Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Champions League 2025/2026

Featured Replies

• Réponses 120
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pas rassurante votre equipe khouya ils doivent elever le niveau d'un cran ou meme deux s'ils veulent aller loin

• Franchement, quand tu vois les noms dans l’alignement des FAR, tu te dis qu’ils font partie des meilleurs joueurs du championnat marocain. Mais sur le terrain, j’ai vu zéro cohésion, beaucoup trop d’i

• Voici la ruse que presque personne ne remarquera !! 🔴 La CAF place l’Égypte dans la zone Afrique du Nord lorsqu’il s’agit des qualifications des sélections de jeunes catégories ou des éliminatoir

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

Pourquoi y a pas de VAR?

But valable à 100%

IMG_1267.jpeg

oui c'est 100% valable mais c'est pas une excuse

perdre contre l'équipe la plus faible sans vraiment créer du danger à part ce but refusé est une honte absolue

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

oui c'est 100% valable mais c'est pas une excuse

perdre contre l'équipe la plus faible sans vraiment créer du danger à part ce but refusé est une honte absolue

Quelle idée absurde de titulariser Yunis Abdelhamid, Pendant ce temps, le meilleur défenseur , l’africain, Mendy, reste sur le banc.

Les FAR n’ont encaissé qu’un seul but en Botola, et c’était déjà à cause d’Abdelhamid. Aujourd’hui encore, il répète la même erreur. Coïncidence ou non, le coach et Abdelhamid partagent le même agent… ça fait réfléchir.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’Abdelhamid a aussi été retenu par Skitioui pour l’équipe locale.

Allah yester, on ne veut pas une catastrophe à la Coupe arabe.

Posté(e)

Les souris ont grosse honte de perdre contre l equipe faible du groupe

Apparemment hrimate etait catastrophique

Posté(e)
il y a 28 minutes, Papariou a dit :

Quelle idée absurde de titulariser Yunis Abdelhamid, Pendant ce temps, le meilleur défenseur , l’africain, Mendy, reste sur le banc.

Les FAR n’ont encaissé qu’un seul but en Botola, et c’était déjà à cause d’Abdelhamid. Aujourd’hui encore, il répète la même erreur. Coïncidence ou non, le coach et Abdelhamid partagent le même agent… ça fait réfléchir.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’Abdelhamid a aussi été retenu par Skitioui pour l’équipe locale.

Ça va pas plaire mais encore une fois que ce soit Abdelhamid et Amrabat, des joueurs qui arrivent doucement sur 40 piges, quel est le projet sportif pour les clubs de Botola, des joueurs qui en plus sont titulaires?!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Ça va pas plaire mais encore une fois que ce soit Abdelhamid et Amrabat, des joueurs qui arrivent doucement sur 40 piges, quel est le projet sportif pour les clubs de Botola, des joueurs qui en plus sont titulaires?!

Zid 3lihoum Yassine Bamou dyal Touarga

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Il ne faut pas oublier que le coach est une catastrophe. L’année dernière, son équipe, le CS Sfaxien, avait terminé dernière de son groupe en Coupe de la CAF avec zéro point. Et comme si ça ne suffisait pas, il a donné son accord pour qu’un autre défenseur africain soit absent pour ce match, simplement parce que la Mauritanie joue les barrages pour accéder à la Coupe arabe

Posté(e)
Il y a 2 heures, Papariou a dit :

tout a fait d'accord, Sektioui s'est raté sur plusieurs choix à mon avis sur la liste de la coupe arabe dont Abdelhamid qui aurait du prendre sa retraite baraka 3lih

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Pourquoi y a pas de VAR?

But valable à 100%

IMG_1267.jpeg

In3el bou 3wazza nekkarine lkhir bbb

Posté(e)

But presque identique des FAR contre la JSK en Algérie y a quelques année marqué à la dernière minute qui aurait permis au FAR de se qualifier, mais les corrompus d’arbitres l’avaient refusé

Posté(e)

Continent de m*rde

On se fait niquer 2 fois cette année, après l’équipe nationale féminine à la finale de la CAN à Rabat, c’est le tour des FAR.

On sait ce qui nous attend pendant la CAN

Modifié par Papariou

Posté(e)
Il y a 10 heures, Papariou a dit :

Encore un ancien de d1 européenne qui floppe chez nous.

Le pattern est clair.

Posté(e)

Je n'ai pas suivi un seul match des FAR cette saison et je n'ai vu que le résultat d'hier... mais qu'est-ce qui sont nuls les FAR en C1. pasmoi

Ils ne vont rien gagner du tout même s'ils se qualifient... ce club se chie dessus en C1.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai pas suivi un seul match des FAR cette saison et je n'ai vu que le résultat d'hier... mais qu'est-ce qui sont nuls les FAR en C1. pasmoi

Ils ne vont rien gagner du tout même s'ils se qualifient... ce club se chie dessus en C1.

J'ai regardé le match d'hier. J'ai rarement vu une équipe marocaine aussi peu inspirée. Il n'y a avait absolument rien, à part le but injustement refusé (scandale). Tagnaouti leur a évité le pire, il a fait deux trois arrêts dignes de sa carrière au WAC.

Posté(e)
il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

J'ai regardé le match d'hier. J'ai rarement vu une équipe marocaine aussi peu inspirée. Il n'y a avait absolument rien, à part le but injustement refusé (scandale). Tagnaouti leur a évité le pire, il a fait deux trois arrêts dignes de sa carrière au WAC.

Ils devraient changer de nom franchement... les FAR. C'est grave.

Posté(e)

Je trouve très commode de leur tirer dessus, mais que dire des clubs qui finissent derrière eux en botola ?

ils n'ont qu'à mieux se classer et venir faire mieux en compétitions africaines.

Les FAR sont à jamais les premier à voir remporté une C1 au Maroc.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Je trouve très commode de leur tirer dessus, mais que dire des clubs qui finissent derrière eux en botola ?

ils n'ont qu'à mieux se classer et venir faire mieux en compétitions africaines.

Les FAR sont à jamais les premier à voir remporté une C1 au Maroc.

C'est comme la saison dernière, ca tire à balle réel dès le premier match de phase de poule.

Attendons au moins la suite des rencontres dans cette poule.