Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Zambie 0 - 2 Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

J'aime beaucoup comment il sait conserver la balle et jouer intelligemment vers l'avant. Techniquement il est ami avec le ballon ca fait beaucoup de bien a notre milieu. 

ah bah c’est pas Amrabat c’est certain. C’est un très bon footballeur au sens propre du terme 

Modifié par DIEGO
Posté(e)
il y a 1 minute, Androskotz a dit :

C'est moi ou y'avait penalty pour la Zambie?

C'est si évident à vitesse réelle , il y a pas l'air d'avoir un gros contact, il s'est pas fait découper dans la surface, j'ai l'impression qu'il en rajoute un peu aussi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est si évident à vitesse réelle , il y a pas l'air d'avoir un gros contact, il s'est pas fait découper dans la surface, j'ai l'impression qu'il en rajoute un peu aussi. 

Oui mais Neil ne joue pas le ballon et le gêne bien comme il faut, après c'est sûr que l'autre en rajoute mais je pense que ça aurait mérité d'être revu (mais je m'en plains pas du tout lol)

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

ah bah c’est pas Amrabat c’est certain. C’est un très bon footballeur 

Surtout que les conditions sont très compliquées chaleur + pelouse désastreuse, ambiance étouffante. 

Répéter les efforts et conserver sa lucidité c'est pas donné a tout le monde :pasmal:

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

quand je pense qu'on me disait que el ayanoui était surcoté :pimp:

Pour moi le sur côté c’est Ben Seghir mais on verra avec le temps , j’espère me tromper 

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

tu te fais du mal, les europeens tu les passes pas. ils ont beaucoup de matchs de qualif a haut coeff contre des mieux classes que nos adversaires et avec un coeff continental favorable.

Oui sauf que ces équipes jouent contre des équipes beaucoup moins bien classés donc les non-victoires leur coûtent plus que ce que les victoires leur rapportent 

l'Allemagne a perdu 18 points en perdant en Slovaquie. Et jusqu'à la 70e minutes contre l'Irlande du nord, ils étaient en situation de se prendre une nouvelle tre7a de points FIFA. 

La Croatie se déplace en Tchéquie et au Montenegro qui peuvent très bien leur arracher le nul (les premiers par rapport à leur niveau les seconds du fait de la rivalité balkanique qui peut brouiller les cartes).

On peut se contenter de passer une seule équipe et de profiter de la non qualification directe de deux autres équipes, ou l'inverse. C'est que 3 places.

Posté(e) (modifié)

De très bons points pris. 

Comme de nombreux supporters le disent, on aurait perdu ce genre de match à l'époque. 
C'est des conditions pas facile. 

Edit : Victoire historique d'ailleurs, première victoire en terre zambienne. 

Modifié par Hisoka0803
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Bravo à Regragui et ses poulains 

clairement le genre de match où on perdait il ya quelques années 

Il doit remercier Bounou qui a sorti un match stratosphérique probablement son meilleur match depuis un bon bout de temps. 

• Top 1
Posté(e)

il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Oui sauf que ces équipes jouent contre des équipes beaucoup moins bien classés donc les non-victoires leur coûtent plus que ce que les victoires leur rapportent 

l'Allemagne a perdu 18 points en perdant en Slovaquie. Et jusqu'à la 70e minutes contre l'Irlande du nord, ils étaient en situation de se prendre une nouvelle tre7a de points FIFA. 

La Croatie se déplace en Tchéquie et au Montenegro qui peuvent très bien leur arracher le nul (les premiers par rapport à leur niveau les seconds du fait de la rivalité balkanique qui peut brouiller les cartes).

On peut se contenter de passer une seule équipe et de profiter de la non qualification directe de deux autres équipes, ou l'inverse. C'est que 3 places.

pas aussi mal classes que nos adversaires et ils leur reste beaucoup de matchs. moi c'est la derniere can que je voulais soigner le classement mais avec ce qu'on y a fait on ne merite pas mieux que chapeau 2.

c'est pas a la derniere minute et quand ca depend plus de nous que vais stresser en mode je commence a etudier dans le couloir avant d'entrer dans la salle d'exam.

• Top 1
  • Haha 1