Posté(e) il y a 18 heures18 h Je sais pas si les joueurs ou le coach des FAR se rendent compte de la place qu'il y a pour chercher les 3 pts.. Inutile de chialer après le match.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Najim a dit :Je sais pas si les joueurs ou le coach des FAR se rendent compte de la place qu'il y a pour chercher les 3 pts.. Inutile de chialer après le match.Manque de forme après l'arrêt..
Posté(e) il y a 17 heures17 h FT0-0Faudra pas chialer lors des comptes, les FAR avaient l'opportunité de revenir avec les 3 pts, ils n'y ont pas cru...
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les supporters de la JSK qui insultent leur joueurs en fin de match, et les FAR qui espèrent réaliser un exploit au Caire lors de la dernière journée avant cela 2 matchs à huis clos à domicile.. Modifié il y a 17 heures17 h par Najim
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 53 minutes, Najim a dit :Les algériens qui cherchent coute que coute le pénalty...Le réalisateur karghouli n a meme pas fait la répétition de l action de Hamza Khaba
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Le réalisateur karghouli n a meme pas fait la répétition de l action de Hamza KhabaJ'ai pensé la même chose..l'action d'avant on là sous tous les angles, Khaba 0 ralenti..Là un journaliste algérien en CDP qui demande au coach des FAR pourquoi la VAR n'est pas intégrer à ce stade de la compétition.. Modifié il y a 17 heures17 h par Najim
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Najim a dit :J'ai pensé la même chose..l'action d'avant on là sous tous les angles, Khaba 0 ralenti..Là un journaliste algérien en CDP qui demande au coach des FAR pourquoi la VAR n'est pas intégrer à ce stade de la compétition..Ils ont eu des consignes de quitter le terrain en cas de décision arbitrales litigieuses
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 39 minutes, Najim a dit :J'ai pensé la même chose..l'action d'avant on là sous tous les angles, Khaba 0 ralenti..Là un journaliste algérien en CDP qui demande au coach des FAR pourquoi la VAR n'est pas intégrer à ce stade de la compétition..La question à la 8ème minute..
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Najim a dit :Lamlioui mérite la prison pour ce raté! incroyable!Il te met un but de dingue en finale de CHAN pour te louper un but tout fait
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Lamlioui mérite la prison pour ce raté! incroyable!Tous les attaquants marocains sont des Van Zegel
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 6 minutes, Najim a dit :Lamlioui mérite la prison pour ce raté! incroyable!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Baz l son coach qui est obligé d'être patient et pragmatique, parce qu'à sa place je le sors dans la minute et il mange le banc jusqu'à la fin de la saison.C'est inadmissible.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Les egyptiens qui bousculent l'arbitre et cette courgette baisse les yeux avec son petit jaune.., sort le rouge!
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le stade de Tizi UHU https://x.com/HatimelMourabit/status/2015160894934724877?s=20 Modifié il y a 13 heures13 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Le stade de Tizi UHUhttps://x.com/HatimelMourabit/status/2015160894934724877?s=20Tizi khoulou