Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Selon un journal saoudien , bouabri est arrivé au ksa Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, moms93 a dit : J'espère que Gessime, Zabiri et le reste ont lu cette déclaration Est ce que cet arrogant a un lien de parenté avec Pascal Olmeta Y’a rien de choquant qu’il dise à ses parents de prendre les billets pour la final pourquoi tu veux pas que ses parents assiste au match Maroc Argentine en final pom’s tu as pas compris il parlait de la petite final Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Girondin a dit : Bizarrement je suis serein pour ce soir alors que je l’étais pas avant les USA. J’avais peur que nos joueurs aient peur des USA, et c’est ce qui s’est passé, mais j’espere que cette victoire les a galvanisés et on leur a fait comprendre qu’ils ont battu 3-1 une équipe qui a elle-même mis 3-0 à la France donc il faut rentrer sur le terrain hyper serein (mais pas trop confiant) Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sur FIFA+, pas besoin de créer un compte pour voir le Live ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Il est encore en chili, il est pad parti au ksa tfou On s’en fou de quoi vous flippez b*rdel c’est eux qui doivent flipper de nous et non le contraire on va gagner inchallah heureusement que nos joueurs ne font pas dans leur froc comme certains ici au cas où j’ai pas assez de couche pour tout le monde je suis en rupture de stock il t’en reste encore toi @Pastore 😂 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Est ce que cet arrogant a un lien de parenté avec Pascal Olmeta Y’a rien de choquant qu’il dise à ses parents de prendre les billets pour la final pourquoi tu veux pas que ses parents assiste au match Maroc Argentine en final pom’s tu as pas compris il parlait de la petite final C'est le fils de Pascal Olmeta... ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la confiance. C'est ce qu'il manque parfois à nos sportifs en général... il faut briser le plafond de verre et arrêter de se donner des limites. Je veux qu'on ait la même mentalité... Je rentre dans l'arène pour abattre ou me faire abattre. Les Français ont cette mentalité depuis qu'ils ont brisé le plafond de verre en 1998. On doit le faire nous aussi... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, Amine67 a dit : C'est le fils de Pascal Olmeta... ce n'est pas de l'arrogance, c'est de la confiance. C'est ce qu'il manque parfois à nos sportifs en général... il faut briser le plafond de verre et arrêter de se donner des limites. Je veux qu'on ait la même mentalité... Je rentre dans l'arène pour abattre ou me faire abattre. Les Français ont cette mentalité depuis qu'ils ont brisé le plafond de verre en 1998. On doit le faire nous aussi... C’est pas faux khoya le complexe d’infériorité ci non ton pronostic si tu veux bien me le donner Citer
Amine67 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : C’est pas faux khoya le complexe d’infériorité ci non ton pronostic si tu veux bien me le donner Je ne vais pas mentir, je ne connais pas le niveau des 2 équipes... je n'ai suivi aucun match de cette CDM. 1 Citer
shevchenko Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je n'ai aucune info sur cette équipe de France mais si elle est composée majoritairement de joueurs africains noirs alors c mort pour nous 2 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Non ils sont surtout fort psychologiquement, et c pour ça qu ils nous gagne a chaque occasion. c'est pas les memes qu'on affronte a chaque fois Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour ceux qui suivent l'équipe depuis le début du mondial, ce sera quoi la compo ce soir et quel système ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, pogoss a dit : c'est pas les memes qu'on affronte a chaque fois Meme formation meme mentalité Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, Mr.O a dit : Meme formation meme mentalité on les tape 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, pogoss a dit : on les tape Je screen Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Comme dhab ils vont nous laisser le ballon avec un marquage de malade Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, essam a dit : Pour ceux qui suivent l'équipe depuis le début du mondial, ce sera quoi la compo ce soir et quel système ? En 433... L'arrière droit est suspendu très certainement remplacé par un DC. Essadak le maître a joué du Maroc n'a pas joué les deux derniers matchs...a cause d'une blessure. On sait pas s'il est apte. J'espère en tout cas qu'il ne vas pas changer de système... C'est pas impossible qu'il densifie son milieu avec 3 récupérateur 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 57 minutes, shevchenko a dit : Je n'ai aucune info sur cette équipe de France mais si elle est composée majoritairement de joueurs africains noirs alors c mort pour nous 1 Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Karim57 a dit : J'espère en tout cas qu'il ne vas pas changer de système... C'est pas impossible qu'il densifie son milieu avec 3 récupérateur Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Minuit inchallah après avoir mangé du coq Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cassant ce mur allez les gen z c le moment ou jamais Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Azrou a dit : Minuit inchallah après avoir mangé du coq Mangé rfissa, au Maroc generalement kandarbo rfissa b djaj beldi le mercredi 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Mangé rfissa, au Maroc generalement kandarbo rfissa b djaj beldi le mercredi Bismillah Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Cassant ce mur allez les gen z c le moment ou jamais C'est ce que j'allais écrire à l'instant, j'espère sur ces jeunes vont casser ce mure de verre français au plafond qu'on a jamais réussi a le faire en match officiel et même amical aussi je pense. Modifié il y a 1 heure par Maroc77 1 Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Cambo a dit : Sur FIFA+, pas besoin de créer un compte pour voir le Live ? Non 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : C'est ce que j'allais écrire à l'instant, j'espère sur ces jeunes vont casser ce mure de verre français au plafond qu'on a jamais réussi a ke faire en match officiel et même amical aussi je pense. Si on perd ca sera un autre coup moral pour les futures generations Citer
Messages recommandés