Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Y a une chance que la France vienne nous parasiter notre tableau ? En allant côté Japon Paraguay ? Après dans l'absolu ils ne sont pas spécialement terrifiants :) 

Ils ont quand même battu l’âge qui nous a battu, et les ont dominé assez largement dans le jeu.  Ensuite ils ont perdu contre les usa qui est clairement l’équipe qui a le plus impressionné des poules avec nous.

D’ailleurs il faudra se méfier d’eux en 1/4 si jamais on passe. Ils ont une très belle equipe. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Chile vs Mexico – 8 October, Santiago

Argentina vs Nigeria – 8 October, Santiago

Ukraine vs Spain – 7 October, Valparaíso

Colombia vs South Africa – 8 October, Talca

United States vs Italy – 9 October, Rancagua

Morocco vs South Korea – 9 October, Rancagua

Paraguay vs Norway – 8 October, Talca

Japan vs France – 8 October, Santiago

Modifié par Papariou
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :

Ils ont quand même battu l’âge qui nous a battu, et les ont dominé assez largement dans le jeu.  Ensuite ils ont perdu contre les usa qui est clairement l’équipe qui a le plus impressionné des poules avec nous.

D’ailleurs il faudra se méfier d’eux en 1/4 si jamais on passe. Ils ont une très belle equipe. 

Les USA ont beaucoup plus montré que nous. D'ailleurs ils nous ont collé un 4-1 il y a un mois.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tetouani a dit :

Les USA ont beaucoup plus montré que nous. D'ailleurs ils nous ont collé un 4-1 il y a un mois.

Ils ont pas affronté les mêmes adversaires aussi. On fait deux victoires en deux matchs contre deux favoris et pas contre la nouvelle caledonie. Ça n’empêche qu’ils ont aussi impressionné surtout contre la France.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Ils ont pas affronté les mêmes adversaires aussi. On fait deux victoires en deux matchs contre deux favoris et pas contre la nouvelle caledonie. Ça n’empêche qu’ils ont aussi impressionné surtout contre la France.

3-0 à la france (qui a battu le champion d'afrique).... + Je rappelle qu'on a joué 2 matchs contre les USA il y a un mois. Un nul et une défaite 4-1.

Posté(e)
Il y a 9 heures, maghribi_pure a dit :

Juste pour te corriger meme si ca n a plus d importance, les saudis ont eté deja marués eliminated parceque  meme apres une victoire ils seraient a egalité avec le Nigeria et dans ce cas c est celle ci qui passe devant parcequ elle a gagné dans leur confrontation directe

L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur,

Posté(e)
Il y a 9 heures, Papariou a dit :

Chile vs Mexico – 8 October, Santiago

Argentina vs Nigeria – 8 October, Santiago

Ukraine vs Spain – 7 October, Valparaíso

Colombia vs South Africa – 8 October, Talca

United States vs Italy – 9 October, Rancagua

Morocco vs South Korea – 9 October, Rancagua

Paraguay vs Norway – 8 October, Talca

Japan vs France – 8 October, Santiago

Je vois pour les quarts au moins une surprise 

Mexico 

Nigeria 

Espagne 

Afrique du Sud 

Italy 

Maroc 

Paraguay 

Japon

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Ils ont marqué 3 buts à partir de la 85e minute... J'ai pas regardé le match, mais ça relativise nettement le côté "impressionnant" de leur victoire 🤣. Jusqu'à 5mins de la fin du temps réglementaire, c'est un match qu'ils auraient pu perdre. La France a eu des occasions d'ailleurs d'après le résumé que j'ai vu.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Karim57 a dit :

Je vois pour les quarts au moins une surprise 

Mexico 

Nigeria 

Espagne 

Afrique du Sud 

Italy 

Maroc 

Paraguay 

Japon

Moi je pense qu'à partir de maintenant, c'est une coupe sud américaine où il faudra se coltiner les équipes d'Amérique latine/du sud qui se sentiront quasi à domicile, et sur le papier, je ne pense pas que des grands parcours de la Colombie ou du Paraguay par exemple soient des surprises. Même les US sont sur "leur continent" du moins dans leur fuseau horaire, dans la patrie de leur vénéré tonton le Général Pinochet 😂

Argentine - Colombie

USA - Paraguay 

En gros voilà le dernier carré que les pays d'autres continents essaieront d'empêcher et où ils tenteront de s'insérer (nous à la place des US inchallah)

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 20 minutes, Kaizer a dit :

L’Égypte a battu le chili et n’est pas passé à cause des cartons jaunes. La confrontation directe n’a plus aucune valeur,

Khouya rak ma fahemch. Rah l egypte c etait 3 equipes. Ils sont passes par les matchs qui les concernent avant de tomber sur les resultats du groupe,  parcequ ils n ont pas pu se departager, qui inclu dans une derniere etape les cartons. Daba pour le cas de Nigeria et Saudi arabie ya que 2 equipes le premier critere c est le resultat de leur confrontation directe.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Kaizer a dit :

si, ça a de la valeur

seulement dans le cas du Chili et l'Egypte, il y'avait aussi l'Australie dans un autre groupe dans l'équation, donc la confrontation direct n'est plus pertinente et a été laissé de coté

Modifié par warbix
  • Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, shevchenko a dit :

Dans cette EN des u20 combien de joueurs sont nés au Maroc ? 

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

12 sur 21

dont 5 titulaires 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kaizer a dit :

Faux, dans ce cas précis il y avait 3 équipes à égalité de points

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

12 sur 21

la moitié , on progresse

c'est à peu près pareil en EN A sur la dernière liste 11 joueurs en tenant compte des absences de Ounahi et Rahimi

Je pense que le jour où on arrivera à avoir régulièrement 65/70% issus de la formation marocaine dans nos listes, ce sera cohérent pour un pays qui veut devenir un grand pays de foot

La formation marocaine doit constituer la majorité de nos joueurs dans toutes catégories et sur ce point là on progresse, on sort de bons joueurs toutes catégories confondues

Je me souviens il y a 10/15 ans c'était n'importe quoi (La liste pour les JO 2012 OMG..)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

3-0 à la france (qui a battu le champion d'afrique).... + Je rappelle qu'on a joué 2 matchs contre les USA il y a un mois. Un nul et une défaite 4-1.

Comme dit ci haut ils ont marqué contre la France après la 83 eme min, donc pas une victoire ci facile que ça. 
On parlait de qui a impressionné lors de cette cdm pas en match amical. Et nous avons autant impressionné qu’eux voir plus en battant 2 favoris dont le champion americain u20 en titre qu’est le Brésil. 

Après ce premier tour je nous vois favoris avec l’argentine, les usa et peut être le Japon et l’Espagne dans une moindre mesure