eltazi Posté(e) lundi à 14:38 Posté(e) lundi à 14:38 à l’instant, Younes a dit : arryadia qui coupe le signal pendant une minute !!! allez vous faire bande de nuls moi je regarde sur al oula et il n'y a rien eu Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:39 Posté(e) lundi à 14:39 Il manque Hdiouad et Kissi dans l’entre jeu pour se mettre dans l’ambiance du match 3 Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:39 Posté(e) lundi à 14:39 3 actions dangereuses de la zambie dans le match et bono présent bravo Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) lundi à 14:39 Posté(e) lundi à 14:39 "lkourra ghatdreb poto, ou tkhrej" Citer
moms93 Posté(e) lundi à 14:40 Posté(e) lundi à 14:40 Bounou fait son meilleur match depuis un petit moment avec la sélection quel réflexe encore une fois Citer
chakos Posté(e) lundi à 14:42 Posté(e) lundi à 14:42 bensghir est enfin sorti .... un match de référence pour le garçon ...dans la nullité je t'entends Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 14:42 Posté(e) lundi à 14:42 Narriii sans bono dans le future on va revenir au années lmyaghri Citer
Maroc77 Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 Allez encore un but de saybari est c'est bon Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 sortez le cheval de m*rde encore une centre raté Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 il y a 1 minute, Abzy a dit : Sans Bounou c’est 3-2 pour la Zambie On aurait pu s’attendre à autre chose ? Début de saison , nous sommes qualifiés et on doit jouer ce match l’après midi un lundi. J’ai connu mieux comme période et heure pour jouer au football Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 à l’instant, chakos a dit : bensghir est enfin sorti .... un match de référence pour le garçon ...dans la nullité je t'entends L une des plus grosses farce que l’EN a connu 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 encore 12mn + TA pour mettre fin a ce match de m*rde pelouse de m*rde vuvuzela de m*rde température de m*rde Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:43 Posté(e) lundi à 14:43 il y a 4 minutes, DIEGO a dit : Il manque Hdiouad et Kissi dans l’entre jeu pour se mettre dans l’ambiance du match Il manque Lamyaghri aussi nan je rigole il manque pas 1 Citer
eltazi Posté(e) lundi à 14:44 Posté(e) lundi à 14:44 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Narriii sans bono dans le future on va revenir au années lmyaghri bon là pour le coup il a fait une boulette Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 14:44 Posté(e) lundi à 14:44 il y a 5 minutes, Younes a dit : que fait ennesyri encore sur le terrain ? Selon regragui ce genre de terrain est ideal pour les chevaux 1 Citer
Androskotz Posté(e) lundi à 14:45 Posté(e) lundi à 14:45 Au-delà de son but qui est une erreur de la défense Zambienne, le cheval ne sert strictement à rien... 1 Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 14:45 Posté(e) lundi à 14:45 à l’instant, Younes a dit : ayanoui match solide C’est une première pour lui ds ces conditions. Il est servi. 1 Citer
Messages recommandés