Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Aguerd tout seul tu la mets au fonds normalement Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures sayé ils ont chanté l'hymne le stade s'endort Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il faut qu'il marque avant la 34min de Hrimat 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures El Aynaoui pas trop impliqué jai l'impression pas ses co equipiers? Citer
Najim Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ben Sghir c'est pas des centres les cpa mais des louches pour le moment.. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : El Aynaoui pas trop impliqué jai l'impression pas ses co equipiers? Il va s’y faire mais il est un peu oublié pour l’instant Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit : Ce peuple confond le théatre de Rabat avec le stade c'est pas possible Il faudra qu'on en tire la conclusion avant la can : union sacrée clubs / frmf, quota de places aux ultras. On ne peut pas galvauder comme ça cet avantage compétitif de jouer à domicile, qui ne se représentera plus de si tôt en can Modifié il y a 6 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Kparon Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : El Aynaoui pas trop impliqué jai l'impression pas ses co equipiers? il chantait meme l'hymne nationale sans faute Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Neil qui connaît son nachid el watani <3 Euh je l’ai pas vu chanter Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Il faudra qu'on en tire la conclusion avant la can : union sacrée clubs / frmf, quota de places aux ultras. On ne peut pas galvauder comme ça cet avantage compétitif de jouer à domicile, qui ne se représentera plus de si tôt en can on a pas besoin d'ultra, on a besoin de supporters, on a pas de supporters, si tu viens pour regarder le match et t'assoire alors on a perdu Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Najim a dit : Le raté d'El Kaabi, HJ de toute façon. apparemment l'arbitre n'a pas levé son drapeau Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : déja 10 min pas un seul chant Nous sommes au stade de France. Il doit y avoir plus d’ambiance dans les cafés :) Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Euh je l’ai pas vu chanter Si si tu regarderas, à moins que je sois bigleux et que c'était benseghir :D Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Najim a dit : Le raté d'El Kaabi, HJ de toute façon. C’est pas un raté il etait hyper excentré a gauche 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Girondin a dit : Euh je l’ai pas vu chanter Oui ses lèvres bougeaient, à moins qu'il chantait la Marseillaise :D Edit : oui j'ai checké, il chantait bien les bonnes paroles :D Modifié il y a 6 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Nous sommes au stade de France. Il doit y avoir plus d’ambiance dans les cafés :) au stade de france, ils chantent, ya une vraie ambiance meme si c'est pas aussi chaud que ca mais ils chantent mon ami Citer
djimoney Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures on doit surement etre une des rares equipes a ne pas tirer de loin. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Weld Leblad a dit : au stade de france, ils chantent, ya une vraie ambiance meme si c'est pas aussi chaud que ca mais ils chantent mon ami Au delà de chant , il n’y a pas de ferveur. c’est la boboisation liée à la CDM. C’est ainsi pour toutes les choses qui ont une « hype » 1 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Seul Casablanca offre un public qui met la pression sur l'adversaire. Le reste (Agadir Tanger Marrakech Rabat) c'est des spectateurs pas des supporters. Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ils sont entrain de chanter un chant francais (que personne ne reprend) la honte, la fanfare La situation est catastrophique je vous assure Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tuzak a dit : Seul Casablanca offre un public qui met la pression sur l'adversaire. Le reste (Agadir Tanger Marrakech Rabat) c'est des spectateurs pas des supporters. ils ont qu'a venir a rabat c'est 1h de trajet seulement en train Citer
Messages recommandés