larrazet Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Karim57 a dit : Il faut rendre hommage aux USA qui ont Super bien joué..de vrais athlètes.... Très prometteur cette génération Toujours performants en équipe de jeunes (premier sport universitaire depuis longtemps le soccer) mais ensuite c est bof en seniors. Citer
Salamanca Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sidi modérateur, wach t9dr tchdd lina f l’kachou ces pleurnicheurs négationnistes ? À chaque fois qu’on galère un peu, houma ywalou fans de l’adversaire ! Quelle honte wallah ! Footix b niveau légendaire… c’est dans leur ADN, ma kaytchafawch 😅🇲🇦 1 4 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mabrouuuuuk 3lina. Quelle fierté de voir ces jeunes joueurs entrain de nous faire rever. Meli bda le temps additionel j ai atteint mon tele et ai passé le temps a prier. Meli ch3altha de nouveau ban liya le drapeau marocain entrain de vibrer. Hamdolillah je suis hyper content 2 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Beaucoup ici on fait référence aux match amical perdu 4-1 en amical un match sans enjeu je vous avez dit là c’est pas la même chose en tout cas on est là seul équipe à leur avoir mis trois dans les dents quel fierté se 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le tableau des statistiques avec le ZELLIGE chilien Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Salamanca a dit : Sidi modérateur, wach t9dr tchdd lina f l’kachou ces pleurnicheurs négationnistes ? À chaque fois qu’on galère un peu, houma ywalou fans de l’adversaire ! Quelle honte wallah ! Footix b niveau légendaire… c’est dans leur ADN, ma kaytchafawch 😅🇲🇦 Je signe direct et je veux bien être le gardien de prison donné moi les clés 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Mabrouuuuuk 3lina. Quelle fierté de voir ces jeunes joueurs entrain de nous faire rever. Meli bda le temps additionel j ai atteint mon tele et ai passé le temps a prier. Meli ch3altha de nouveau ban liya le drapeau marocain entrain de vibrer. Hamdolillah je suis hyper content Fais pareil. khoya pour chaque match de la CAN on compte sur toi Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 15 minutes, moms93 a dit : Gagner 3-1 avec 27% de possession et 7 tirs en 90 minutes C'est froid... c'est brutal... Y diw m3ahoum al balooun ila bghaw 3 Citer
moms93 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Azrou a dit : Je signe direct et je veux bien être le gardien de prison donné moi les clés A weddi tu va finir dans la cellule avec @Girondin tu pouvais pas rêver meilleure compagnie Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Azrou a dit : @Karim57 ça va mieux 😂😂 😍😍😍😍 Je suis aux anges 😍😍😍😍😍😍 Merci les lions 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Hamdoulah 🙏🙏🙏🙏🙏 2 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure cette tirade de cet egyptien pour la coupe du mobde 2022 est encore plus d'actualité! tarduction incomplete et approximative " ..... le Maroc efface toute l'histoire, et crée l'histoire de nouveau......ne me parlez pas de réputation de football arabe, african.. le Maroc crée une nouvelle réputation de nouveau.... le Maroc est "le partisan" des pauvres, de ceux qui n'ont jamais célébré la coupe du monde....... de tout le monde.. à part le bresil, l'argentine, l'amerique latine, Europe... ." 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Depuis 2022 chaque année ya des emotions et des vibrations différents tournois , merci lakja3 Tu parles de ces vibrations la Maroc Egypt CAN 2022 Maroc Sundowns CAN 2024 Maroc Sundowns CAN u20 2025 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, moms93 a dit : A weddi tu va finir dans la cellule avec @Girondin tu pouvais pas rêver meilleure compagnie 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Tu parles de ces vibrations la Maroc Egypt CAN 2022 Maroc Sundowns CAN 2024 Maroc Sundowns CAN u20 2025 U23 can 2023 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Mr.O a dit : U23 can 2023 Je taquine Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, azzizi a dit : Ce qu'on retient, c'est que le Maroc laisse jouer et qu'il est capable de prendre la main et faire la difference. Il nous a fallu peu pour concrétiser et gagner 3/1 3alamate ssa3a, le monde à l'envers! 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Salamanca a dit : Sidi modérateur, wach t9dr tchdd lina f l’kachou ces pleurnicheurs négationnistes ? À chaque fois qu’on galère un peu, houma ywalou fans de l’adversaire ! Quelle honte wallah ! Footix b niveau légendaire… c’est dans leur ADN, ma kaytchafawch 😅🇲🇦 C'est fou, surtout que sur les forums des Américains ils disent qu'ils ont été nuls, que de la possession stérile qui s'est faite avoir contre une excellent défense et une attaque efficace 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 25 minutes, moms93 a dit : Gagner 3-1 avec 27% de possession et 7 tirs en 90 minutes C'est froid... c'est brutal... on est pas venu jouer au soccer, on est venu gagner au football 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Place à la purge congo maroc.. 3 Citer
Messages recommandés