Ilyesi Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures L’arrière gauche trop fort c’est le meilleur de l’équipe je sais pas on a quoi ac les latéraux mais on est doué pour sa Citer
warbix Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures zabiri à la place du cheval vite 1 3 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures MAGNIFIQUE ACTION MAAMA ET ZABIRI !!!!! 🥳🥳🥳👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les coréens kolhom ont fait leur un an de service militaire malgré cela pas ouf devant nos gen z 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures El haddad qui sort...très très décevant.... Il regresse de match en match Citer
Marokouta Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : Daba khadin yekherjou ou nzidouhoum talet inchallah Kharjin men louwel Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Zabiri un vrai buteur.... obsédé par le but Son action sur le premier but contre l'Espagne m'a scotché. Avant que le ballon lui arrive il sait exactement ce qu'il va faire pour aborder le face à face, et l'exécute chirurgicalement. Il a vraiment le mindset du buteur. Modifié il y a 12 heures par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : On aurait gagné la can haut la main sans sa blessure. Machallah, j'espère qu'il va devenir un très bon 9 au plus haut niveau il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Zabiri un vrai buteur.... obsédé par le but juste a voir comment il court et sa degaine, ca se voit que siyyed kwayri dyal bessah inshalla8 notre 9 en 2030 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures encore un tres bon match de Zehouani ajd il est XXL tbarkallah un futur grand aussi 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Un petit hat trick de zabiri 🙏🙏🙏🙏 le 1er ne lui est pas compte malheureusement moi aussi je veux le voir parmis les meilleurs buteurs de cette WC Modifié il y a 12 heures par Kparon 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les Coréens qui dansent la k pop sur corner 🤣 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ridicule leur trick de tourner en ronde sur le corner 😂 3 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il faudrait faire rentrer des joueurs... c'est le moment Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Les Coréens qui dansent la k pop sur corner 🤣 Modifié il y a 12 heures par Kparon 2 Citer
Najim Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Un petit hat trick de zabiri 🙏🙏🙏🙏 3 buts depuis le début de la compétition, le meilleur buteur pour le moment est un américain, 5 buts. 3 Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je suis dégouté, mon réveil n'a pas sonner On mène 2 a 0 c'est le top Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @essam t es un gros plouc de rater ces moments en direct 2 Citer
redman Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Faudrait pas trop leur laisser le ballon Citer
Messages recommandés