Papariou Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures https://www.facebook.com/share/v/1MewXqea2x/?mibextid=wwXIfr Citer
warbix Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, Papariou a dit : https://www.facebook.com/share/v/1MewXqea2x/?mibextid=wwXIfr kaydawkho lfiran un circuit de souris, y'a t-il du fromage au bout ou pas? là est la question!!! Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 26 minutes, Abzy a dit : c'est pas la même hype du tout tu le sais bien sinon pour toi on peut dire aujourd'hui qu'on a le meilleur stade d'Afrique ou c'est encore le stade Ali la pointe et Nelson Nutella ? Ironie ironie mon cher Oui on a un des meilleurs stade d'Afrique c'est clair Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, shevchenko a dit : J’ai appris qu’il s’est converti il y a 2 minutes, essam a dit : Ironie ironie mon cher Oui on a un des meilleurs stade d'Afrique c'est clair Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux C’est subjectif encore une fois khoya. À mes yeux, c’est le meilleur de l’intérieur et l’extérieur sur le continent. Je viens de rentrer chez moi, j’ai mis Arryadia franchement il est magnifique. Il rend encore mieux à la lumière du jour 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir 2-1 comme à l'aller 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Pastore a dit : J’ai appris qu’il s’est converti C’est subjectif encore une fois khoya. À mes yeux, c’est le meilleur de l’intérieur et l’extérieur sur le continent. Je viens de rentrer chez moi, j’ai mis Arryadia franchement il est magnifique. Il rend encore mieux à la lumière du jour C'est ce que je dis, c'est lui qui veut nous imposer que c'est le meilleur stade d'Afrique Perso je trouve qu'il y a mieux, mais il est clairement dans le top 3 je dis pas le contraire 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @essam la tribune ultra que t’aimes pas, tu verras une fois qu’il y a les supporters assis, tu ne verras pas la différence avec la tribune d’en face 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir 5-1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir On va gagner avec minimum trois buts d’écart 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Ironie ironie mon cher Oui on a un des meilleurs stade d'Afrique c'est clair Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux il y a juste le problème de la disposition des sièges sinon c'est le meilleur stade d'Afrique akhi il y a même pas concurrence d'ailleurs 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : On va gagner avec minimum trois buts d’écart Moi je vois bien 4-1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : 5-1 Au babyfoot 😂😂 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : il y a juste le problème de la disposition des sièges sinon c'est le meilleur stade d'Afrique akhi il y a même pas concurrence d'ailleurs Tu as ça + l’endroit où les remplaçants sont assis, je pense que ça va être changé prochainement car c’est éclaté au sol Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Tu as ça + l’endroit où les remplaçants sont assis, je pense que ça va être changé prochainement car c’est éclaté au sol tu parles la où il ya du dzelidj ? c'est pour le thème choisi pour la CAN, une fois ça va passer ils vont retirer Modifié il y a 10 heures par Abzy Citer
moms93 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : J’ai appris qu’il s’est converti C’est subjectif encore une fois khoya. À mes yeux, c’est le meilleur de l’intérieur et l’extérieur sur le continent. Je viens de rentrer chez moi, j’ai mis Arryadia franchement il est magnifique. Il rend encore mieux à la lumière du jour Je suis sur Arryadia là aussi mais pas de 4K ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Les supporters ont des canettes et bouteilles. Citer
Pastore Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Abzy a dit : tu parles la où il ya du dzelidj ? c'est pour le thème choisi pour la CAN, une fois ça va passer ils vont retirer Non. Je parle de l’abri qui protège les joueurs de la pluie sur le banc de touche. C’est un bout de tôle Citer
moms93 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'arrive pas à y croire qu'on ai un stade aussi beau, j'étais tellement habitué aux stades préhistorique avec piste d'athlétisme affreuse 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 36 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir 3-0 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le stade est incroyable, on est à Anfield je sais pas Citer
Thebestking Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir 3 - 0 insha Allah 1 Citer
Light Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Ironie ironie mon cher Oui on a un des meilleurs stade d'Afrique c'est clair Maintenant dire qu'on a le meilleur stade d'Afrique, non ça c'est un truc de bounif Chacun ses gouts, perso l'extérieur il y a rien de mieux en Afrique, mais l'intérieur il y en a qui sont mieux Enfin quelqu’un qui partage mon avis sur l’intérieur du stade ! La plupart des gens le trouvent beau et impeccable, mais pour ma part non. Je trouve que certains endroits laissent à désirer : le positionnement de certains sièges dérange car ils ne sont pas bien alignés, les couloirs dans les tribunes me paraissent trop larges par rapport à ce qui se fait ailleurs dans le monde, et les accès aux portes offrent trop d’espace. Quant au zellige, je trouve qu’il y en a un peu trop. 1 Citer
Messages recommandés