Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

40 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Oui je sais ce que ça veut dire.

Bref retour au match.

ben nan tu sais pas ce que ca veut dire , c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main et qui ne fait aucune distinction entre 
lui et son frère , et ca pas besoin de différence de classe social , juste un cœur.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Le XI des joueurs absents du Maroc, c’est fort. 🇲🇦

IMG_0968.jpeg

le seul qui aurait du être convuqé est El Ouahdi 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Ce qui est lourd avec Walid, c'est que si El Kaabi ne marque pas vendredi, il va le mettre sur le banc le match suivant au profit d'En-nesyri. Il nous fait tout le temps le coup, il n'a jamais eu la chance de jouer deux matchs consécutifs en tant que titulaire sur un rassemblement. 

Après Ennesry qui est son titu, il claque avant chaque rassemblement; là il vient de mettre un doublé ce week-end :mdr:

Faut pas s’attendre à ce qu’il y’ait des changements, ni Igamane ni Kaabi même s’il met un quadruplé :chamkar:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Footy a dit :

Après Ennesry qui est son titu, il claque avant chaque rassemblement; là il vient de mettre un doublé ce week-end :mdr:

Faut pas s’attendre à ce qu’il y’ait des changements, ni Igamane ni Kaabi même s’il met un quadruplé :chamkar:

C’est vrai en plus :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

C’est vrai en plus :mdr:

:mdr:
Dés qu’on commence à se dire cette fois c’est la bonne on va s’en débarrasser, et hop il replante but sur but ce c on :mdr:

Bon après je pense qu’il ne faut pas s’arrêter à la mentalité à l’ancienne d’avoir absolument des titulaires indiscutables à chaque poste comme dans les années 90/2000 où on était limités, et on savait qui allait commencer à chaque match…

Avec le vivier qu’on a de nos jours, il faudra savoir et surtout avoir la lucidité d’exploiter ce gros effectif à chaque d’adversaire, 

On a le choix du roi, ce serait dommage de gâcher ce potentiel avec des idées figées et une gestion d’effectif digne des 80’s !!

Posté(e) (modifié)

C’est moi ou j’ai l’impression que Talbi est un flop surcôté qu’on nous a survendus pour un petit doublé en Champions League ? En plus pour un ailier s’il est pas rapide ça craint grave…. un Zaroury bis ? D’ailleurs avec Zaroury pareil, avant WC 2022 on nous l’a vendu comme quoi la Belgique le veut etc et au final c’est un joueur de seconde zone

Modifié par Girondin
Posté(e)

j'arrive pas a dormir p*tain l'insomnie , je pense trop a l montakhab et le match de vendredi , je me tape les resumes des anciens matches , on a grosse equipe on va tout niquer , ya rabi la can 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Maroc 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Amine67 a dit :

Entre Ennesiry, El kaabi et Ingaman qui vient de claquer un doublé pour son premier match en L1, Regragui aura l'embarras du choix.

Cependant, j'espère qu'il ne cédera pas à la culture de l'instant et va installer El kaabi en 9 pour la CAN. 

Je reste persuadé qu'El kaabi est celui d'entre eux tous qui a les épaules pour assumer ce poste. 

Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition

• Top 1
Posté(e)

Petit HS quand est ce que le topic de la coupe arabe va etre crée ? 

On sous estime la hype de cette compétition. Ou on pourra faire jouer des Saiss, Bencharki, Rahimi et meme Taarabt.

On dirait une compétition Legend sur Fifa. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Neysiri va encore vous clouer le bec comme à chaque compétition

Il a fait quoi lors de la dernière compétition ? 

Posté(e) (modifié)

Afrique du Sud CAN peut faire jouer meme equipe que Afrique du Sud CHAN ? Vu majorite joueurs au Sundowns, et pkoi au CHAN ils ont pas ete loins ?? Vu puissance du Mamelodi ?

Modifié par Girondin
Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr.O a dit :

j'arrive pas a dormir p*tain l'insomnie , je pense trop a l montakhab et le match de vendredi , je me tape les resumes des anciens matches , on a grosse equipe on va tout niquer , ya rabi la can 

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

el-nesyri-youssef-el-nesyri.gif

J’étais un fervent défenseur d’Enesry, mais à ce niveau là c’est du masochisme 😂

Priorité à la doublette Kaabi/Igamane

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

J’étais un fervent défenseur d’Enesry, mais à ce niveau là c’est du masochisme 😂

Priorité à la doublette Kaabi/Igamane

Kaabi doit être le numéro 1 clairement

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Younes a dit :

et igamane/rahimi et sannadi dérrière clairement

YEN est numéro 2 ou numéro 3, il a largement sa place dans la liste

Mais il ne doit pas débuter lors de cette CAN

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

YEN est numéro 2 ou numéro 3, il a largement sa place dans la liste

Mais il ne doit pas débuter lors de cette CAN