Aller au contenu

Qui sera le premier buteur de l'histoire du nouveau stade ?  

45 membres ont voté

1. 1. Nom du buteur

• Hakimi
    • En-nesyri
    • El Kaabi
    • Ounahi
      0
    • Brahim
    • Abde
    • Saibari
    • El Khannous
      0
    • Aguerd
    • Un joueur nigérien
    • Un autre joueur marocain (poster le nom en commentaire)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Les équipes qui vont nous mettre en difficulté c’est les chapeaux 1 et non pas ces équipes de m*rde. 

Le Bénin et la Namibie nous ont mis en difficulté en 2019

Le Gabon et le Malawi nous ont mis en difficulté en 2022

Même la Zambie en 2024 c'était loin d'être un match facile

N'importe quelle équipe peut nous mettre en difficulté

Donc c'est une bonne chose de varier les opposition

Congo + 1 top 10 + 1 top 5 ça fera une très bonne prépa

Exemple : Nigéria + Cameroun + ton idée de l'Equateur que je trouve pas mal au final 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Abzy a dit :

selon les rumeurs on va jouer à Tanger Octobre prochain 

Ils veulent encore précipiter l’ouverture mdr ? 

il y a 34 minutes, essam a dit :

Le Bénin et la Namibie nous ont mis en difficulté en 2019

Le Gabon et le Malawi nous ont mis en difficulté en 2022

Même la Zambie en 2024 c'était loin d'être un match facile

N'importe quelle équipe peut nous mettre en difficulté

Donc c'est une bonne chose de varier les opposition

Congo + 1 top 10 + 1 top 5 ça fera une très bonne prépa

Exemple : Nigéria + Cameroun + ton idée de l'Equateur que je trouve pas mal au final 

Le Malawi nous a pas mis en difficulté. Ils ont marqué sur un tir de loin. À part ça, ils ont fait kedal. On les a asphyxiés de A à Z avec énormement d’occasions + poteaux. 

En 2019, le Bénin n’a rien fait du match. Ils marquent sur CPA. on perd le match tout seul avec notre animation en bois 

La seule équipe qui nous a fait souffrir c’est le Gabon mais c’est un chapeau 2 et ils ne jouaient pas en bloc bas. 

Le mieux ça serait Equateur, RDC, Nigeria ou Senegal

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ils veulent encore précipiter l’ouverture mdr ? 

Le Malawi nous a pas mis en difficulté. Ils ont marqué sur un tir de loin. À part ça, ils ont fait kedal. On les a asphyxiés de A à Z avec énormement d’occasions + poteaux. 

En 2019, le Bénin n’a rien fait du match. Ils marquent sur CPA. on perd le match tout seul avec notre animation en bois 

La seule équipe qui nous a fait souffrir c’est le Gabon mais c’est un chapeau 2 et ils ne jouaient pas en bloc bas. 

Le mieux ça serait Equateur, RDC, Nigeria ou Senegal

Quand je dis nous mettre en difficulté , je parle pas offensivement

Une équipe peut nous mettre en difficulté en étant pas dangereux offensivement

Mais en rendant difficile notre capacité à marquer

Donc c'est bien de se jauger face à ce type d'équipe car on aura minimum 3 matchs de ce genre à la CAN

-Les Comores

-La Zambie

-Et le huitième si tout se passe bien

Les matchs contre le Bénin en juin, le Niger et la Tanzanie en Mars ont montré qu'on était encore loin d'être à l'aise face à ce type d'équipe venant pourrir le match

Et croyez moi les Comores c'est exactement ce genre d'équipe

Le match contre Comores il faut absolument gagner, c'est le match le plus important de la phase de poule

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Quand je dis nous mettre en difficulté , je parle pas offensivement

Une équipe peut nous mettre en difficulté en étant pas dangereux offensivement

Mais en rendant difficile notre capacité à marquer

Donc c'est bien de se jauger face à ce type d'équipe car on aura minimum 3 matchs de ce genre à la CAN

-Les Comores

-La Zambie

-Et le huitième si tout se passe bien

Les matchs contre le Bénin en juin, le Niger et la Tanzanie en Mars ont montré qu'on était encore loin d'être à l'aise face à ce type d'équipe venant pourrir le match

Et croyez moi les Comores c'est exactement ce genre d'équipe

Le match contre Comores il faut absolument gagner, c'est le match le plus important de la phase de poule

Les Comores ne présentent pas l’impact physique du Niger, du Bénin ou d’autres nations subsahariennes, ce qui rendra notre mission plus abordable.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Papariou a dit :

Les Comores ne présentent pas l’impact physique du Niger, du Bénin ou d’autres nations subsahariennes, ce qui rendra notre mission plus abordable.

Espérons, si on joue à notre niveau et qu'on est sérieux ça fera 3 points pour nous

Posté(e)
Il y a 15 heures, Mr.O a dit :

c egale pour moi , la ou ils vont je vais partir les suivre jusqu en final :fap:

Ce que je voulais dire, c’est que j’espère éviter de tomber dans le groupe du Mexique, à cause de leur mythique stade Aztèque et de ses 120 000 supporters survoltés, ce qui représenterait un énorme défi pour nos jeunes joueurs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Ce que je voulais dire, c’est que j’espère éviter de tomber dans le groupe du Mexique, à cause de leur mythique stade Aztèque et de ses 120 000 supporters survoltés, ce qui représenterait un énorme défi pour nos jeunes joueurs.

Pour moi ca serait une nouvelle expérience, j ai jamais ete en mexique :pasici:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Mr.O a dit :

Je reviens du stade truc de ouf ce stade seul bemole c la couleur beige des escaliers et les murs qui encerclent la pelouse

un bon match mais encore une fois on marque qu apres le carton rouge, ya rien a tirer de ce match place a la zambie

serge_le_mytho.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Moi je retiens surtout la prestation d’avant le carton rouge

Franchement même s'il n y avait pas de carton rouge, on allait gagner avec un score large.

Avant le carton rouge il y avait au moins 6 tirs dont 3 cadrés du Maroc

Posté(e)
Il y a 1 heure, Papariou a dit :

Le Mexique c'est niveau Rwanda ces dernières années, stade Aztèque ou pas. C'est une des pires générations de leur histoire 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ockhouribga a dit :

Franchement même s'il n y avait pas de carton rouge, on allait gagner avec un score large.

Avant le carton rouge il y avait au moins 6 tirs dont 3 cadrés du Maroc

Oui c claire qu on allait gagner, mais on avait du mal avant le rouge, on aurait surement marqué en deuxieme 

Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

A ceux et celles qui veulent faire le déplacement en Amérique du Nord posez dés maintenant vos congés, vérifiez vos passeport et réservez vos billets d'avion le plus tôt possible.

Non, on ne sait pas dans quel pays on sera.