Papariou Posté(e) hier à 19:41 Auteur Posté(e) hier à 19:41 Le XI des joueurs absents du Maroc, c’est fort. 🇲🇦 Citer
djimoney Posté(e) hier à 19:42 Posté(e) hier à 19:42 à l’instant, Thebestking a dit : Oui je sais ce que ça veut dire. Bref retour au match. ben nan tu sais pas ce que ca veut dire , c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main et qui ne fait aucune distinction entre lui et son frère , et ca pas besoin de différence de classe social , juste un cœur. Citer
Abzy Posté(e) hier à 19:51 Posté(e) hier à 19:51 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Le XI des joueurs absents du Maroc, c’est fort. 🇲🇦 le seul qui aurait du être convuqé est El Ouahdi 1 Citer
Footy Posté(e) hier à 19:59 Posté(e) hier à 19:59 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Ce qui est lourd avec Walid, c'est que si El Kaabi ne marque pas vendredi, il va le mettre sur le banc le match suivant au profit d'En-nesyri. Il nous fait tout le temps le coup, il n'a jamais eu la chance de jouer deux matchs consécutifs en tant que titulaire sur un rassemblement. Après Ennesry qui est son titu, il claque avant chaque rassemblement; là il vient de mettre un doublé ce week-end Faut pas s’attendre à ce qu’il y’ait des changements, ni Igamane ni Kaabi même s’il met un quadruplé Citer
Pastore Posté(e) hier à 20:09 Posté(e) hier à 20:09 il y a 9 minutes, Footy a dit : Après Ennesry qui est son titu, il claque avant chaque rassemblement; là il vient de mettre un doublé ce week-end Faut pas s’attendre à ce qu’il y’ait des changements, ni Igamane ni Kaabi même s’il met un quadruplé C’est vrai en plus 1 Citer
Footy Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est vrai en plus Dés qu’on commence à se dire cette fois c’est la bonne on va s’en débarrasser, et hop il replante but sur but ce c on Bon après je pense qu’il ne faut pas s’arrêter à la mentalité à l’ancienne d’avoir absolument des titulaires indiscutables à chaque poste comme dans les années 90/2000 où on était limités, et on savait qui allait commencer à chaque match… Avec le vivier qu’on a de nos jours, il faudra savoir et surtout avoir la lucidité d’exploiter ce gros effectif à chaque d’adversaire, On a le choix du roi, ce serait dommage de gâcher ce potentiel avec des idées figées et une gestion d’effectif digne des 80’s !! Citer
Girondin Posté(e) hier à 21:20 Posté(e) hier à 21:20 (modifié) C’est moi ou j’ai l’impression que Talbi est un flop surcôté qu’on nous a survendus pour un petit doublé en Champions League ? En plus pour un ailier s’il est pas rapide ça craint grave…. un Zaroury bis ? D’ailleurs avec Zaroury pareil, avant WC 2022 on nous l’a vendu comme quoi la Belgique le veut etc et au final c’est un joueur de seconde zone Modifié hier à 21:21 par Girondin Citer
Papariou Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Podcast 2MTV Modifié il y a 23 heures par Papariou Citer
Abzy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures le SMM s'est réveillé pour nous mettre sa vidéo habituelle sans aucun effort Interview El Aynaoui et El Karrouani : Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures j'arrive pas a dormir p*tain l'insomnie , je pense trop a l montakhab et le match de vendredi , je me tape les resumes des anciens matches , on a grosse equipe on va tout niquer , ya rabi la can 2 1 1 2 Citer
Zidane Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 9 heures, Amine67 a dit : Entre Ennesiry, El kaabi et Ingaman qui vient de claquer un doublé pour son premier match en L1, Regragui aura l'embarras du choix. Cependant, j'espère qu'il ne cédera pas à la culture de l'instant et va installer El kaabi en 9 pour la CAN. Je reste persuadé qu'El kaabi est celui d'entre eux tous qui a les épaules pour assumer ce poste. Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition 1 Citer
Zidane Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Petit HS quand est ce que le topic de la coupe arabe va etre crée ? On sous estime la hype de cette compétition. Ou on pourra faire jouer des Saiss, Bencharki, Rahimi et meme Taarabt. On dirait une compétition Legend sur Fifa. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, Zidane a dit : Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition Il a fait quoi lors de la dernière compétition ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Afrique du Sud CAN peut faire jouer meme equipe que Afrique du Sud CHAN ? Vu majorite joueurs au Sundowns, et pkoi au CHAN ils ont pas ete loins ?? Vu puissance du Mamelodi ? Modifié il y a 14 heures par Girondin Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, Mr.O a dit : j'arrive pas a dormir p*tain l'insomnie , je pense trop a l montakhab et le match de vendredi , je me tape les resumes des anciens matches , on a grosse equipe on va tout niquer , ya rabi la can 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, Zidane a dit : Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, essam a dit : j’y suis là 😂😂 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, essam a dit : J’étais un fervent défenseur d’Enesry, mais à ce niveau là c’est du masochisme 😂 Priorité à la doublette Kaabi/Igamane 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Nebhill a dit : J’étais un fervent défenseur d’Enesry, mais à ce niveau là c’est du masochisme 😂 Priorité à la doublette Kaabi/Igamane Kaabi doit être le numéro 1 clairement 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Kaabi doit être le numéro 1 clairement et igamane/rahimi et sannadi dérrière clairement 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Younes a dit : et igamane/rahimi et sannadi dérrière clairement YEN est numéro 2 ou numéro 3, il a largement sa place dans la liste Mais il ne doit pas débuter lors de cette CAN Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, essam a dit : YEN est numéro 2 ou numéro 3, il a largement sa place dans la liste Mais il ne doit pas débuter lors de cette CAN Numéro gagnant roulement tambour 🥁 Révélation Le numéro 3 est le gagnant bravo monsieur vous remportez un TIRE-BOUCHON 😬 1 Citer
Messages recommandés