Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Sofiane Basri a dit :On est plus proche du 2-0 que du 1-1Aucune occasion pour les FAR, aucune frappe cadrée, ils passent à côté de leur finale.
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Trancero a dit :3 occassions en 5minutes pour les zoulous!Des grosses occasions !
Posté(e) le 17 maile 17 mai Si on préserve deja le 1 0 ca sera une perf...Je vois pas comment on pourra planter aujourd'hui
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Mr.O a dit :Franchement ils sont largement supérieur auLa var ne fonctionne plus, sont malins ces sudaf
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Gadiri a dit :La var ne fonctionne plus, sont malins ces sudaf Cest inacceptable ces histoires!!! On est plus dans la brousse là !
Posté(e) le 17 maile 17 mai On se connait bien le football et moi. Il m'indique que les FAR vont égaliser.
Posté(e) le 17 maile 17 mai J’en reviens tjrs pas de la faiblesse de nos attaquants qui n’ont pas réussi à inquiéter une seule fois le gardien sud africain.
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :On se connait bien le football et moi. Il m'indique que les FAR vont égaliser.Bel hold-up
Posté(e) le 17 maile 17 mai à l’instant, Sofiane Basri a dit :J’en reviens tjrs pas de la faiblesse de nos attaquants qui n’ont pas réussi à inquiéter une seule fois le gardien sud africain.Trop de dechets, les centres sont en cloche alors que les espaces sont ouvert toute les offensives sont mal jouées !
Posté(e) le 17 maile 17 mai Non mais l’ecart est claire surtout en deuxieme mi temps on est bien d accord