Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Match beaucoup plus plaisant que celui des seniors Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Girondin a dit : Match beaucoup plus plaisant que celui des seniors Senior a3odobilah affreux Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Gessime j'étais pas serein, il ne maîtrise pas son engagement. Si ça avait été pour nous, j'aurais été fâché qu'il n'y ait pas penó (c'est comme le geste non maîtrisé d'hernandez sur Boufal au mondial) Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Gessime j'étais pas serein, il ne maîtrise pas son engagement. Si ça avait été pour nous, j'aurais été fâché qu'il n'y ait pas penó (c'est comme le geste non maîtrisé d'hernandez sur Boufal au mondial) Il n’y a pas contact khey 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Maymkanch nkamlo haka b had la3b 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Gessime ce soir le pire joueur il rate absolument TOUT ce qu’il touche et nous mets en danger Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On a les moyens techniques de garder le ballon mais que de précipitations... Il manque un meneur a cette équipe Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On joue de la m*rde ce soir, zéro motivation Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Notre niveau technique laisse a désirer..... Qu'on marque ce deuxième but et vite....sinon.... Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : On a les moyens techniques de garder le ballon mais que de précipitations... Il manque un meneur a cette équipe essadak justement 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lbehja un super but Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Pastore a dit : Trop fort notre Zabiri. On aurait gagné la can haut la main sans sa blessure. Machallah, j'espère qu'il va devenir un très bon 9 au plus haut niveau 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Zabiri un vrai buteur.... obsédé par le but Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ils sont où ceux qui critiquaient Maamma ? Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Daba khadin yekherjou ou nzidouhoum talet inchallah Modifié il y a 8 heures par Maroc77 1 Citer
Messages recommandés