Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 14:02 Posté(e) lundi à 14:02 il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : Je suis desolé mais sur cette pelouse tu peux rien faire meme si tu t'apelles Messi 3awdinho meilleur que Messi CQFD Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 14:03 Posté(e) lundi à 14:03 à l’instant, essam a dit : Aynaoui très bon match tbarkallah, en espérant que je ne le 3ayen pas pour cette 2eme Mt C'est l'élément qui nous manquait après la disparition d'Amallah... Y a pas de 3ayen ou je ne sais quoi, le gars est solide depuis bien longtemps. Je répète qu'à Lens, c'était un phonème à lui tout seul. C'était un Dechamps compatible et hamdoullah qu'on ne l'a pas laissé filé. 2 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 14:03 Posté(e) lundi à 14:03 Ce match nous permets au moins de voir les latéraux suppléant..... Offensivement ça va mais défensivement c'est une catastrophe.... Ces deux joueurs ont perdus énormément de point.... Merci BOUNOU 🇲🇦 pour ton arrêt 😍 😍 😍 Citer
Nieme inscrption Posté(e) lundi à 14:03 Posté(e) lundi à 14:03 il y a 23 minutes, Abzy a dit : Qu’est ce qu’il est nul défensivement lui et Chibi mchaw fiha les botolistes Vous faites fixette sur ces deux joueurs et vous voulez les voir éjectés à tout prix De toute façon, vous n’aurez jamais Mazraoui à gauche vu qu’il sera sûrement blessé. Et si ce n’est pas Belaamri, Attiat Allah reviendra vous traumatiser 1 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:04 Posté(e) lundi à 14:04 il y a 1 minute, essam a dit : Ce match va être un combat, autant sortir Ben seghir assez rapidement et lancer Adli Adli se chie dessus Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:05 Posté(e) lundi à 14:05 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : C'est l'élément qui nous manquait après la disparition d'Amallah... Y a pas de 3ayen ou je ne sais quoi, le gars est solide depuis bien longtemps. Je répète qu'à Lens, c'était un phonème à lui tout seul. C'était un Dechamps compatible et hamdoullah qu'on ne l'a pas laissé filé. Pas meilleur que Bouaddi Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 14:05 Posté(e) lundi à 14:05 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Vous faites fixette sur ces deux joueurs et vous voulez les voir éjectés à tout prix De toute façon, vous n’aurez jamais Mazraoui à gauche vu qu’il sera sûrement blessé. Et si ce n’est pas Belaamri, Attiat Allah reviendra vous traumatiser Attiallah est plus sur défensivement que belamnri..... Citer
essam Posté(e) lundi à 14:05 Posté(e) lundi à 14:05 à l’instant, Girondin a dit : Adli se chie dessus Il met le pied et va au combat lui Ben seghir un peu trop gentil dans son jeu 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:07 Posté(e) lundi à 14:07 il y a 1 minute, essam a dit : Il met le pied et va au combat lui Ben seghir un peu trop gentil dans son jeu ben seghir tete a claque franchement. 1 Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:07 Posté(e) lundi à 14:07 Faut absolument pas encaisser passke c pas le genre de match où on peut reprendre l’avantage Citer
Girondin Posté(e) lundi à 14:08 Posté(e) lundi à 14:08 à l’instant, pogoss a dit : ben seghir tete a claque franchement. Leverkusen a mis 30 millions sur lui ? 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:08 Posté(e) lundi à 14:08 à l’instant, Girondin a dit : Faut absolument pas encaisser passke c pas le genre de match où on peut reprendre l’avantage anzidohom au moins wa7ed 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 14:08 Posté(e) lundi à 14:08 il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Vous faites fixette sur ces deux joueurs et vous voulez les voir éjectés à tout prix De toute façon, vous n’aurez jamais Mazraoui à gauche vu qu’il sera sûrement blessé. Et si ce n’est pas Belaamri, Attiat Allah reviendra vous traumatiser Ben Seghir est nul à chier aussi, il doit plus demarrer de match, je fais une fixette sur lui aussi ? suffit de voir le match pour constater qu'ils sont nuls et ça fait peur pour la suite Citer
essam Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 il y a 1 minute, pogoss a dit : ben seghir tete a claque franchement. C'est pas le genre de match où il faut le titulariser J'ai du mal à comprendre le choix de Walid de l'aligner Citer
chakos Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Attiallah est plus sur défensivement que belamnri..... et en plus il a surtout fait la passe décisive pour Youssef ...et le but historique .. Reconnaissance 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 14:09 Posté(e) lundi à 14:09 Bensghir est une farce les amis , le club allemand va le savoir dans kk semaines 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 14:10 Posté(e) lundi à 14:10 à l’instant, essam a dit : C'est pas le genre de match où il faut le titulariser J'ai du mal à comprendre le choix de Walid de l'aligner moi je le titularise aucun genre de match. 2 Citer
MAGH7rizi Posté(e) lundi à 14:10 Posté(e) lundi à 14:10 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Un lien svp Citer
warbix Posté(e) lundi à 14:11 Posté(e) lundi à 14:11 à l’instant, MAGH7rizi a dit : Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Un lien svp Citer
Messages recommandés