Mr.O Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Les prix initial des tickets sont tres hauts , meme les prix d’avions a cette period sont tres chers, trump veut faire de la tune sur nos dos. par contre il y aura un gros deplacement dans 9 mois. Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Les prix initial des tickets sont tres hauts , meme les prix d’avions a cette period sont tres chers, trump veut faire de la tune sur nos dos. par contre il y aura un gros deplacement dans 9 mois. On sera peut-être au Mexique ou au Canada Citer
Moaad Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Je rentre tout juste d'un road trip Canada/US... cette coupe du monde ça sera sans moi #7aze9#finifacances#finiflouss Citer
Mr.O Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre il y a 23 minutes, Pastore a dit : On sera peut-être au Mexique ou au Canada J espere le Mexique, pas encore visité ce pays et clairement sera moins cher Citer
Pastore Posté(e) mardi à 21:34 Posté(e) mardi à 21:34 il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Truc de ouf, une inflation de malade Les logements étaient plus chers au Qatar Citer
Weld Leblad Posté(e) mercredi à 17:01 Posté(e) mercredi à 17:01 on va avoir les billets de la coupe du monde avant ceux de la CAN c'est abusé 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 11:53 Auteur Posté(e) vendredi à 11:53 Le 08/10/2025 à 13:01, Weld Leblad a dit : on va avoir les billets de la coupe du monde avant ceux de la CAN c'est abusé Vous m ecoutez pas khouya, faut réserver un budget pour le marché noir Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 Il y a 8 heures, Mr.O a dit : Vous m ecoutez pas khouya, faut réserver un budget pour le marché noir Bach ma kane ghadi n reservihom inchallah Citer
Messages recommandés