Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il y a 15 heures, remus a dit :

On aura de cesse de le rappeler, on a ouvert un sujet au lendemain de la victoire contre l'Espagne.

Tout ça pour rappeler que cette victoire, en réalité personne n'y croyait. Perso , je n'y croyais pas une seule seconde, surtout au vu de notre tirage du premier tour.

Ouahbi, très grand tacticien, il l'a démontré magistralement, ce gars honnêtement on l'aurait viré au lendemain de l'élimination contre la libye, il n'y aurait rien à redire. Cette remontada en 3 ans dit beaucoup de chose sur le foot et le culte de la victoire immédiate. De l'importance de patienter, mais aussi de ne pas s'enflammer. Attention au principe de Peter, on promeut le talentueux, jusqu'au niveau où il est incompétent, et là, on le laisse. Ouahbi, c'est un formateur, le meilleur de notre histoire, la place où il excelle, il est dedans, pas besoin de fantasmer sur une autre place où il sera peut-être mauvais.

Le Maroc est finalement à l'image de son foot, il faut bosser ferme pendant des années, deux décennies si on en croit les propos des coach qui rendent hommage au roi, décennie durant lesquels on essuie plâtre , moquerie et humiliation puis un moment vient le temps du passage à la caisse, je ne sais pas si on se rend bien compte, on a aligné 9 finales en 2 ans, patience patience patience.

Le Maroc, c'est pareil , on est pas aveugle, on voit bien que bcp de nos frères souffrent, mais le pays est en train de s'organiser sur tout les tableaux , après la souffrance viendra le temps de la moisson, le moment où tu récoltes les fruits des années de souffrances. on est pas encore là, respect à ceux qui restent , mais j'en suis convaincu, la plupart ici connaîtront le temps de la remigration. Ayez confiance en l'avenir et apprenons à respecter dans le bon comme dans le mauvais les talents qui défendent nos couleurs.

Bravo les jeunes, bravo la génération Z,  quel beau clin d'oeil du destin, c'est ça mon royaume, le royaume chérifien.

Il y avait bien un sujet d'ouvert pour le match de l'Espagne, y avait que moi et deux autres personnes ( @Mr.O si je me trompe pas) qui commentaient pendant le match tout le monde dormait paisiblement  :chamkar:

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Il y avait bien un sujet d'ouvert pour le match de l'Espagne, y avait que moi et deux autres personnes ( @Mr.O si je me trompe pas) qui commentaient pendant le match tout le monde dormait paisiblement  :chamkar:

ne pas commenter ca ne veut pas dire  dormir ou ne pas regarder le match.

j ai regarde tout les matchs de l equipe nationale mais j aime pas commenter en live lors ce qui il s agit de l EN.

Modifié par Bundesmaroc
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Les billets maroc arabie saoudie en coupe arabe ont deja fini

Ces prochains mois vont être éprouvants émotionnellement  , on a pas de pause :hum:

En plus vu qu'on vient d'enchainer 2 titres au CHAN et au mondial U 20, nos embourgeoisés de médias et supporters n'accepteront pas la moindre occasion concédé dans un match

Et ils créeront une immense crise d'hystérie à la moindre défaite 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Ces prochains mois vont être éprouvants émotionnellement  , on a pas de pause :hum:

En plus vu qu'on vient d'enchainer 2 titres au CHAN et au mondial U 20, nos embourgeoisés de médias et supporters n'accepteront pas la moindre occasion concédé dans un match

Je pense pas car ce qui importe dans une compétition c’est juste le résultat. Je signe maintenant pour un sacre en janvier avec que des victoires étriquées 1-0

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

A la prochaine coupe du monde, on ne feterait rien d'autre dans les rues que d'etre champion du monde :ho:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

ne pas commenter ca ne veut pas dire  dormir ou ne pas regarder le match.

j ai regarde tout les matchs de l equipe nationale mais j aime pas commenter en live lors ce qui il s agit de l EN.

Entre les traumas gastro-entériques et la tachycardie dus aux stress du match, impossible de se connecter sur le PC ou tel pour venir commenter avec nos amis ici :benatia:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 17 heures, remus a dit :

Ouahbi, très grand tacticien, il l'a démontré magistralement, ce gars honnêtement on l'aurait viré au lendemain de l'élimination contre la libye, il n'y aurait rien à redire. Cette remontada en 3 ans dit beaucoup de chose sur le foot et le culte de la victoire immédiate. De l'importance de patienter, mais aussi de ne pas s'enflammer. Attention au principe de Peter, on promeut le talentueux, jusqu'au niveau où il est incompétent, et là, on le laisse. Ouahbi, c'est un formateur, le meilleur de notre histoire, la place où il excelle, il est dedans, pas besoin de fantasmer sur une autre place où il sera peut-être mauvais.

il faut savoir, c un tacticien ou un formateur

moi j'ai vu un très bon tacticien personnellement, et ça c'est la qualité première pour un sélectionneur A

Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

bienvenu dans mon monde, c'est quasi tout le temps comme ca pour moi au Japon pour suivre nos matchs voir pire. la coupe du monde je dormais 2h apres les matchs avant d'aller bosser

Ah quand même ! kayen chi télétravail f'yabane ?

PS : même les match du WAC tu veilles ou te les enregistres pour après ?

Posté(e) (modifié)

Est-ce que c'est  possible de rendre hommage à l'équipe championne du monde et de personnaliser Marocfoot a son image ?

Genre leur photo tout en haut de la page de Marocfoot (la photo en bannière)?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, chakos a dit :

Ah quand même ! kayen chi télétravail f'yabane ?

PS : même les match du WAC tu veilles ou te les enregistres pour après ?

oui mais yamat la coupe du monde c'etait pas le cas donc tkarfissa.

la botola j'ai un peu decroche ces deux dernieres annees, je regarde juste quelques lives du wac et des resumes des autres matchs. 

pour l'EN souvent c'est des matchs qui commencent a 4h du mat, d'ailleurs j'ai pas vu les deux derniers des A contre le bahrein et le congo, bdit kan chref

Modifié par pogoss
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Dites le nom aussi quand vous postez une photo comme sa svp

Ra wahd li haz lcoupe du monde houwa lcapitaine essadak 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Dites le nom aussi quand vous postez une photo comme sa svp

pas sûr, mais selon la photo, je crois que c'est Essade9