Posté(e) le 15 marsle 15 mars il y a une heure, Weld Leblad a dit :Ya faute les gars, il touche pas le ballon et fait tourner la cheville du berkani, le penalty est totalement légitime et c'est pas pour rien que le jaune est annulé pour un rouge, s'il l'avait tapé plus fort, il aurait pu avoir une ruptureMais il le touche quand le centre est deja fait et le ballon est parti, non? peut etre j'ai exagere un peu... mais bon
Posté(e) le 15 marsle 15 mars il y a 9 minutes, Kparon a dit :Mais il le touche quand le centre est deja fait et le ballon est parti, non?peut etre j'ai exagere un peu... mais bonJustement c'est une faute, ça signifie que son tacle est en retard il joue le marocain pas le ballon.
Posté(e) le 15 marsle 15 mars il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :Justement c'est une faute, ça signifie que son tacle est en retard il joue le marocain pas le ballon.J'avoue que c'etait un peu de mauvaise foi de ma part ! je voulais juste souligner ma deception envers les FAR et RSB
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Incroyable un pays en guerre qui a un club qui joue un gros niveau du foot
Posté(e) le 15 marsle 15 mars à l’instant, Kparon a dit :J'avoue que c'etait un peu de mauvaise foi de ma part !je voulais juste souligner ma deception envers les FAR et RSBNon tkt khouya, décéption partagée, je m'attendais a beaucoup mieux moi aussi.Le soudan est en guerre je pensais qu'on allait au moins gagner ce match
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :kifach 4/4 ?4 clubs marocains sur 4 qualifiés au 2e tour
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Il y a 10 heures, RAF a dit :4 clubs marocains sur 4 qualifiés au 2e tourAh j'avais pas compris !Malheureusement il n'en restera qu'un...
Posté(e) le 15 marsle 15 mars il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Ah j'avais pas compris !Malheureusement il n'en restera qu'un...Je vois bien la rsb faire un jolie coup.Wydad n’a pas le choix que de gagner la coupe.
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Il y a 2 heures, Gadiri a dit :Je vois bien la rsb faire un jolie coup.Wydad n’a pas le choix que de gagner la coupe.Ya plus de chances que les far passent que la rsbHilal a une equipe de malade cette année
Posté(e) le 15 marsle 15 mars il y a une heure, Mr.O a dit :Ya plus de chances que les far passent que la rsbHilal a une equipe de malade cette annéeSans surprise pour le Hilal, il n' y a que ceux qui n'ont pas vu leur match en phase de poule qui disent le contraire. Un exploit de Berkane à Kigali? Perso ils n'ont pas les joueurs pour...
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Pour éviter les protestations des joueurs d’Al Ahly d’Égypte après le coup de sifflet final, l’arbitre sénégalais « Issa Sy » a brandi un carton rouge afin d’effrayer les joueurs de l’équipe égyptienne 🤣🤣🤣🤣La manœuvre a été réussie puisque les joueurs d’Al Ahly ont quitté la pelouse en silence pour rejoindre les vestiaires 😅
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 7 heures, Bundesmaroc a dit :Pour éviter les protestations des joueurs d’Al Ahly d’Égypte après le coup de sifflet final, l’arbitre sénégalais « Issa Sy » a brandi un carton rouge afin d’effrayer les joueurs de l’équipe égyptienne 🤣🤣🤣🤣La manœuvre a été réussie puisque les joueurs d’Al Ahly ont quitté la pelouse en silence pour rejoindre les vestiaires 😅C'est la 2e fois qu'on voit ce genre de scènes, avec al ahly même. C'est toujours aussi hilarant.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Il y a 9 heures, Bundesmaroc a dit :Pour éviter les protestations des joueurs d’Al Ahly d’Égypte après le coup de sifflet final, l’arbitre sénégalais « Issa Sy » a brandi un carton rouge afin d’effrayer les joueurs de l’équipe égyptienne 🤣🤣🤣🤣La manœuvre a été réussie puisque les joueurs d’Al Ahly ont quitté la pelouse en silence pour rejoindre les vestiaires 😅tiligeant hed l'arbite !!:
Posté(e) le 21 marsle 21 mars il y a 42 minutes, Trancero a dit :Ouverture du score des far chez les egyptiens de pyramid!Il faut tenir et mettre le 2-0 serait pas mal
Posté(e) le 21 marsle 21 mars il y a 19 minutes, moms93 a dit :Il faut tenir et mettre le 2-0 serait pas mal2-0 des far!!
Posté(e) le 21 marsle 21 mars le commentateur tunisien de BEIN de se cache même plus il est dégouté quand il commente des actions des FARmais quand Pyramids a marqué il a bien hurlé