Lma3ti Williams Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre à l’instant, Mehdi.z12 a dit : 1-1 Non
Karim57 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Belamnri vraiment mauvais défensivement 😱😱😱 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Non Tal3atlia notif 3ad chaft arryadia live
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Cet arrêt de Bounou= arrêt de Munir la tête de Aubame au Gabon
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Belamnri vraiment mauvais défensivement 😱😱😱 Qu’est ce qu’il est nul défensivement lui et Chibi mchaw fiha les botolistes 1
moms93 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre L'arbitre ne siffle plus les grossière fautes des Zambiens
essam Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre C'est du jamais vu cette pelouse Du niveau de Kenya maroc 2005
Salamanca Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre La qualité est tellement degueu qu’ on ne voit même pas le ballon mais juste les défenseurs marocains valser les zambiens sont en feu 1
manufin2003 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre à l’instant, Karim57 a dit : Belamnri vraiment mauvais défensivement 😱😱😱 On souffre sur les deux côtés, dès qu'on est sérieusement pressé on découvre les failles. 1
DIEGO Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre C’est compliqué de regarder le match. Ça me rappelle les heures difficile de l EN
Karim57 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Un petit deuxième ne serait pas de refus 🙏 1 1
Karim57 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 1 minute, manufin2003 a dit : On souffre sur les deux côtés, dès qu'on est sérieusement pressé on découvre les failles. Franchement je m'attendais a mieux d'eux....
Mhata Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Je viens de remarquer que EBS était sur la pelouse 1
DIEGO Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 1 minute, Salamanca a dit : La qualité est tellement degueu qu’ on ne voit même pas le ballon mais juste les défenseurs marocains valser les zambiens sont en feu Je vois rien , la qualité de l’image est horrible
Messages recommandés