Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ya bcp bcp d espaces chez les argentins Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les argentintoins sont des tunisiens puissance 99 f le9ba7a w aucun esprit sportif, il faut que nos lions ne tombent pas dans leur provocations et autres filouteries Citer
Biaz Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La simulation grotesque que l’arbitre siffle direct lol Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Non elle travaille Sales chez un concessionnaire de voiture Si on gagne , ça sera en Voiture Fatima , c'est toi qui tiens le manche , c'est moi qui pilote 2 Citer
eltazi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures c'est le même CPA qu'on a eu sur le but Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, eltazi a dit : ah je vois c'est pas que la faute en général, ça prend en compte le type de faute demandé mince En fait si tu utilises ton carton vert et que t’as raison tu le gardes , si la faute que tu réclames n’existe pas tu le perds Enfin je pense que c’est ça 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Gessim se complique trop la vie pour le moment. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Ils savent dribblé ces tarba 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Bghina lmi temps Clairement Citer
Girondin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : En fait si tu utilises ton carton vert et que t’as raison tu le gardes , si la faute que tu réclames n’existe pas tu le perds Enfin je pense que c’est ça Ben y avait faut non !!? Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Bghina lmi temps On est comme face au Portugal là Si seulement un match durait 45 min Citer
warbix Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Marokouta a dit : En fait si tu utilises ton carton vert et que t’as raison tu le gardes , si la faute que tu réclames n’existe pas tu le perds Enfin je pense que c’est ça tout à fait lalla moulati 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à l’instant, Girondin a dit : Ben y avait faut non !!? le maroc a demandé un carton rouge et/ou péno mais il y avait aucun des 2, donc le maroc perd le carton vert, même si il y avait CPA et carton jaune (non demandé par le maroc) Citer
Messages recommandés