SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je ne sais pas si je devrais jubiler si les zoulou-rasd se font éjecter ou être déçu qu'ils n'aient pas réussi à créer la surprise face à une équipe qui a l'air autrement plus menaçante (un Brésil bis avec l'impact physique et le foot un peu rythmé), où ne serait ce que les fatiguer un peu. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Kancham ri7t lbenin w south africa chada f koria 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kancham ri7t lbenin w south africa chada f koria Ghir le market cap dial samsung fih 3 fois pib du maroc Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le 06/10/2025 à 22:37, Karim57 a dit : Je vois le Nigeria éliminé l'argentine Le 06/10/2025 à 23:00, Footy a dit : Tu ne vois pas bien alors !! Wa finek a khouya @Karim57 ? Tu as pris rdv chez l’ophtalmofoot wela mazal ? 3 Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit : Kancham ri7t lbenin w south africa chada f koria Katchem pas bien alors !! 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, Footy a dit : Katchem pas bien alors !! Hadchi li ntmanaw, sinon i9ssa2 m3a koria = vive gen z 212 Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Y a une chance que le Japon batte la France ce soir ? 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🥹 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures zouloux et nigeria OUT bon débarras 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Quel soulagement zéro africain zéro reubeux encore une fois le maroc sera porte drapeau Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Hadchi li ntmanaw, sinon i9ssa2 m3a koria = vive gen z 212 Ka tmena ? Iwa tleb lkhir tel9a lkhir Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Footy a dit : Ka tmena ? Iwa tleb lkhir tel9a lkhir Khalina men lfalssafa, khass nrab7o sinon ghadi nssado dilmo had topic Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures yes on assez vu les U35 afghicains ! bon debarras passons a d'autres ecoles Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, casaoui91 a dit : L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B Si on retombe sur les chicanos, on va les corriger severe guallik @Girondin , il a peur d'eux car il doivent se sentir meilleur que nous mtn qu'ils nous ont battus 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit : Khalina men lfalssafa, khass nrab7o sinon ghadi nssado dilmo had topic Nta li kadir lfelssafa… Sinon de base nta goulti katchem !! Wana goulte lik katchem pas bien a 3chiri 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Je ne sais pas si je devrais jubiler si les zoulou-rasd se font éjecter ou être déçu qu'ils n'aient pas réussi à créer la surprise face à une équipe qui a l'air autrement plus menaçante (un Brésil bis avec l'impact physique et le foot un peu rythmé), où ne serait ce que les fatiguer un peu. Jubile bro jubile ! les zulu sont un guenss 9ssif comme leurs allies de l'est. qu'ils aillent se faire cuire un oeuf d'autruche. C'est bien ce que tu dis sur la colombie, comme ca ils vont faire bobo a pas mal de joueurs zbelyoune et les handicaper encore plus 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, casaoui91 a dit : L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B En terme de "prestige", si on passe l'écueil de la Corée du sud, on a une chance de se taper Italie, France et Argentine après Brésil et Espagne. Entre ces 5 Nations, 15 FIFA WC vous contemplent... Si jamais ils vont au bout en ayant eu ce parcours, ils n'auront plus jamais de complexes dans leur carrière internationale pour ceux qui iront jusqu'en A. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 25 minutes, casaoui91 a dit : L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B Comment tu peux dire qu’ils ne sont pas terribles ? Ils ont fait 9/9 et viennent de gagner 4-0 contre une équipe qu’on a pas réussi à maîtriser à la CAN. 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 29 minutes, Footy a dit : Nta li kadir lfelssafa… Sinon de base nta goulti katchem !! Wana goulte lik katchem pas bien a 3chiri Ana ban li kaychem zkak 1 Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : Comment tu peux dire qu’ils ne sont pas terribles ? Ils ont fait 9/9 et viennent de gagner 4-0 contre une équipe qu’on a pas réussi à maîtriser à la CAN. J'ai vu le match que des anti jeu,aucun jeu,des fautes, pas de fond de jeu, buts sur des erreurs et cafouillage, médiocre, très chanceux avec les buts. Le Maroc et l'Espagne jouent mieux que ça Citer
Girondin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 10 minutes, casaoui91 a dit : J'ai vu le match que des anti jeu,aucun jeu,des fautes, pas de fond de jeu, buts sur des erreurs et cafouillage, médiocre, très chanceux avec les buts. Le Maroc et l'Espagne jouent mieux que ça T’es de mauvaise foi L’Argentine est la meilleure équipe du tournoi Ils sont redoutables Je chie dans mon froc à l’idée de les affronter D’ailleurs je viens de chier là Je vais m’essuyer Modifié il y a 9 heures par Girondin Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Footy a dit : Nta li kadir lfelssafa… Sinon de base nta goulti katchem !! Wana goulte lik katchem pas bien a 3chiri W ana gotlik natmanaw nkoun makanchamch mazyan w matkhowrnach koria Ra 7na matf9in Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 35 minutes, Mr.O a dit : Ana ban li kaychem zkak Makrhatch Citer
Messages recommandés