Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Pour faire cela il faut limoger le … Beaucoup demandaient le limogeage de ouahbi, donc bon…
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 4 minutes, Gadiri a dit : On a mangé l'Europe, l'Amérique du sud, du nord et l'Asie le MONDE quoi!
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 1 minute, warbix a dit : on est miiichhaaaannn , bekkina chella 9aaawmmm
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il y a 3 minutes, Mhata a dit : Wa nari j’arrive toujours pas à y croire. Champions du monde aw ga3 Fe9ti
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. J'ai une pensée pour nos frères qui ont subi 15 ans de souffrances pour que notre pays reste vivant, pour que le Maroc qui a tant subi depuis 1830 ne tombe pas, notre peuple s'est tellement sacrifié pour des gens qui ne valaient pas un clou, il a tout perdu mais il ne s'est pas couché, on a rien laché et on ne lachera rien, on n'est fréres de personnes, on est entre nous les marocains, on ne ressemble a personne et personne ne nous ressembles. Mes respects à ces hommes qui se sont sacrifiés pour que le MAROC VIVE, pour que l'EMPIRE VIVE 3ACH ALMAGHRIB, on ne vous oubliera jamais
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. il n 'y a pas le general de corps d'armée... du merrouk pour prendre la copa??!!
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Bourita et Lekjaa côte à côte Les khawakhawistes vont s'etrangler de rage
Posté(e) le 20 octobrele 20 oct. Drari men daba mabrouk la CAN Biensur b do3a2 w ta9wass mais mabrouk