Trancero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Wach frasskoum on joue une final de coupe du monde? Ce n'est pas la danone cup!!! Ce n'est que les u20 mais quelle kiffe!!!! 1 Citer
redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, eltazi a dit : benchaouch a une attelle + béquille carrément Allah ichafih et qu'il soit prêt Dimanche inchallah 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, eltazi a dit : benchaouch a une attelle + béquille carrément Merci a lui , il a beaucoup donner a l’EN 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Cambo a dit : J'espère qu'il va me répondre ce kelb 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Trancero a dit : Wach frasskoum on joue une final de coupe du monde? Ce n'est pas la danone cup!!! Ce n'est que les u20 mais quelle kiffe!!!! Danone cup on l a gagne il ya 12 ans Citer
Hisoka0803 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) De vrais combattants ces U20 !!! Ils ont montré qu'ils avaient vraiment un mental d'acier...en tout cas, la France U20 a été très difficile à contenir sur le plan athlétique, c'était un gros adversaire. On est en finale, maintenant il faut marquer l'histoire. Modifié il y a 5 heures par Hisoka0803 1 Citer
Cambo Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) N'empêche la course d'élan d'Hamony, il mérite une saqla Modifié il y a 5 heures par Cambo 1 1 2 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quand tu vois les equipes adverses c’est quelque chose. Que de belles nations du football Espagne , Brésil, France .. 1 Citer
redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : Je me suis réveillé pile au moment de la séance de TAB. je vais pouvoir retourner dormir sereinement. Bravo les petits frères et à Ouahbi vous êtes les meilleurs T'est un vrai veinard Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Younes a dit : j'arrive sur le forum, page 99 @essamencore en train de spam sur la demi de 2022 je passe direct page 130 @essam hamdoullah, on entendra plus tes jérémiades pendant au moins 3 mois (d'ici la cdm u17) je t'aime bien, mais tu ma trop saoulé avec ta fixette sur ce match Ouahbi est resté pragmatique contrairement à Walid et on a gagné Cf son interview d'avant match Cf sa compo de départ Si Walid n'avait pas laissé ses émotions prendre le dessus en 2022 il aurait fait finale comme Ouahbi 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Trancero a dit : Wach frasskoum on joue une final de coupe du monde? Ce n'est pas la danone cup!!! Ce n'est que les u20 mais quelle kiffe!!!! En 2005 , nous étions comme des fous mais là ça va être bien plus intense émotionnellement. Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Cambo a dit : N'empêche la course d'élan d'Hamony, il mérite une saqla T’as le droit de louper un peno mais pas de cette manière, genre le petit sourir serein du mec qui a déjà vécu 5 cdm senior, ensuite la course d’élan pour se donner un genre…reste toi même au moins si tu le loupe on dira que ça arrive Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures eh bah WALLAH yavai penalty maintenant 2 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mr.O a dit : Waaaae les gens dehors Les bounifs en PLS 1 2 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Footy a dit : Les gars pessimistes genre plafonds de verre, plafonds plaqués or, plafonds cristal etc… J’espère que vous avez appris la leçon On a eu droit à tout les matériaux possible et inimaginable 🤣🤣🤣 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il n’était pas possible de perdre ce match , une leçon des jeunots pour les A 1 Citer
Benbarek Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très beau discours de coach Ouahbi : "On va vite se calmer car ce qu'on veut c'est gagner la coupe" 1 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Trancero a dit : Wach frasskoum on joue une final de coupe du monde? Ce n'est pas la danone cup!!! Ce n'est que les u20 mais quelle kiffe!!!! awwaaaaaaahh, waaayllliii .... tu veux dire qu'on est pas entrain de faire un rêve collectif??! allez on dance.. 1 1 2 Citer
Messages recommandés