essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : Les équipes qui vont nous mettre en difficulté c’est les chapeaux 1 et non pas ces équipes de m*rde. Le Bénin et la Namibie nous ont mis en difficulté en 2019 Le Gabon et le Malawi nous ont mis en difficulté en 2022 Même la Zambie en 2024 c'était loin d'être un match facile N'importe quelle équipe peut nous mettre en difficulté Donc c'est une bonne chose de varier les opposition Congo + 1 top 10 + 1 top 5 ça fera une très bonne prépa Exemple : Nigéria + Cameroun + ton idée de l'Equateur que je trouve pas mal au final Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi je retiens surtout la prestation d’avant le carton rouge Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Abzy a dit : selon les rumeurs on va jouer à Tanger Octobre prochain Ils veulent encore précipiter l’ouverture mdr ? il y a 34 minutes, essam a dit : Le Bénin et la Namibie nous ont mis en difficulté en 2019 Le Gabon et le Malawi nous ont mis en difficulté en 2022 Même la Zambie en 2024 c'était loin d'être un match facile N'importe quelle équipe peut nous mettre en difficulté Donc c'est une bonne chose de varier les opposition Congo + 1 top 10 + 1 top 5 ça fera une très bonne prépa Exemple : Nigéria + Cameroun + ton idée de l'Equateur que je trouve pas mal au final Le Malawi nous a pas mis en difficulté. Ils ont marqué sur un tir de loin. À part ça, ils ont fait kedal. On les a asphyxiés de A à Z avec énormement d’occasions + poteaux. En 2019, le Bénin n’a rien fait du match. Ils marquent sur CPA. on perd le match tout seul avec notre animation en bois La seule équipe qui nous a fait souffrir c’est le Gabon mais c’est un chapeau 2 et ils ne jouaient pas en bloc bas. Le mieux ça serait Equateur, RDC, Nigeria ou Senegal Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ils veulent encore précipiter l’ouverture mdr ? Le Malawi nous a pas mis en difficulté. Ils ont marqué sur un tir de loin. À part ça, ils ont fait kedal. On les a asphyxiés de A à Z avec énormement d’occasions + poteaux. En 2019, le Bénin n’a rien fait du match. Ils marquent sur CPA. on perd le match tout seul avec notre animation en bois La seule équipe qui nous a fait souffrir c’est le Gabon mais c’est un chapeau 2 et ils ne jouaient pas en bloc bas. Le mieux ça serait Equateur, RDC, Nigeria ou Senegal Quand je dis nous mettre en difficulté , je parle pas offensivement Une équipe peut nous mettre en difficulté en étant pas dangereux offensivement Mais en rendant difficile notre capacité à marquer Donc c'est bien de se jauger face à ce type d'équipe car on aura minimum 3 matchs de ce genre à la CAN -Les Comores -La Zambie -Et le huitième si tout se passe bien Les matchs contre le Bénin en juin, le Niger et la Tanzanie en Mars ont montré qu'on était encore loin d'être à l'aise face à ce type d'équipe venant pourrir le match Et croyez moi les Comores c'est exactement ce genre d'équipe Le match contre Comores il faut absolument gagner, c'est le match le plus important de la phase de poule Citer
Papariou Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Quand je dis nous mettre en difficulté , je parle pas offensivement Une équipe peut nous mettre en difficulté en étant pas dangereux offensivement Mais en rendant difficile notre capacité à marquer Donc c'est bien de se jauger face à ce type d'équipe car on aura minimum 3 matchs de ce genre à la CAN -Les Comores -La Zambie -Et le huitième si tout se passe bien Les matchs contre le Bénin en juin, le Niger et la Tanzanie en Mars ont montré qu'on était encore loin d'être à l'aise face à ce type d'équipe venant pourrir le match Et croyez moi les Comores c'est exactement ce genre d'équipe Le match contre Comores il faut absolument gagner, c'est le match le plus important de la phase de poule Les Comores ne présentent pas l’impact physique du Niger, du Bénin ou d’autres nations subsahariennes, ce qui rendra notre mission plus abordable. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, Papariou a dit : Les Comores ne présentent pas l’impact physique du Niger, du Bénin ou d’autres nations subsahariennes, ce qui rendra notre mission plus abordable. Espérons, si on joue à notre niveau et qu'on est sérieux ça fera 3 points pour nous Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 15 heures, Mr.O a dit : c egale pour moi , la ou ils vont je vais partir les suivre jusqu en final Ce que je voulais dire, c’est que j’espère éviter de tomber dans le groupe du Mexique, à cause de leur mythique stade Aztèque et de ses 120 000 supporters survoltés, ce qui représenterait un énorme défi pour nos jeunes joueurs. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : Ce que je voulais dire, c’est que j’espère éviter de tomber dans le groupe du Mexique, à cause de leur mythique stade Aztèque et de ses 120 000 supporters survoltés, ce qui représenterait un énorme défi pour nos jeunes joueurs. Pour moi ca serait une nouvelle expérience, j ai jamais ete en mexique Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, Mr.O a dit : Pour moi ca serait une nouvelle expérience, j ai jamais ete en mexique Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 17 heures, Mr.O a dit : Je reviens du stade truc de ouf ce stade seul bemole c la couleur beige des escaliers et les murs qui encerclent la pelouse un bon match mais encore une fois on marque qu apres le carton rouge, ya rien a tirer de ce match place a la zambie Citer
Thebestking Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A ceux et celles qui veulent faire le déplacement en Amérique du Nord posez dés maintenant vos congés, vérifiez vos passeport et réservez vos billets d'avion le plus tôt possible. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 59 minutes, Mr.O a dit : Pour moi ca serait une nouvelle expérience, j ai jamais ete en mexique Moi j'ai deja été dans une Mexicaine mais pas longtemps 1 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai deja été dans une Mexicaine mais pas longtemps T'as dû attraper une MST (Mexicaine Sexuellement Torride) Citer
Papariou Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai deja été dans une Mexicaine mais pas longtemps La mexicaine dont parle VF 3 Citer
Thebestking Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 11 millions de téléspectateurs ont suivis le match Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Thebestking a dit : T'as dû attraper une MST (Mexicaine Sexuellement Torride) Pour l'attraper , je l'avais bien attrapé , oui 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Moi je retiens surtout la prestation d’avant le carton rouge Franchement même s'il n y avait pas de carton rouge, on allait gagner avec un score large. Avant le carton rouge il y avait au moins 6 tirs dont 3 cadrés du Maroc Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Papariou a dit : Ce que je voulais dire, c’est que j’espère éviter de tomber dans le groupe du Mexique, à cause de leur mythique stade Aztèque et de ses 120 000 supporters survoltés, ce qui représenterait un énorme défi pour nos jeunes joueurs. Le Mexique c'est niveau Rwanda ces dernières années, stade Aztèque ou pas. C'est une des pires générations de leur histoire Citer
Mr.O Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 53 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi j'ai deja été dans une Mexicaine mais pas longtemps Donc félicitations tu as le sida 👍 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes il y a 28 minutes, Ockhouribga a dit : Franchement même s'il n y avait pas de carton rouge, on allait gagner avec un score large. Avant le carton rouge il y avait au moins 6 tirs dont 3 cadrés du Maroc Oui c claire qu on allait gagner, mais on avait du mal avant le rouge, on aurait surement marqué en deuxieme Citer
Pastore Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a une heure, Thebestking a dit : A ceux et celles qui veulent faire le déplacement en Amérique du Nord posez dés maintenant vos congés, vérifiez vos passeport et réservez vos billets d'avion le plus tôt possible. Non, on ne sait pas dans quel pays on sera. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes il y a 42 minutes, Mr.O a dit : Donc félicitations tu as le sida 👍 Non Said Citer
Messages recommandés