eu le prix d'honneur, on a eu la Coupe du Monde. Je suis d'autant plus impressionné qu'on les sonne et les fait totalement sortir du match, avec froideur et précision. On n'a même pas eu à se poser la question de tomber ou non dans leur piège et leur vice, parce qu'ils sont tombés dans le nôtre, et cette maîtrise, elle impressionne. On les bat aux JO, et maintenant en U20. J'espère qu'on va les tirer en CDM. On risque de bien rigoler. Beaucoup de joueurs de ce groupe ont vocation à passer en U23. S'ils gardent la tête froide, on peut espérer que 3-4 éléments percent au plus haut niveau. En tous cas, les qualités sont là. Zabiri, Baouf, Biyar, Maama, j'espère qu'à terme, ils représenteront les piliers des A. Mais le chemin va être long. Mentalement, une compétition comme celle-là, elle te prépare à vie. Quand tu es Zabiri, et que tu as marché sur le gratin du foot mondial, tu es immunisé à vie contre le stress. Un joueur qui répond à un gardien bavard par une Panenka en 1/2 finale de CDM, ne tremble pas en A quand il va jouer des prolongations, ou si une place en finale de CDM senior dépend de son tir. Dernier point, je comprends que les argentins vous agacent dans le foot, mais les comparer aux sauvadgons n'est pas pertinent. Rien dans ce monde ne se compare à la puanteur sauvageonne. Rien. Les argentins sont un peuple fiers de ce qu'ils ont et ils de bonnes raisons de l'être. Mais on s'en fout, parce qu'on les tape et qu'on est les plus forts. 2 3 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, RAF a dit : Au-delà de ce qui a été dit, je suis impressionné par la maîtrise totale des joueurs. Nous avons été les argentins sur ce match (le chaos en moins) : froids, méchants, cliniques. Ils ont eu la baballe, on a eu les occasions. Ils ont eu la possession, on a eu les buts. Ils ont eu le prix d'honneur, on a eu la Coupe du Monde. Les argentins sont un peuple fiers de ce qu'ils ont et ils de bonnes raisons de l'être. Mais on s'en fout, parce qu'on les tape et qu'on est les plus forts. C le point le plus important a noter, on est devenu parmis les meilleurs dan l extra sportif et le controle des nerfs de l’adversaire, j aimerai bien savoir qui a travaillé ce chantier avec les lionceaux, rien rien rien n’a été laissé au hasard, le détaille le détaille et rien que le détaille Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Si on débloque une victoire CAN au Maroc alors on pourra plus nous arrêter , cela veut dire que nous avons soigné nos traumatismes à jamais sur cette compétition Exact raison pour laquelle il va falloir que tout le monde fasse sa part d'effort C'est ce qu'essaye de nous expliquer Regragui mais les gens sont tellement traumatisés qu'ils refusent d'écouter On a un pb mental avec cette compet et Walid excelle dans le fait de débloquer les complexes Il sait parfaitement où placer le curseur mental pour créer l'élan positif, il a ça en lui depuis le FUS Quand il dit que la presse, les supporters doivent sbar, doivent se concentrer uniquement sur le fait de soutenir cette équipe, c'est pas du fchouch, il ne se cache pas Il sait très bien ce qu'il fait. Il sait que pour une CAN à domicile c'est comme ça qu'il faut s'y prendre Faites lui confiance, oubliez vos traumatismes, oubliez Sundowns, oubliez toutes ces c**neries Et faites bloc derrière cette équipe juste pour les mois de novembre décembre et Janvier Après ça si ça en démange certains, ils pourront reprendre leurs insultes et expliquer que certes on a gagné mais c'était facile car on était à domicile et que comme le disent leurs khawas, Lekjaa a acheté les arbitres etc. etc. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, RAF a dit : Ce sacre est absolument historique, et WR a permis ce déclic auprès de toute une génération de marocains. Dans le foot, on sait qu'on peut être parmi les meilleurs, et comme le dit Mr.O plus haut, la tête de YEN contre le Portugal a totalement chamboulé l'ordre établi des choses. Au-delà de ce qui a été dit, je suis impressionné par la maîtrise totale des joueurs. Nous avons été les argentins sur ce match (le chaos en moins) : froids, méchants, cliniques. Ils ont eu la baballe, on a eu les occasions. Ils ont eu la possession, on a eu les buts. Ils ont eu le prix d'honneur, on a eu la Coupe du Monde. Je suis d'autant plus impressionné qu'on les sonne et les fait totalement sortir du match, avec froideur et précision. On n'a même pas eu à se poser la question de tomber ou non dans leur piège et leur vice, parce qu'ils sont tombés dans le nôtre, et cette maîtrise, elle impressionne. On les bat aux JO, et maintenant en U20. J'espère qu'on va les tirer en CDM. On risque de bien rigoler. Beaucoup de joueurs de ce groupe ont vocation à passer en U23. S'ils gardent la tête froide, on peut espérer que 3-4 éléments percent au plus haut niveau. En tous cas, les qualités sont là. Zabiri, Baouf, Biyar, Maama, j'espère qu'à terme, ils représenteront les piliers des A. Mais le chemin va être long. Mentalement, une compétition comme celle-là, elle te prépare à vie. Quand tu es Zabiri, et que tu as marché sur le gratin du foot mondial, tu es immunisé à vie contre le stress. Un joueur qui répond à un gardien bavard par une Panenka en 1/2 finale de CDM, ne tremble pas en A quand il va jouer des prolongations, ou si une place en finale de CDM senior dépend de son tir. Dernier point, je comprends que les argentins vous agacent dans le foot, mais les comparer aux sauvadgons n'est pas pertinent. Rien dans ce monde ne se compare à la puanteur sauvageonne. Rien. Les argentins sont un peuple fiers de ce qu'ils ont et ils de bonnes raisons de l'être. Mais on s'en fout, parce qu'on les tape et qu'on est les plus forts. D'accord à 100% sur le 1er paragraphe D'accord à 100% sur le 2eme paragraphe D'accord à 1975% sur le 3eme paragraphe Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Mr.O a dit : La tete de enssyri contre le portugal a provoqué un tsunami footbalestique marocain mondial @essam non c'est à ce moment qu'on a compris qu'on est capable de battre n'importe qui il suffit d'avoir un arbitrage correcte 1 Citer
Moaad Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Abzy a dit : Weldna Aux membres du forum qui regardent encore le JT de Al AOULA, on passe toujours la vidéo de Bassir dans le générique ? Si oui, je demande à ce que l'on remplace cette image par celle de Zabiri 4 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Moaad a dit : Aux membres du forum qui regardent encore le JT de Al AOULA, on passe toujours la vidéo de Bassir dans le générique ? Si oui, je demande à ce que l'on remplace cette image par celle de Zabiri Ils etaient passe a la tete de YEN et au coup france de Sabiri la derniere fois que j ai vu les JT, non? Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, Mr.O a dit : La tete de enssyri contre le portugal a provoqué un tsunami footbalestique marocain mondial @essam Alors qu’est ce qu’on doit dire sur le coup franc d’hier 😂 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Alors qu’est ce qu’on doit dire sur le coup franc d’hier 😂 Imaginez un coup franc pareil en final de coupe du monde 2030 au stade de Benslimane ... clean, pleine lucarne, plein de confiance 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 22 minutes, Abzy a dit : non c'est à ce moment qu'on a compris qu'on est capable de battre n'importe qui il suffit d'avoir un arbitrage correcte Je dirais même avant en 98 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 54 minutes, chakos a dit : je préconise de les intégrer progressivement en vue de la coupe du monde 2030 ....pour les plus performants qui confirmeront en club ...que ce soit des joueurs locaux ou hors botola exemple : un joueur de cette équipe qui progresse bien et évolue bien en botola jusqu'à joué la champions league africaine en étant titulaire, saura prioritaire (selon moi) qu'un joueur qui stagne et qui jouerait dans un club moribond de grand championnat ou un club moyen d'un championnat moyen....sans être un titulaire indiscutable D'abord il faut qu'ils s'imposent dans leurs clubs. L'En arrivera certainement une jour mais le chemin est encore loin. Il faut continuer a travailler. Allez faire un tour dans les compositions des anciens vainqueur et dites moi combien se sent imposées dans leurs clubs. Combien sont devenu international A et combien sont devenu grands joueurs de classe mondial ? Citer
larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, Mr.O a dit : 10 millions de dollars lce que va encaissé la frmf Tu es trop généreux, c est 10 fois moins (1 million), mais ça engendre des primes de sponsors comme puma derrière. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Imaginez un coup franc pareil en final de coupe du monde 2030 au stade de Benslimane ... clean, pleine lucarne, plein de confiance on parle de 2026 , sans gerga3i biensur Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://www.facebook.com/watch?v=2293010647841680 Citer
Moaad Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils etaient passe a la tete de YEN et au coup france de Sabiri la derniere fois que j ai vu les JT, non? Je n'ai plus regardé depuis que j'ai quitter le cocon familial en 2015 Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Najim a dit : Petite pensé @Sofiane Basri, lui qui suivait assidûment toutes les catégories jeunes.. Pourquoi a t il disparu ? 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, RAF a dit : Ce sacre est absolument historique, et WR a permis ce déclic auprès de toute une génération de marocains. Dans le foot, on sait qu'on peut être parmi les meilleurs, et comme le dit Mr.O plus haut, la tête de YEN contre le Portugal a totalement chamboulé l'ordre établi des choses. Au-delà de ce qui a été dit, je suis impressionné par la maîtrise totale des joueurs. Nous avons été les argentins sur ce match (le chaos en moins) : froids, méchants, cliniques. Ils ont eu la baballe, on a eu les occasions. Ils ont eu la possession, on a eu les buts. Ils ont eu le prix d'honneur, on a eu la Coupe du Monde. Je suis d'autant plus impressionné qu'on les sonne et les fait totalement sortir du match, avec froideur et précision. On n'a même pas eu à se poser la question de tomber ou non dans leur piège et leur vice, parce qu'ils sont tombés dans le nôtre, et cette maîtrise, elle impressionne. On les bat aux JO, et maintenant en U20. J'espère qu'on va les tirer en CDM. On risque de bien rigoler. Beaucoup de joueurs de ce groupe ont vocation à passer en U23. S'ils gardent la tête froide, on peut espérer que 3-4 éléments percent au plus haut niveau. En tous cas, les qualités sont là. Zabiri, Baouf, Biyar, Maama, j'espère qu'à terme, ils représenteront les piliers des A. Mais le chemin va être long. Mentalement, une compétition comme celle-là, elle te prépare à vie. Quand tu es Zabiri, et que tu as marché sur le gratin du foot mondial, tu es immunisé à vie contre le stress. Un joueur qui répond à un gardien bavard par une Panenka en 1/2 finale de CDM, ne tremble pas en A quand il va jouer des prolongations, ou si une place en finale de CDM senior dépend de son tir. Dernier point, je comprends que les argentins vous agacent dans le foot, mais les comparer aux sauvadgons n'est pas pertinent. Rien dans ce monde ne se compare à la puanteur sauvageonne. Rien. Les argentins sont un peuple fiers de ce qu'ils ont et ils de bonnes raisons de l'être. Mais on s'en fout, parce qu'on les tape et qu'on est les plus forts. @RAF ??? J'ai loupé un truc là... Citer
Messages recommandés