Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

b*rdel fait chier

si c'est le cas, au risque de vous surprendre j'alignerais Igamane

En transition rapide, il peut se régaler en soutien du 9

Adli à bannir de l’EN 

a quoi ca sert de ramener des mecs qui se blessent tout le temps ou ont un mental friable ou sortent 1 bon match sur 5 ???? 

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

T'as oublié Ben Seghir et abde tes chouchous 😍

Abde j’aime pas mais on a pas le choix en attendant l’éclosion d’un ailier de grande qualité stylle Alloudi

Ben Seghir peut être une solution en sortie de banc, jamais en titulaire

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

b*rdel fait chier

si c'est le cas, au risque de vous surprendre j'alignerais Igamane

En transition rapide, il peut se régaler en soutien du 9

Adli a perdu sa place je crois pour la CAN et la Coupe du monde en tous cas pour la coupe du monde il vaut mieux Aboukhlal que Adli. Même Sahraoui ne se blesse pas autant.

a quoi sert de ramener un mec en carton qui te bloquera une place et se blessera et tu pourras plus le remplacer ???

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 30 minutes, Girondin a dit :

Abde j’aime pas mais on a pas le choix en attendant l’éclosion d’un ailier de grande qualité stylle Alloudi

Ben Seghir peut être une solution en sortie de banc, jamais en titulaire

Abde aurait foutu le feu dans le stade vendredi, heureusement pour les nigériens qu'il était absent

Qu'il revienne rapidement parce que c'est pas avec Brahim qui joue comme si il avait 37 ans qu'on va mettre du rythme dans nos matchs

Ben Seghir on peut le critiquer sur son match de vendredi mais lui au moins il mettait du rythme il tentait

Pendant que l'autre se contentait de ses contrôle / passe latérale

• Top 1
Posté(e)

On va avoir un gros remaniement. Je mets une pièce sur ce onze

Munir - Chibi - Belammari - El Yamiq - Aguerd - Amrabat - Ounahi - El Khannous -  Talbi - Akhomach - En-nesyri

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Munir - Chibi - Belammari - El Yamiq - Aguerd - Amrabat - Ounahi - El Khannous -  Talbi - Akhomach - En-nesyri

Deux joueurs font tâches dans se onze 😂

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Je le vois pas lancer talbi titulaire en Zambie

Ounahi + Akhomach ont très eu de rythme , les lancer dans un match en Afrique à 14h ce serait pas ouf

Je pense qu'il y aura Aynaoui Adli et Igamane dans le 11

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

Il prendrs un grand risque s’il aligne les remplaçants, pas envie de dégringoler à la 15 ou 16 place dans le classement FIFA en cas de contre performance 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Papariou a dit :

Il prendrs un grand risque s’il aligne les remplaçants, pas envie de dégringoler à la 15 ou 16 place dans le classement FIFA en cas de contre performance 

Une défaite peut nous faire beaucoup de mal. C’est - 21 points tandis qu’un nul -9. :pff:

Posté(e) (modifié)

Oh p*tain c’est la meeeerde : Yamiq qui s’embrouille avec le préprateur physique en Zambie et ce dernier qui lui gueule dessus devant tout le monde !!!!! @essam on est au bord du chaos, ils vont se battre à mains nues et des clans vont se former on va tous mourir !!!! 🥺😣😨😨😨😱😱😱😱😱

IMG_7413.jpeg

IMG_7414.jpeg

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

Oh p*tain c’est la meeeerde : Yamiq qui s’embrouille avec le préprateur physique en Zambie et ce dernier qui lui gueule dessus devant tout le monde !!!!! @essam on est au bord du chaos, ils vont se battre à mains nues et des clans vont se former on va tous mourir !!!! 🥺😣😨😨😨😱😱😱😱😱

IMG_7413.jpeg

IMG_7414.jpeg

C'est terminé on est fichu  :palm: il faut virer Walid immédiatement :sueur:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, djimoney a dit :

serieux? un des meilleurs  vendredi.

Je le chambre parce qu'il aime pas... Pour moi ben seghir c'est un CRACK 💪💪💪💪

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Karim57 a dit :

Je le chambre parce qu'il aime pas... Pour moi ben seghir c'est un CRACK 💪💪💪💪

On en reparle en Afrique noire ou contre la Tunisie en CAN ou á la coupe du monde contre l’Angleterre ou la France

j’espere que tu realises que l’équipe locale du Maroc aurait battu ce Niger à domicile

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Une défaite peut nous faire beaucoup de mal. C’est - 21 points tandis qu’un nul -9. :pff:

Une defaite c surtout une ejection de regragi

• Haha 2
Posté(e)

on n´a pas le droit de perdre des points au classement FIFA, donc il faut battre cette equipe zambienne comme si notre qualif au mondial en dépendait 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Une defaite c surtout une ejection de regragi

le remplacer par qui ?? Sektioui va disputer la coupe arabe avec l´EN du CHAN

Modifié par Light
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 06/09/2025 à 10:09, essam a dit :

Les zambiens jouent tout le temps en soirée depuis des années, mais quand c'est le Maroc ils jouent à 14h :mdr: 

Ils peuvent même jouer à 13h c’est pas ça qui va faire qu’ils vont gagner 

demain on les tape chez eux inchallah 

• Love 1
  • Prie 2
Posté(e)

:heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

Ecoutez moi ce public comment il explose, rendez nous ce publc Allah y r7am walidine

Le vrai public de l'EN qui n'a pas besoin de demi finale de CDM et de tiktok pour suivre l'EN

• Love 1
  • Carte Maroc 1