Girondin Posté(e) samedi à 17:54 Posté(e) samedi à 17:54 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne suis pas inquiet On ne perdra pas, c'est tout ce que je ressens 7lef Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 18:33 Posté(e) samedi à 18:33 Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Ce joueur respire la sérénité.... Il a une très très grande qualité de relance.... Il sait remonter le ballon, jouer au sol, jouer des longs ballons , bon dans les duels aériens, dans l'anticipation, il est rapide.... Ce joueur est complet et prometteur....et forcément bien conseillé... Je lui souhaite le meilleur 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 18:41 Posté(e) samedi à 18:41 il y a 50 minutes, Mr.O a dit : Ils avaient jouer sans cremachi Ça ne veut rien dire ça un match amical sans enjeu soyons sérieux svp 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 18:51 Posté(e) samedi à 18:51 il y a 56 minutes, Girondin a dit : 7lef woula , c'est vrai Citer
Salim7 Posté(e) samedi à 19:06 Posté(e) samedi à 19:06 Il y a 1 heure, SarabiaSolerBusquets a dit : C'est dingue... La FIFA est censée protéger les dates de ses compétitions mondiales même hors dates "Senior". Limite il faudrait mettre une procédure contraignante. Mais le problème à ce moment-là serait le chantage implicite ou non des clubs, genre "si tu y vas, c'est mauvais pour ta carrière..." J'espère que baouf ou bakhti + ait Boudlal absent feront une carrière, j'espère aussi Zahouani même s'il y a de la concurrence (yusi + anou notamment), mammar (+koutoune), au moins un des deux ailiers maama/gessime, mais surtout le goleador Zabiri. 5 ou 6 de cette classe d'âge (présents ou non au Chili) qui deviendraient des A "durables", sur un ensemble de 30/35 qui sont dans le groupe ou aurait pu y être, ce serait une super génération. J'aurais bien aimé pouvoir citer essadak mais c'est bouché de chez bouché au milieu. On verra pour le développement des U17, qui sont possiblement une génération encore meilleure, mais il y aura déjà de la déperdition entre U17 et u20 donc c'est trop précoce pour eux. C'est qui les meilleurs U20 marocains qui ne font pas parti de la liste ? J'ai en tête Bensghir, ait boudlal mais qui d'autre aurait pu faire parti de cette equipe ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 19:40 Posté(e) samedi à 19:40 il y a 30 minutes, Salim7 a dit : C'est qui les meilleurs U20 marocains qui ne font pas parti de la liste ? J'ai en tête Bensghir, ait boudlal mais qui d'autre aurait pu faire parti de cette equipe ? Aznou ou Yusi, ou Koutoune qui a été bloqué par Nice, ou Bouaddi qui est bloqué dans sa tête pour l'instant :) ou fettal et pichart qui sont bloqués par l'amour de la paella :). Talbi aussi aurait pu niveau age 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 19:55 Posté(e) samedi à 19:55 il y a 12 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Aznou ou Yusi, ou Koutoune qui a été bloqué par Nice, ou Bouaddi qui est bloqué dans sa tête pour l'instant :) ou fettal et pichart qui sont bloqués par l'amour de la paella :). Talbi aussi aurait pu niveau age Zahouani n'a strictement rien a envier a aznou ou yusi aujourd'hui.... Fettal et pichart et bouaddi ne sont pas Marocain sportivement.... Talbi même en U20 il a pas sa place..... A part koutoune on a quasiment la meilleure équipe possible... Pourquoi dahak n'a pas été sélectionné ?? Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 20:42 Posté(e) samedi à 20:42 Goal de la Colombie...bien construit... BARRRRRRA les spingouin😍 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 20:47 Posté(e) samedi à 20:47 Les Colombiens sont vraiment puissant 👍. Eux aussi peuvent aller au bout.... Ils sont bien organisé, technique et physiquement très puissant.. Les Espagnols ont beaucoup de mal Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : @Pastore khouya plz change le titre pour maroc usa Done il y a 25 minutes, Karim57 a dit : Les Colombiens sont vraiment puissant 👍. Eux aussi peuvent aller au bout.... Ils sont bien organisé, technique et physiquement très puissant.. Les Espagnols ont beaucoup de mal Ils ont plus de 20 ans 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:16 Posté(e) samedi à 21:16 Les Espagnols ont égalisé.. TFOU.... Bon maintenant on va espérer une prolongation.... Pour bien user les équipes Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 Exceptionnel le second but exceptionnel 1 Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:18 Posté(e) samedi à 21:18 Choquant...2 ème but des Espagnols en 2 minutes ils les ont tué.... Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:21 Posté(e) samedi à 21:21 il y a 1 minute, Pastore a dit : Exceptionnel le second but exceptionnel Superbe but.... Et bien construit... l'erreur des Colombiens c'est d'avoir refusé le jeu.... Au lieu de chercher le deuxième but qui aurait définitivement tué les espagnols ils dégageait le ballon...sans rien construire.. Ils ont payé cash les Colombiens Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Voilà quand on joue au football.... Au lieu de refuser le jeu Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 21:27 Posté(e) samedi à 21:27 Quand la Colombie veut jouer ça donne un bon match....les Espagnols 'e démérite pas Citer
Pastore Posté(e) samedi à 21:32 Posté(e) samedi à 21:32 Il vaut mieux jouer l’Espagne les gars. Ces colombiens sont beaucoup plus vieux 1 Citer
Messages recommandés