Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, Kparon a dit : Bravo a nos jeunots Et merci a vous du pays et en europe de nous avoir accompagne nous les Noram malgre l'heure tardive Quand on aime 😍😍😍...... 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Kaizer a dit : la catergorie cancre qui n'a pas remporté sa CAN arrive en Quart de coupe du monde La double Rencontre contre les USA a été une benediction pour nous, ils sont triplement avisé et vont jouer contre les USA comme si c'est le brésil en face. On va les oblitérer comme aux JO inchallah. 1 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Kaizer a dit : la catergorie cancre qui n'a pas remporté sa CAN arrive en Quart de coupe du monde La double Rencontre contre les USA a été une benediction pour nous, ils sont triplement avisé et vont jouer contre les USA comme si c'est le brésil en face. Ils avaient 8 titulaires et nous 4 lorsqu’on a perdu 4-1 contre eux le mois dernier 1 1 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 5 minutes, Papariou a dit : Sur le plan physique, les Coréens n’ont rien à envier aux équipes subsahariennes — impressionnant, ils n’ont pas cessé de courir une seule seconde pendant tout le match ! leur probleme est qu'ils jouent comme des robots dixit @Marokouta Ils vont jamais avoir la patte des artistes comme nous, bresil etc Citer
Kparon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Younes a dit : 90 min de torture psychologique que ce fut dur match piège par excellence Un autre gros match piege nous attend contre les US Il faut vraaaiment les jouer avec de la grinta a mourir Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures On va passer les us mais ca sera terminus comme dhab contre la frounsse Citer
Kaizer Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Ils avaient 8 titulaires et nous 4 lorsqu’on a perdu 4-1 contre eux le mois dernier il ont mis 3-0 à la france et l'italie en coupe du monde. il ont mis 4-1 à notre equipe B. faudra les jouer a fond. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Bravo a nos petits Lionceaux, heureusement que ce penalty tombe a la dernière seconde du match! Ce que je retiens c’est la rentrée de Bamassaoudi. Il est venu surfer ou quoi? Le mec a fait + de glissades qu’il a toucher de ballon c’est incroyable 3 Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J’espère que dimanche on battra ces américains sans avoir de cartons jaunes. Malheureusement je pourrai pas suivre la rencontre ni le potentiel 1/2 :( Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures 3 buts encaissés trois penalties sur 3 mains. 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : 3 buts encaissés trois penalties sur 3 mains. trois var? Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Alors que Baouf le mange matin, midi et soir. Foutu passeport vert 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, Mr.O a dit : @essam t es un gros plouc de rater ces moments en direct 3h du matin ça va bousiller mon sommeil Mbrouk la victoire, ces jeunes sont une vraie fierté Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures bonne nouvelle au réveil ...bravo les U20 lions et à ceux qui se sont couchés tard .... Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 7 heures, Najim a dit : 3 buts depuis le début de la compétition, le meilleur buteur pour le moment est un américain, 5 buts. il a quelque chose ce petit. Un beau joueur. Pas beaucoup de 9 de ce style au maroc. Ca sent le football. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 6 heures, Pastore a dit : Alors que Baouf le mange matin, midi et soir. Foutu passeport vert Alors que Baouf finira à Krasnodar ou Poznan cet été 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 3 Joueurs de cette équipe joueront un 2eme quart de final de coupe du monde de suite après avoir été de la campagne des U17 en 2023 Zahouani, Bakhty et Hamony sont les seuls "survivant" de la coupe du monde 2023 des U17 en Indonesie mais d'autre auraient pu/dû être de la partie aussi, comme AitBoudlal, Katiba, Koutoune.. Modifié il y a 3 heures par warbix Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, warbix a dit : 3 Joueurs de cette équipe joueront un 2eme quart de final de coupe du monde de suite après avoir été de la campagne des U17 en 2023 Zahouani, Bakhty et Hamony sont les seuls "survivant" de la coupe du monde 2023 des U17 en Indonesie Koutoune devait en faire parti mais son club n'a pas voulu le lâcher. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Koutoune devait en faire parti mais son club n'a pas voulu le lâcher. Je ne comprends pas pourquoi on a pas fait comme la France, à savoir récupérer des joueurs pendant la trève internationale. Les clubs n'auraient pu dire. Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, essam a dit : 3h du matin ça va bousiller mon sommeil Mbrouk la victoire, ces jeunes sont une vraie fierté je suis comme une Momie au bureau mais je pouvais pas ne pas regarder le match. 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Koutoune devait en faire parti mais son club n'a pas voulu le lâcher. je sais, j'ai juste cité qlq noms pour "souligner" le reservoir qu'on commence à avoir et que si ces 3 ex U17 ont fait le "saut" vers les U20, ils ne sont pas les seuls et que ça ne veut pas dire que les autres ont été perdu en chemin Citer
warbix Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Je ne comprends pas pourquoi on a pas fait comme la France, à savoir récupérer des joueurs pendant la trève internationale. Les clubs n'auraient pu dire. pour la France B. Diomede a déclaré que les Clubs ont refusé de liberer les joueurs, il parle de 48 joueurs quand même, 4 joueurs par poste selon lui, bref, à quoi bon avoir les joueurs pour des rassemblement dans les dates FIFA et ne pas les avoir pour une compétition ou matchs officiels?!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-bernard-diomede-selectionneur-des-moins-de-20-ans-la-coupe-du-monde-de-la-france-est-deja-une-reussite/1599995 « On a essuyé 48 refus de clubs, ça fait quatre refus par poste ! » Bernard Diomède 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, chakos a dit : bonne nouvelle au réveil ...bravo les U20 lions et à ceux qui se sont couchés tard .... Wllah sa3datkom li katna3sso tot sans regarder le match Moi je ne peux pas dormir w lmaroc la3b match yjini chi cauchemar fih taoussi m3a ennesyri w benzekri W nekroz 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, essam a dit : 3h du matin ça va bousiller mon sommeil Mbrouk la victoire, ces jeunes sont une vraie fierté Mon sommeil est bousillé depuis le depus de la gen z de la rue, la ça continue avec la gen z du foot Citer
Messages recommandés