Posté(e) le 21 marsle 21 mars Taganouti qui arrette un but avec son Shlong 7rimat qui Humilie Shenawi en le jettant dans les filets de peche comme une crevette
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :Je l'ai toujours detesté lui avec sa tête bizzare, c'est quoi c'est mongol, c'est arabe, c'est berbere, j'ai jamais compris comment on pouvait avoir une tête pareille, un rejeton des mamlouk.Quel chance quand même que le Maroc ait jamais subi d'invasion de peuple des steppes ou d'ailleurs.La population du Maroc c'est les marocains qui l'ont décidé, pas des ugur mumut.Leur derniere famille royale (celle de Farouk) vient de l'Albanie
Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Adios Bellamri Adios Chibi
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Il y a 14 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Adios Bellamri Adios Chibi+1jouer en Egypte pour Pyramids, Ahly ou Zamelik c'est limite une trahison pour le football marocain
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Le Sundowns qui a chaud aux fesses en ce moment à Bamako, vainqueur facile 3-0 à l'aller, la remontada des maliens est en cours....
Posté(e) le 22 marsle 22 mars L'action précédente pénalty pour Berkane non sifflé...elle est où la VAR?!!
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Si l'arbitre annule le but et donne péno ca va encore crier Lekdjaa Lekdjaaa
Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Si l'arbitre annule le but et donne péno ca va encore crier Lekdjaa Lekdjaaa sauf que la c'est un attentat il y a 0 doute sur le peno
Posté(e) le 22 marsle 22 mars il aurait du être siffler dès le début mais les arbitres n'osent plus siffler les penos directement
Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 1 minute, Najim a dit :Chouiar qui rate le pénalty...wallah on savait tous a l intérieur qu il allait la rater lol
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Zniti a le niveau d'un gardien de la kings league et encore je suis gentil
Posté(e) le 22 marsle 22 mars c inroyable d'auto saboter, ils nous enlèvent une place assurer en final