Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si je devrais jubiler si les zoulou-rasd se font éjecter ou être déçu qu'ils n'aient pas réussi à créer la surprise face à une équipe qui a l'air autrement plus menaçante (un Brésil bis avec l'impact physique et le foot un peu rythmé), où ne serait ce que les fatiguer un peu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Kancham ri7t lbenin w south africa chada f koria :chamkar:

Ghir le market cap dial samsung fih 3 fois pib du maroc :chamkar:

Posté(e)
Le 06/10/2025 à 22:37, Karim57 a dit :

Je vois le Nigeria éliminé l'argentine 

Le 06/10/2025 à 23:00, Footy a dit :

Tu ne vois pas bien alors !! :hein:

Wa finek a khouya @Karim57 ?

Tu as pris rdv chez l’ophtalmofoot wela mazal ? 
:hein:

• Haha 3
Posté(e)

L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

L'argentine est prenable, pas terrible. Si on sort les même prestation précédente, ils seront notre victime comme a été l'Espagne et le Brésil. Le Mexique ça compte pas, on a joué avec l'équipe B

Si on retombe sur les chicanos, on va les corriger severe

guallik @Girondin , il a peur d'eux car il doivent se sentir meilleur que nous mtn qu'ils nous ont battus :chamkar::sektioui:

• Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khalina men lfalssafa, khass nrab7o sinon ghadi nssado dilmo had topic :chamkar:

Nta li kadir lfelssafa… Sinon de base nta goulti katchem !!

Wana goulte lik katchem pas bien a 3chiri :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne sais pas si je devrais jubiler si les zoulou-rasd se font éjecter ou être déçu qu'ils n'aient pas réussi à créer la surprise face à une équipe qui a l'air autrement plus menaçante (un Brésil bis avec l'impact physique et le foot un peu rythmé), où ne serait ce que les fatiguer un peu.

Jubile bro  jubile !

les zulu sont un guenss 9ssif comme leurs allies de l'est. qu'ils aillent se faire cuire un oeuf d'autruche.

C'est bien ce que tu dis sur la colombie, comme ca ils vont faire bobo a pas mal de joueurs zbelyoune et les handicaper encore plus 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, casaoui91 a dit :

En terme de "prestige", si on passe l'écueil de la Corée du sud, on a une chance de se taper Italie, France et Argentine après Brésil et Espagne. Entre ces 5 Nations, 15 FIFA WC vous contemplent... Si jamais ils vont au bout en ayant eu ce parcours, ils n'auront plus jamais de complexes dans leur carrière internationale pour ceux qui iront jusqu'en A.

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, casaoui91 a dit :

Comment tu peux dire qu’ils ne sont pas terribles ? 

Ils ont fait 9/9 et viennent de gagner 4-0 contre une équipe qu’on a pas réussi à maîtriser à la CAN. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Footy a dit :

Ana ban li kaychem zkak :pasici:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Comment tu peux dire qu’ils ne sont pas terribles ? 

Ils ont fait 9/9 et viennent de gagner 4-0 contre une équipe qu’on a pas réussi à maîtriser à la CAN. 

J'ai vu le match que des anti jeu,aucun jeu,des fautes, pas de fond de jeu, buts sur des erreurs et cafouillage, médiocre, très chanceux avec les buts. Le Maroc et l'Espagne jouent mieux que ça 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, casaoui91 a dit :

J'ai vu le match que des anti jeu,aucun jeu,des fautes, pas de fond de jeu, buts sur des erreurs et cafouillage, médiocre, très chanceux avec les buts. Le Maroc et l'Espagne jouent mieux que ça 

T’es de mauvaise foi

L’Argentine est la meilleure équipe du tournoi

Ils sont redoutables

Je chie dans mon froc à l’idée de les affronter

D’ailleurs je viens de chier là

Je vais m’essuyer

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

W ana gotlik natmanaw nkoun makanchamch mazyan w matkhowrnach koria :chamkar:

Ra 7na matf9in :chamkar: