Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 19:07 Posté(e) vendredi à 19:07 il y a une heure, Azrou a dit : J’imagine la ruine 😂 non plus sérieusement c’est ce que j’ai dit à un collègue suisse la final ça sera Maroc Argentine inchallah La finale ,je la vois arriver de loin, car on sent que notre équipe n'est pas encore a son max et qu'elle peut encore mieux faire. Avant quand on faisait de bonnes choses , c'est un peu de travail , un peu de chance…ect Aujourd'hui c'est surtout le travail et ça change tout 1 Citer
warbix Posté(e) vendredi à 19:51 Posté(e) vendredi à 19:51 durant la conf de press de sii Hoalid, personne n'a posé la question... s'il compte aller supporter les U20 et si oui, serait-il dans les vestiaires/couloir à la mi-temps du match Maroc vs ztazen? 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) vendredi à 20:06 Posté(e) vendredi à 20:06 il y a 13 minutes, warbix a dit : durant la conf de press de sii Hoalid, personne n'a posé la question... s'il compte aller supporter les U20 et si oui, serait-il dans les vestiaires/couloir à la mi-temps du match Maroc vs ztazen? Non, il viendra pour la finale contre l'Espagne, pour nous expliquer à la mi-temps comment garder l'avance au score 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 03:42 Posté(e) samedi à 03:42 (modifié) Il y a 15 heures, Karim57 a dit : On est quand même du bon côté du tableau...a nous de saisir notre chance On va quand même devoir affronté les usa qui est l’équipe qui a le plus montré durant cette cdm avec l’argentine(et nous) . Si on les gagne on va en final c’est sur. Il y a 14 heures, maghribi_pure a dit : Il sait tout faire avec le ballon en plus d etre tres bon defensivement. Son probleme c est qu une partie de son cerveau est melangée avec du caca et ca influence parfois ses choix.. Exactement. Il a un qi proche de 0, il me fait penser à abdé d’il y a quelques temps. Un taureau tête baissée qui faisait toujours les mauvais choix. En tout cas maama physiquement rien à dire il a le physique d’un joueur senior confirmé Modifié samedi à 03:43 par Enkidu21 1 Citer
Girondin Posté(e) samedi à 08:50 Posté(e) samedi à 08:50 Vous avez remarqué qu’on joue avec un droitier à droite (Maama) comme à l’époque de Alloudi ? C’est mieux comme ça non ? Ça lui permet de prendre la ligne sur son bon pied et centrer en 1ère intention, contrairement à quand on mets des Adli, Akhomach etc Citer
Girondin Posté(e) samedi à 09:08 Posté(e) samedi à 09:08 Quand on a fait 0-0 contre eux en amical on avait notre équipe A ? peut-on se rassurer en se disant qu’on a perdu 4-1 avec les remplaçants ? Citer
Ouarzazati Posté(e) samedi à 10:00 Posté(e) samedi à 10:00 il y a une heure, Girondin a dit : Vous avez remarqué qu’on joue avec un droitier à droite (Maama) comme à l’époque de Alloudi ? C’est mieux comme ça non ? Ça lui permet de prendre la ligne sur son bon pied et centrer en 1ère intention, contrairement à quand on mets des Adli, Akhomach etc Et un gaucher à gauche avec Gessim. 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 10:27 Posté(e) samedi à 10:27 il y a une heure, Girondin a dit : Quand on a fait 0-0 contre eux en amical on avait notre équipe A ? peut-on se rassurer en se disant qu’on a perdu 4-1 avec les remplaçants ? On avait 4 titulaires eux 8 Citer
Girondin Posté(e) samedi à 11:15 Posté(e) samedi à 11:15 il y a 48 minutes, Pastore a dit : On avait 4 titulaires eux 8 Sur le 1er match uniquement ou même le 2e ? Citer
Salim7 Posté(e) samedi à 12:43 Posté(e) samedi à 12:43 Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Y 'en très peu qui vont arriver en A en réalité , c'est toujours comme ça dans n'importe quel équipe Mais quelle pied cette équipe quand même , le football marocain est devenu incroyable Entre nous, les meilleurs U20 sont resté avec leurs clubs. Certains de ces joueurs vont faire une excellente carrière mais les plus fort ne jouent pas hors date fifa. L'entraîneur de l'équipe de France en a parlé. Il avait annoncé avoir reçu 35 refus avant de pouvoir faire son équipe. 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) samedi à 12:50 Auteur Posté(e) samedi à 12:50 il y a 5 minutes, Salim7 a dit : Entre nous, les meilleurs U20 sont resté avec leurs clubs. Certains de ces joueurs vont faire une excellente carrière mais les plus fort ne jouent pas hors date fifa. L'entraîneur de l'équipe de France en a parlé. Il avait annoncé avoir reçu 35 refus avant de pouvoir faire son équipe. Nous aussi il y a pas mal de joueur U20 qui ne sont pas la non? Si on prends la prochaine CAN a la maison on rentres officiellement dans la cours des grands Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 15:24 Posté(e) samedi à 15:24 Ya rabi cremachi glisse ce soir fel hemam 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 (modifié) il y a 50 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics contre les USA Je pense que ça sera notre match le plus difficile de la cdm. On va affronter une équipe qui tourne bien,avec un style à la France Afrique de dd, bon sur cpa,de bonnes individualité, de l’impact physique,de la vitesse,en plus de latéraux et ailiers qui se projettent vite. Dans cette optique là je me demande si c’est pas mieux de densifier notre milieu en jouant sans el Haddad et avec 3 centraux(byar,khalifa,essadak). Jspr que nos joueurs seront prêt physiquement car ils risquent de se faire bien bouger. Contre le Brésil ils ont prouvé qu’ils pouvaient faire face à une équipe costaud, et aussi de jouer en contre une fois nécessaire(Espagne,Corée). Je pense qu’on aura le ballon, et qu’il faudra prendre le temps de bien faire tourner et éviter de se prendre des contres bêtes. Si on arrive à être tueur devant le but,on peut mener au score dès la 1ere mi temps et les prendre en contre. Attention à leur 3 meilleurs individualités: cremashi,Campbell et surtout gozzo qui risque de poser de gros pb à zahouani. Leurs défauts en plus du fait qu’ils ont pas de bon numéro 9 , c’est leur défense axial qui est souvent mal positionnée. Mon prono non objectif: 3-1 pour nous. Modifié samedi à 16:45 par Enkidu21 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 16:48 Posté(e) samedi à 16:48 il y a 53 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics contre les USA Triplé de la crème chantilly Citer
Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 17:15 Posté(e) samedi à 17:15 (modifié) il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : F lakher sefto chi za mo3owa9 kniyto de jong lbarcelone wla manchester w baouf yssaliha f utrecht wla go ahead eagles Modifié samedi à 17:16 par Mehdi.z12 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 17:21 Posté(e) samedi à 17:21 @Pastore khouya plz change le titre pour maroc usa 1 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 17:28 Posté(e) samedi à 17:28 il y a 39 minutes, Mr.O a dit : Triplé de la crème chantilly Pourquoi pas 😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Entre nous, les meilleurs U20 sont resté avec leurs clubs. Certains de ces joueurs vont faire une excellente carrière mais les plus fort ne jouent pas hors date fifa. L'entraîneur de l'équipe de France en a parlé. Il avait annoncé avoir reçu 35 refus avant de pouvoir faire son équipe. C'est dingue... La FIFA est censée protéger les dates de ses compétitions mondiales même hors dates "Senior". Limite il faudrait mettre une procédure contraignante. Mais le problème à ce moment-là serait le chantage implicite ou non des clubs, genre "si tu y vas, c'est mauvais pour ta carrière..." J'espère que baouf ou bakhti + ait Boudlal absent feront une carrière, j'espère aussi Zahouani même s'il y a de la concurrence (yusi + anou notamment), mammar (+koutoune), au moins un des deux ailiers maama/gessime, mais surtout le goleador Zabiri. 5 ou 6 de cette classe d'âge (présents ou non au Chili) qui deviendraient des A "durables", sur un ensemble de 30/35 qui sont dans le groupe ou aurait pu y être, ce serait une super génération. J'aurais bien aimé pouvoir citer essadak mais c'est bouché de chez bouché au milieu. On verra pour le développement des U17, qui sont possiblement une génération encore meilleure, mais il y aura déjà de la déperdition entre U17 et u20 donc c'est trop précoce pour eux. Citer
Azrou Posté(e) samedi à 17:31 Posté(e) samedi à 17:31 il y a 44 minutes, Enkidu21 a dit : Je pense que ça sera notre match le plus difficile de la cdm. On va affronter une équipe qui tourne bien,avec un style à la France Afrique de dd, bon sur cpa,de bonnes individualité, de l’impact physique,de la vitesse,en plus de latéraux et ailiers qui se projettent vite. Dans cette optique là je me demande si c’est pas mieux de densifier notre milieu en jouant sans el Haddad et avec 3 centraux(byar,khalifa,essadak). Jspr que nos joueurs seront prêt physiquement car ils risquent de se faire bien bouger. Contre le Brésil ils ont prouvé qu’ils pouvaient faire face à une équipe costaud, et aussi de jouer en contre une fois nécessaire(Espagne,Corée). Je pense qu’on aura le ballon, et qu’il faudra prendre le temps de bien faire tourner et éviter de se prendre des contres bêtes. Si on arrive à être tueur devant le but,on peut mener au score dès la 1ere mi temps et les prendre en contre. Attention à leur 3 meilleurs individualités: cremashi,Campbell et surtout gozzo qui risque de poser de gros pb à zahouani. Leurs défauts en plus du fait qu’ils ont pas de bon numéro 9 , c’est leur défense axial qui est souvent mal positionnée. Mon prono non objectif: 3-1 pour nous. Des buts il va y’en avoir moi je vois un 2-2 et on gagne aux tirs aux buts inchallah Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) samedi à 17:35 Posté(e) samedi à 17:35 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Vos pronostics contre les USA Je ne suis pas inquiet On ne perdra pas, c'est tout ce que je ressens 1 Citer
Messages recommandés