essam Posté(e) lundi à 12:59 Posté(e) lundi à 12:59 Conditions parfaites? Ils ont fait exprès de saccager la pelouse, les zambiens ne jouent jamais sur une pelouse aussi catastrophique 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 13:00 Posté(e) lundi à 13:00 Ca pue le 0-0 avec le cheval en attaque pour tout bousiller 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 13:00 Posté(e) lundi à 13:00 Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 bon @Lufyl @maroccino fermez les portes y'a des gens sans tickets qui essaient de rentrer 3 Citer
warbix Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance j'en ai posté 3 à la fin de la précedente page 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 Heureusement qu’on joue ce match déjà qualifié l’ambiance la pelouse l’heure tout pue le caca Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:03 Posté(e) lundi à 13:03 Pkoi on change de formation tfouuu @essam on ‘maitrise le 4-3-3 !!! Citer
essam Posté(e) lundi à 13:03 Posté(e) lundi à 13:03 Comment ça pu le match piège Les aggueris savent de quoi je parle Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 13:04 Posté(e) lundi à 13:04 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Si quelqu'un a un lien YouTube svp Merci d'avance page précédente 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) lundi à 13:04 Posté(e) lundi à 13:04 Igaman en ailier droit? Ça me plaît du tout 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) lundi à 13:04 Posté(e) lundi à 13:04 à l’instant, essam a dit : Comment ça pu le match piège Les aggueris savent de quoi je parle perso je m'attend à rien, manque d'expérience des jeunes et conditions catastrophiques si on ramène un nul on est bien Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:06 Posté(e) lundi à 13:06 (modifié) Chibi va te faire mettre yal hmar et on me disait que Chibi > Hilali bandes de tocards Modifié lundi à 13:07 par Girondin Citer
Girondin Posté(e) lundi à 13:07 Posté(e) lundi à 13:07 (modifié) il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : Igaman en ailier droit? Ça me plaît du tout Ça prouve qu’il compte pas sur Talbi qui doit être nul à chier comme Zaroury, mais faut jamais bricoler comme ça Modifié lundi à 13:07 par Girondin 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 13:07 Posté(e) lundi à 13:07 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : perso je m'attend à rien, manque d'expérience des jeunes et conditions catastrophiques si on ramène un nul on est bien -9 au classement fifa si match nul 1 Citer
Karim57 Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 (modifié) il y a 11 minutes, Abzy a dit : Ca pue le 0-0 avec le cheval en attaque pour tout bousiller T'es sûr??? 😂😂 Modifié lundi à 13:11 par Karim57 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 13:11 Posté(e) lundi à 13:11 à l’instant, moms93 a dit : Ce but gag Ya rien de gag très bon pressing de khannous et yen qui finit 1 Citer
Messages recommandés