Maroc77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures frissons instagram.com/reel/DP3ZbfGDejh/?igsh=MWFpeXB5ZHNyeGF2NQ== Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, remus a dit : On aura de cesse de le rappeler, on a ouvert un sujet au lendemain de la victoire contre l'Espagne. Tout ça pour rappeler que cette victoire, en réalité personne n'y croyait. Perso , je n'y croyais pas une seule seconde, surtout au vu de notre tirage du premier tour. Ouahbi, très grand tacticien, il l'a démontré magistralement, ce gars honnêtement on l'aurait viré au lendemain de l'élimination contre la libye, il n'y aurait rien à redire. Cette remontada en 3 ans dit beaucoup de chose sur le foot et le culte de la victoire immédiate. De l'importance de patienter, mais aussi de ne pas s'enflammer. Attention au principe de Peter, on promeut le talentueux, jusqu'au niveau où il est incompétent, et là, on le laisse. Ouahbi, c'est un formateur, le meilleur de notre histoire, la place où il excelle, il est dedans, pas besoin de fantasmer sur une autre place où il sera peut-être mauvais. Le Maroc est finalement à l'image de son foot, il faut bosser ferme pendant des années, deux décennies si on en croit les propos des coach qui rendent hommage au roi, décennie durant lesquels on essuie plâtre , moquerie et humiliation puis un moment vient le temps du passage à la caisse, je ne sais pas si on se rend bien compte, on a aligné 9 finales en 2 ans, patience patience patience. Le Maroc, c'est pareil , on est pas aveugle, on voit bien que bcp de nos frères souffrent, mais le pays est en train de s'organiser sur tout les tableaux , après la souffrance viendra le temps de la moisson, le moment où tu récoltes les fruits des années de souffrances. on est pas encore là, respect à ceux qui restent , mais j'en suis convaincu, la plupart ici connaîtront le temps de la remigration. Ayez confiance en l'avenir et apprenons à respecter dans le bon comme dans le mauvais les talents qui défendent nos couleurs. Bravo les jeunes, bravo la génération Z, quel beau clin d'oeil du destin, c'est ça mon royaume, le royaume chérifien. Il y avait bien un sujet d'ouvert pour le match de l'Espagne, y avait que moi et deux autres personnes ( @Mr.O si je me trompe pas) qui commentaient pendant le match tout le monde dormait paisiblement Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Il y avait bien un sujet d'ouvert pour le match de l'Espagne, y avait que moi et deux autres personnes ( @Mr.O si je me trompe pas) qui commentaient pendant le match tout le monde dormait paisiblement ne pas commenter ca ne veut pas dire dormir ou ne pas regarder le match. j ai regarde tout les matchs de l equipe nationale mais j aime pas commenter en live lors ce qui il s agit de l EN. Modifié il y a 59 minutes par Bundesmaroc Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les billets maroc arabie saoudie en coupe arabe ont deja fini Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr.O a dit : Les billets maroc arabie saoudie en coupe arabe ont deja fini Ces prochains mois vont être éprouvants émotionnellement , on a pas de pause En plus vu qu'on vient d'enchainer 2 titres au CHAN et au mondial U 20, nos embourgeoisés de médias et supporters n'accepteront pas la moindre occasion concédé dans un match Et ils créeront une immense crise d'hystérie à la moindre défaite Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, essam a dit : Ces prochains mois vont être éprouvants émotionnellement , on a pas de pause En plus vu qu'on vient d'enchainer 2 titres au CHAN et au mondial U 20, nos embourgeoisés de médias et supporters n'accepteront pas la moindre occasion concédé dans un match Et ils créeront une immense crise d'hystérie à la moindre défaite Je pense pas car ce qui importe dans une compétition c’est juste le résultat. Je signe maintenant pour un sacre en janvier avec que des victoires étriquées 1-0 1 Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Kparon a dit : 9ellbna 3lik fga3 drouba dyal lalmane lbare7 ana w @Marokouta kan shwiya n3eytou L moukhatfounes Ana fel mazout had lyamat. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes J ai vu tout les vidéos possibles sur le sacre marocain Citer
Messages recommandés