Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures p*tain la passe pour Maama magnifique mais on va regretter cette occase manquée Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures USA bled dopage sportif kiwajdo chi doza indetectable f lfootball pr 2026 w majrbinha f had les U20 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Salaam, cest sur quelle chaine? Citer
Cambo Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ils ont la possession mais je sens qu'on va leur faire très mal en contre Et ils ont du déchet dans leurs passes derrière, je sens bien une boulette car ils se prennent pour le Barca de Guardiola leurs défenseurs centraux Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit : Salaam, cest sur quelle chaine? Moi je regarde sur arriyadia tnt 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Salaam, cest sur quelle chaine? Fifa+ gratuit sur le Web (Anglais) L'equipe Live (abonnement en FR) Arriyadia TNT (Uniquement) IPTV Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les joueurs dial usa darbin doza 100% 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sont très bon pour le moment les americain Citer
Girondin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ils nous nickent complement les amerloques on est un pays de foot et on fait pas 2 passes Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Fifa+ gratuit sur le Web (Anglais) L'equipe Live (abonnement en FR) Arriyadia TNT (Uniquement) IPTV Baraka Allah fiek bro, j'oublie toujours que j'ai cette chaine 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ca sent un peno americain si on reste comme ca Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Quand on va nous réveiller on va leur faire très mal Citer
Azrou Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, soufiane_winger a dit : Baraka Allah fiek bro, j'oublie toujours que j'ai cette chaine elle va pas aimer 😂😂 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Wa ila rba7na had lmdopyin ra khass ndiw la coupe nichan Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Ils sont entrain de nous manger C’est plutôt nous qui sommes pas rentrés dans le match Citer
Messages recommandés