Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Le Mexique c'est niveau Rwanda ces dernières années, stade Aztèque ou pas. C'est une des pires générations de leur histoire Faut jamais sous-estimer le Mexique, leurs grinta est comparable aux argentins, ils viennent de gagner la Gold Cup face a des solides équipes comme les USA, Canada, Costa Rica et Honduras. Modifié il y a 10 heures par Papariou 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On doit jouer des équipes qui vont nous presser, des équipes solides physiquement car c'est ce qui nous attend à la CAN 1 Citer
remus Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quand je vous disais que la gagne n'est pas l'objectif, le foot est un moyen de mettre le Maroc sur la carte, la présence de ses milliers d'influenceurs pour la première va servir à booster le secteur touristique, si on gagne , c'est super, si on perd, c'est juste dommage. Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, Mr.O a dit : Tu proposes quoi comme solution? Interdire l’accès au femmes et au enfants ? Le problème c’est pas les femmes et les enfants. Relis ce que j’ai dit il y a 2 minutes, remus a dit : Quand je vous disais que la gagne n'est pas l'objectif, le foot est un moyen de mettre le Maroc sur la carte, la présence de ses milliers d'influenceurs pour la première va servir à booster le secteur touristique, si on gagne , c'est super, si on perd, c'est juste dommage. Le tourisme C’est les marocains qui contribuent majoritairement à ce secteur qu’ils soient locaux ou MRE. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures cette koulouglie a eu le pronostic correct : Citer
Tuzak Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, shevchenko a dit : Le public casawi Je pense toujours à ce public précis du match contre le Gabon. Un vrai public d'hommes qui mettent une pression énorme sur l'adversaire. Une vraie hostilité se ressent à Casa. C'est le genre de supporters qu'il te faut contre la RDC l'Égypte l'Afrique du Sud Citer
Kaizer Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, shevchenko a dit : Le public casawi j'avais insisté avec un ami pour qu'il vienne voir ce match au café en direct avec moi . Citer
Kaizer Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Tuzak a dit : Je pense toujours à ce public précis du match contre le Gabon. Un vrai public d'hommes qui mettent une pression énorme sur l'adversaire. Une vraie hostilité se ressent à Casa. C'est le genre de supporters qu'il te faut contre la RDC l'Égypte l'Afrique du Sud ils sont entrain de se taper la gueule de leur equipe... c'est des hollé contre leur joueurs... 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 2 heures, remus a dit : Quand je vous disais que la gagne n'est pas l'objectif, le foot est un moyen de mettre le Maroc sur la carte, la présence de ses milliers d'influenceurs pour la première va servir à booster le secteur touristique, si on gagne , c'est super, si on perd, c'est juste dommage. c'est une sorte d'entité, société ou association ou je ne sais quoi qui a organisé la venue de ses "influenceur et journalistes, d'un peu partout, d'afrique, europe, amerique... _a a été crée par un ou plus ancien de Medi1, plus des subsahariens des medias dont un camerounais, qui en est le président/initiateur je croisnle consseiller de "lekja3" est un des fondateurs, peut-être parce qu'il a convaincu son patron du 'lutilité d 'l'idée/évenemnt" je ne me rapelle plus du nom du gars en question ils ont organsié un "évenement" pour discuter du futur des medias traditionnels et les sois-disant nouveaux media, aka les trucs machin chose des reseaux sociaux, les youtubers,tiktokers... ils ont proposé le truc à la fédé et elle a soutenu le projet, ils pensaient recevoir 150 personnes environ sur les centaines qu'ils ont invité, je crois, mais ceux qui ont accepté de venir et qui ont fait le déplacement ont dépassé les 500 peut-être, avec beaucoup d'africains, la majorité je pense, et pas mal d'arabes, et bien sûr pas mal deurope et quelque uns des ameriques..etc..et bien sûr pas mal de marocains aussi, certains sont venu quelque jours avant le jour de l'évenemnt le 4 septembre, d'autres le jour même et pas mal sont resté après, ils ont visité les villes de la CAN et certainssstades, hotels, et d'autres endroit dans et ayw alentour des villEs de la CAN, comme le zoo de Rabat, Akcchour je crois....etc.. j'ai trouvé le conseiler en question mr Khyari J'avais posté la doscussion d'un Ougandais et un camerounais(pas le fondateur de ce Future media initiative), qui sont présent au Maroc, je repost Modifié il y a 7 heures par warbix Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit : Faut jamais sous-estimer le Mexique, leurs grinta est comparable aux argentins, ils viennent de gagner la Gold Cup face a des solides équipes comme les USA, Canada, Costa Rica et Honduras. Désolé khoya mais tout ça c'est des équipes en bois... les USA font des matchs catastrophiques dès qu'ils jouent quelqu'un hors Concacaf et le Canada s'est fait sortir par le Guatemala à la gold cup. La grinta va pas t'emmener bien loin si t'as des joueurs niveau ligue 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 27 minutes, Lma3ti Williams a dit : Désolé khoya mais tout ça c'est des équipes en bois... les USA font des matchs catastrophiques dès qu'ils jouent quelqu'un hors Concacaf et le Canada s'est fait sortir par le Guatemala à la gold cup. La grinta va pas t'emmener bien loin si t'as des joueurs niveau ligue 2 Le Canada a joué à dix toute la seconde mi-temps, et malgré ça, le match s’est décidé aux tirs au but. On ne peut pas juger le niveau d’un pays sur un seul match ou tournoi. Eux aussi pourraient dire qu’on n’a pas le niveau en se basant sur nos matchs contre le Niger (premier match) le Bénin ou le premier match contre le Lesotho. le Canada a atteint les demi-finales de la copa America y a un 1 an. Est-ce que les équipes sud américaines n’ont pas le niveau aussi? Meme le Brésil etait eliminé aux quart Modifié il y a 6 heures par Papariou Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : cette koulouglie a eu le pronostic correct : les gens respectueux comme cette dame doivent recevoir que du respect, les karghoulis sont en majorité sur twitter si tu les cherches 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Il y a 16 heures, Pastore a dit : Bravo à @tarik308 qui a été le seul à avoir voté Saibari comme premier buteur dans le nouveau stade si aguerd avait bien cadre sa tete au debut il aurait donne raison a mon vote Citer
essam Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 9 heures, Mr.O a dit : cette koulouglie a eu le pronostic correct : Elle met notre maillot et en plus elle sait se battre, on va éviter de lui chercher des emm*rdes Citer
Messages recommandés