Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Allez nicker votre race bande de minables vous ratez 2 buts à 1m des cages et vous venez pleurez ? Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Je n’ai jamais de ma vie vu une equipe au monde rater 2 buts de suite à 1m du but comme on l’a fait Citer
Cambo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Logique, on arrivait plus à avoir des séquences de possession et on fait que subir. Les entrants nous font mal sur les côtés... Citer
essam Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Jouez au p*tain de football in3al le vahidisme 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre c'était tellement prévisible qu'ils allaient marquer... Citer
Mr.O Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Le complexe contre la france continue… comment rater un but devant une cage vide Citer
eltazi Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre oula je pensais qu'il y avait le deuxième but fr 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Allez faut se reveiller maintenant, les USA aussi ont égalisé Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre à l’instant, shevchenko a dit : Les français sont nos maitres Les Egyptiens aussi en A officiel les Egyptiens nous ont nické sur les 10-15 dernieres annees Citer
Cambo Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre Mais il n'y a que 1-1. On peut espérer un braquage si on est plus réaliste sur nos contres Citer
Girondin Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Le complexe contre la france continue… comment rater un but devant une cage vide Un but ? 2 tu veux dire Citer
Messages recommandés