Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 45 minutes, Pastore a dit : Comment tu peux dire qu’ils ne sont pas terribles ? Ils ont fait 9/9 et viennent de gagner 4-0 contre une équipe qu’on a pas réussi à maîtriser à la CAN. La prophétie Maroc vs Hybrides Italiens, en final !! La prophétie est en route 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 38 minutes, Mr.O a dit : Ana ban li kaychem zkak Je ne cautionne pas mais mdrrr 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ma prophétie du soir : Zboune va jbed frança 2-0 Citer
Najim Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le Japon c'est propre, ils vont pas tarder à ouvrir le score.. 1 1 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Quel match de folie ! Les Japonais viennent de taper 4 fois le poteau en 5 minutes !!! Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le mieux pour nous si on passe ca serait d’affronter la France 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C’est le plus beau match de la coupe du monde !!! Le nombre d’occasions est incroyable 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Var pour ça ? Il retient le japonais. Les gros toujours avantagés Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Zidane le plus gros plouc que j ai jamais vu Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je je savais pas que le piston existe meme en edf Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 42 minutes, Girondin a dit : T’es de mauvaise foi L’Argentine est la meilleure équipe du tournoi Ils sont redoutables Je chie dans mon froc à l’idée de les affronter D’ailleurs je viens de chier là Je vais m’essuyer Moi c'est l'inverse, ça me tarde de les affronter. Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Le mieux pour nous si on passe ca serait d’affronter la France La France à toujours été notre bourreau, si l'Espagne ou le Portugal aurait été en demi au Qatar contre la France, ils auraient massacré. Citer
Najim Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures De la folie tout ses poteaux et barre de la part des japonais. ... La France a trop de chance pour le moment. Citer
Girondin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures MAIS C’EST DE LA FOLIE JE N’AI JAMAIS VU CA DE MA VIE JE TE JURE DEVANT DIEU C’EST ENVIRON LE 7e POTEAU DU JAPON 7 POTEAUX DE SUITE OÙ LE GOAL FRANÇAIS EST BATTU ET LE BALLON TAPE LE POTEAU SUR 7 OCCASIONS DE SUITE Citer
Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pshaaaakh S7ab Pogoss Mbe8dlin United Colors of Benetton belbiiieeen 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) C'est les blancs qui vont gagner ce match. Les blancs. Enfin les noirs labsin lbyed. Japon c'est un truc de karma en foot c'est pas possible autrement. Ils ne gagneront jamais un mondial, ils sortiront toujours en 8e après avoir archi-dominé. Ils sont maudits depuis des générations, depuis l'ère Meiji. Modifié il y a 8 heures par SarabiaSolerBusquets 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : Il retient le japonais. Les gros toujours avantagés Ce n’est pas une compétition de Sumo non plus Citer
Abzy Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Ils sont des myopes ces japonais Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est les blancs qui vont gagner ce match. Les blancs. Enfin les noirs labsin lbyed. Japon c'est un truc de karma en foot c'est pas possible autrement. Ils ne gagneront jamais un mondial, ils sortiront toujours en 8e après avoir archi-dominé. Ils sont maudits depuis des générations, depuis l'ère Meiji. Les japonais qui vont gagner, un petit réglage Mitsubishi et sera règlė. Ils sont discipliné, je ne vois pas comment la France va l'emporter Citer
Messages recommandés