Aller au contenu

Messages recommandés

• The title was changed to Oussama LAMLIOUI
Posté(e)

22 buts en 65 match en Botola Pro

La culture de l'instant.

Mais je lui souhaite de trouver un bon club en Egypte ou en Europe. 

Il est estimé à 700k sur transfermarkt donc 2-3 millions d'euros.
Un bon petit coup pour un club de D1 belge ou bas de tableau en L1 style Angers.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

22 buts en 65 match en Botola Pro

La culture de l'instant.

Mais je lui souhaite de trouver un bon club en Egypte ou en Europe. 

Il est estimé à 700k sur transfermarkt donc 2-3 millions d'euros.
Un bon petit coup pour un club de D1 belge ou bas de tableau en L1 style Angers.

Il va avoir 30 ans dans 6 mois. Il ne viendra jamais en Europe. Il n’a pas le niveau d’ailleurs, il est souvent HJ et sa finition laisse à désirer. Son doublé ce soir ne me bernera pas. 

On est à des années lumières du niveau d’un Berkaoui, El Kaabi ou Azaro que je prends comme éléments de comparaison 

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Il va avoir 30 ans dans 6 mois. Il ne viendra jamais en Europe. Il n’a pas le niveau d’ailleurs, il est souvent HJ et sa finition laisse à désirer. Son doublé ce soir ne me bernera pas. 

On est à des années lumières du niveau d’un Berkaoui, El Kaabi ou Azaro que je prends comme éléments de comparaison 

en plus, il est loin d'avoir la vitesse pour jouer au haut niveau, ni intrinseque ni d'execution 

Pas mal de dechets dans son jeu aussi.

son ratage face a face au gardien a la 2e minute est un indicateur .. une occaz de couper les jambes a l'adversaire des le debut...N8ar lwel ymout lmoush ...

si c'etait L3awd qu'il l'avait fait, il aurait pris 4 pages d'insutles ici :chamkar:

• Top 2
Posté(e)
il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Je pensais qu’il avait 19 ans, ewa c’est mort il a rien a faire en sélection on a déjà du beau monde. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Je pensais qu’il avait 19 ans, ewa c’est mort il a rien a faire en sélection on a déjà du beau monde. 

Ca veut rien dire l’age, bensghir a 20 ans ne fou rien en EN ou olympique 

• Merci 1
Posté(e)

Je pense que vous surestimé le niveau de la D1 belge ou de Angers ou meme de la D1 Suisse.

Moi je pense qu'il y a un dernier train pour l'Europe en seconde classe.

Après le mieux pour lui c'est d'aller en Egypte voir meme au Golf si il y a un gros contrat.

C'est pas un mauvais joueur mais il y a trop de joueur à son poste pour espérer jouer en A.

Mais je le reprends avec plaisir pour la coupe arabe

Posté(e)
il y a 18 minutes, Zidane a dit :

Je pense que vous surestimé le niveau de la D1 belge ou de Angers ou meme de la D1 Suisse.

Après le mieux pour lui c'est d'aller en Egypte voir meme au Golf si il y a un gros contrat.

C'est pas un mauvais joueur mais il y a trop de joueur à son poste pour espérer jouer en A.

Il va partir au emirates l’été prochain, il a devant 3 belles années de carrière au moins

Posté(e)
il y a 50 minutes, Mr.O a dit :

Ben Seghir n’a rien fait en EN A ? :mdr:

il y a 32 minutes, Zidane a dit :

Quand tu compares un joueur comme Le Paul et Lamlioui c’est le jour et la nuit, ils ne font pas le même football.

Il n’a pas le niveau pour jouer même en D1 belge. Vous surestimez ce joueur wallah alors qu’il est bidon. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Quand tu compares un joueur comme Le Paul et Lamlioui c’est le jour et la nuit, ils ne font pas le même football.

Il n’a pas le niveau pour jouer même en D1 belge. Vous surestimez ce joueur wallah alors qu’il est bidon. 

Ce joueur n'a pas le niveau pour aller plus haut en club et encore moins pour le mountakhab.... 

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

en plus, il est loin d'avoir la vitesse pour jouer au haut niveau, ni intrinseque ni d'execution 

Pas mal de dechets dans son jeu aussi.

son ratage face a face au gardien a la 2e minute est un indicateur .. une occaz de couper les jambes a l'adversaire des le debut...N8ar lwel ymout lmoush ...

si c'etait L3awd qu'il l'avait fait, il aurait pris 4 pages d'insutles ici :chamkar:

Franchement, son deuxième but est exceptionnel, du genre qu’on ne reverra pas, et YEN n’en marquera sûrement jamais un comme ça, même en vingt ans de carrière.

Il faut rappeler aussi qu’il a terminé meilleur buteur dans les deux compétitions africaines auxquelles il a pris part cette année : la Coupe de la CAF, remportée avec Berkane, et le CHAN.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Pastore a dit :

bensghir c de la m*rde khouya , il n a rien rien foutu au JO , il nous a fait perdre une medaille d'or facile alors il a eu bcp d'occasion hein @Girondin

lemlioui etait le meilleur joueur du botola + coupe de la caf + le chan, il devrait bien integrer le montakhab a la place du plouc de bilbao

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Nan mais à 19 ans on aurait pu le convoquer après la can ou la cdm afin de compter sur lui pour l’avenir mais actuellement il a pas du tout sa place. 
il a devant lui rahimi El kaabi en nesry igaman et Sannafi qui a un profil plus interessant en sortie de banc pour jouer en pivot ou pour les balles aeriennes

Posté(e)
il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Nan mais à 19 ans on aurait pu le convoquer après la can ou la cdm afin de compter sur lui pour l’avenir mais actuellement il a pas du tout sa place. 
il a devant lui rahimi El kaabi en nesry igaman et Sannafi qui a un profil plus interessant en sortie de banc pour jouer en pivot ou pour les balles aeriennes

rahimi est en baisse de form depuis des mois , enssyri est devenu un plouc insuportable en grosse baisse de niveau , sanadi no comment un plouc

a part el kaabi , il y a rien qui peut battre mliwi en forme actuellement , encore l'age ne veut rien dire, el azzouzi a 23 ans et il a pas pu toucher un ballon dans un match depuis une eternite.

Posté(e)

L’âge d’un joueur qui entame la trentaine peut poser problème si on pense aux objectifs à long terme, dans deux ou trois ans. Mais pour des compétitions proches, comme la CAN dans quatre mois ou la Coupe du monde dans dix mois, son expérience peut être un atout.

La vraie question c’est de savoir si Amrabat reste un bon choix à maintenir sur le terrain en fin de match, surtout quand l’équipe est menée. Dans ce genre de situation, un profil plus offensif, porté vers l’avant, semble plus pertinent.

Le match face à l’Afrique du Sud lors de la dernière CAN en est l’exemple parfait : au lieu d’apporter un soutien, il a pénalisé l’équipe avec un carton rouge alors qu’on courait après le score.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mr.O a dit :

rahimi est en baisse de form depuis des mois , enssyri est devenu un plouc insuportable en grosse baisse de niveau , sanadi no comment un plouc

a part el kaabi , il y a rien qui peut battre mliwi en forme actuellement , encore l'age ne veut rien dire, el azzouzi a 23 ans et il a pas pu toucher un ballon dans un match depuis une eternite.

T’abuses un peu c’est pas Ronaldo. Il a fait un bon chan ça s’arrête là. Qu’il commence par faire ses preuves comme l’ont fait rahimi et el kaabi en botola. Le niveau entre le chan et la sélection A ça n’a rien à voir,c’est plusieurs crans au dessus.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

T’abuses un peu c’est pas Ronaldo. Il a fait un bon chan ça s’arrête là. Qu’il commence par faire ses preuves comme l’ont fait rahimi et el kaabi en botola. Le niveau entre le chan et la sélection A ça n’a rien à voir,c’est plusieurs crans au dessus.

Tu suis botola ou la coupe de la caf ou bien tu vins juste découvert? Ca fait des mois que j appelle a sa convocation en A

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Tu suis botola ou la coupe de la caf ou bien tu vins juste découvert? Ca fait des mois que j appelle a sa convocation en A

J’ai regardé ses stats c’est bien mais c pas ouf non plus au point de prétendre à une place en sélection devant des joueurs comme en nesry el kaabi qui ont fait leur preuve depuis bien ltps. 

‘meme lors de ce chan il a été bon mais il a pas crevé l’écran non plus. Tu trouves vraiment qu’il est meilleur que El kaabi ou mm en nesry qui a fait ses preuves en Europe ? 

Modifié par Enkidu21