Enkidu21 Posté(e) hier à 01:06 Posté(e) hier à 01:06 Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Y a une chance que la France vienne nous parasiter notre tableau ? En allant côté Japon Paraguay ? Après dans l'absolu ils ne sont pas spécialement terrifiants :) Ils ont quand même battu l’âge qui nous a battu, et les ont dominé assez largement dans le jeu. Ensuite ils ont perdu contre les usa qui est clairement l’équipe qui a le plus impressionné des poules avec nous. D’ailleurs il faudra se méfier d’eux en 1/4 si jamais on passe. Ils ont une très belle equipe. 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 01:09 Posté(e) hier à 01:09 (modifié) Chile vs Mexico – 8 October, Santiago Argentina vs Nigeria – 8 October, Santiago Ukraine vs Spain – 7 October, Valparaíso Colombia vs South Africa – 8 October, Talca United States vs Italy – 9 October, Rancagua Morocco vs South Korea – 9 October, Rancagua Paraguay vs Norway – 8 October, Talca Japan vs France – 8 October, Santiago Modifié hier à 01:13 par Papariou 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 01:19 Posté(e) hier à 01:19 Inchallah : Corée du sud, Italie, France, Argentine pour le prestige Ou Corée du sud, États-Unis, Japon, Argentine sur ce qu'on a vu au premier tour. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : Ils ont quand même battu l’âge qui nous a battu, et les ont dominé assez largement dans le jeu. Ensuite ils ont perdu contre les usa qui est clairement l’équipe qui a le plus impressionné des poules avec nous. D’ailleurs il faudra se méfier d’eux en 1/4 si jamais on passe. Ils ont une très belle equipe. Les USA ont beaucoup plus montré que nous. D'ailleurs ils nous ont collé un 4-1 il y a un mois. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 42 minutes, Tetouani a dit : Les USA ont beaucoup plus montré que nous. D'ailleurs ils nous ont collé un 4-1 il y a un mois. Ils ont pas affronté les mêmes adversaires aussi. On fait deux victoires en deux matchs contre deux favoris et pas contre la nouvelle caledonie. Ça n’empêche qu’ils ont aussi impressionné surtout contre la France. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les espagnols ont un boulevard jusqu’en 1/2 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit : Ils ont pas affronté les mêmes adversaires aussi. On fait deux victoires en deux matchs contre deux favoris et pas contre la nouvelle caledonie. Ça n’empêche qu’ils ont aussi impressionné surtout contre la France. 3-0 à la france (qui a battu le champion d'afrique).... + Je rappelle qu'on a joué 2 matchs contre les USA il y a un mois. Un nul et une défaite 4-1. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit : Juste pour te corriger meme si ca n a plus d importance, les saudis ont eté deja marués eliminated parceque meme apres une victoire ils seraient a egalité avec le Nigeria et dans ce cas c est celle ci qui passe devant parcequ elle a gagné dans leur confrontation directe L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur, Citer
casaoui91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il faudra pas faire comme en coupe du monde au Qatar, être le ballaie de l'équipe de France. Et puis ce faire dégager par eux en demi. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 9 heures, Papariou a dit : Chile vs Mexico – 8 October, Santiago Argentina vs Nigeria – 8 October, Santiago Ukraine vs Spain – 7 October, Valparaíso Colombia vs South Africa – 8 October, Talca United States vs Italy – 9 October, Rancagua Morocco vs South Korea – 9 October, Rancagua Paraguay vs Norway – 8 October, Talca Japan vs France – 8 October, Santiago Je vois pour les quarts au moins une surprise Mexico Nigeria Espagne Afrique du Sud Italy Maroc Paraguay Japon 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Ils ont pas affronté les mêmes adversaires aussi. On fait deux victoires en deux matchs contre deux favoris et pas contre la nouvelle caledonie. Ça n’empêche qu’ils ont aussi impressionné surtout contre la France. Ils ont marqué 3 buts à partir de la 85e minute... J'ai pas regardé le match, mais ça relativise nettement le côté "impressionnant" de leur victoire 🤣. Jusqu'à 5mins de la fin du temps réglementaire, c'est un match qu'ils auraient pu perdre. La France a eu des occasions d'ailleurs d'après le résumé que j'ai vu. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Je vois pour les quarts au moins une surprise Mexico Nigeria Espagne Afrique du Sud Italy Maroc Paraguay Japon Moi je pense qu'à partir de maintenant, c'est une coupe sud américaine où il faudra se coltiner les équipes d'Amérique latine/du sud qui se sentiront quasi à domicile, et sur le papier, je ne pense pas que des grands parcours de la Colombie ou du Paraguay par exemple soient des surprises. Même les US sont sur "leur continent" du moins dans leur fuseau horaire, dans la patrie de leur vénéré tonton le Général Pinochet 😂 Argentine - Colombie USA - Paraguay En gros voilà le dernier carré que les pays d'autres continents essaieront d'empêcher et où ils tenteront de s'insérer (nous à la place des US inchallah) Modifié il y a 15 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, Kaizer a dit : L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur, Khouya rak ma fahemch. Rah l egypte c etait 3 equipes. Ils sont passes par les matchs qui les concernent avant de tomber sur les resultats du groupe, parcequ ils n ont pas pu se departager, qui inclu dans une derniere etape les cartons. Daba pour le cas de Nigeria et Saudi arabie ya que 2 equipes le premier critere c est le resultat de leur confrontation directe. Citer
warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 46 minutes, Kaizer a dit : L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur, si, ça a de la valeur seulement dans le cas du Chili et l'Egypte, il y'avait aussi l'Australie dans un autre groupe dans l'équation, donc la confrontation direct n'est plus pertinente et a été laissé de coté Modifié il y a 15 heures par warbix 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Dans cette EN des u20 combien de joueurs sont nés au Maroc ? Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, shevchenko a dit : Dans cette EN des u20 combien de joueurs sont nés au Maroc ? 12 sur 21 Citer
warbix Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 13 minutes, shevchenko a dit : Dans cette EN des u20 combien de joueurs sont nés au Maroc ? il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : 12 sur 21 dont 5 titulaires Citer
Benbarek Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Kaizer a dit : L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur, Faux, dans ce cas précis il y avait 3 équipes à égalité de points Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : 12 sur 21 la moitié , on progresse c'est à peu près pareil en EN A sur la dernière liste 11 joueurs en tenant compte des absences de Ounahi et Rahimi Je pense que le jour où on arrivera à avoir régulièrement 65/70% issus de la formation marocaine dans nos listes, ce sera cohérent pour un pays qui veut devenir un grand pays de foot La formation marocaine doit constituer la majorité de nos joueurs dans toutes catégories et sur ce point là on progresse, on sort de bons joueurs toutes catégories confondues Je me souviens il y a 10/15 ans c'était n'importe quoi (La liste pour les JO 2012 OMG..) 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : 9 octobre c loin Khalina nachtin had 3 jrs la tssda9 far3ana koria Citer
larrazet Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures La liste pour le mondial juniors 2005 avec Fethi Jamal était de 13 locaux et 8 RME. Sur le terrain c était un mix pour les titulaires. Citer
faidaway Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ça pue la défaite surprise ce match, jsp pq je la sens mal alors que je sais pertinemment qu'on est meilleurs que la CdS Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, Tetouani a dit : 3-0 à la france (qui a battu le champion d'afrique).... + Je rappelle qu'on a joué 2 matchs contre les USA il y a un mois. Un nul et une défaite 4-1. Comme dit ci haut ils ont marqué contre la France après la 83 eme min, donc pas une victoire ci facile que ça. On parlait de qui a impressionné lors de cette cdm pas en match amical. Et nous avons autant impressionné qu’eux voir plus en battant 2 favoris dont le champion americain u20 en titre qu’est le Brésil. Après ce premier tour je nous vois favoris avec l’argentine, les usa et peut être le Japon et l’Espagne dans une moindre mesure Citer
Messages recommandés