MAGH7rizi Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : J’espère que les footix qui nous cassaient les noix de coco avec Karouani ont constaté la différence de niveau avec Belaamari. Mais quelle différence monumentale ! Belaamari doit être le titulaire indiscutable en ARG. C est malheureux mais Maz < Attiyallah< Belaamri Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit : Belaamari doit être le titulaire indiscutable en ARG. C est malheureux mais Maz < Attiyallah< Belaamri Oui pour moi aussi mais malheureusement (ou heureusement pour le coté défensif) ce sera le Maz titulaire. mais bon vu sa fragilité.. Citer
DIEGO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La conf de presse de Zaki c’est quelque chose :) nous sommes dans les années 2000 le temps d’un instant avec les questions mais aussi les réponses :) 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, essam a dit : La concurrence est tellement rude au milieu qu'à 3 mois de la CAN on ne tient toujours pas nos titulaires Ce qui est sûr c'est que Amrabat et Ounahi sont indéboulonnables, j'espère que les gens l'ont compris Le 3eme homme ça se jouera entre Saibari Khannous Aynaoui Saibari a marqué des points ce soir, mais il reste encore des matchs Concurrence saine ça fait plaisir Sinon Brahim a vraiment intérêt à se réveiller, il commence à me les briser Au milieu, l'élément le plus important pour moi, c'est Amrabat. Après il y aura match mais clairement Ounahi est en ballotage favorable pour continuer à être titulaire. Neil et Saibari se joueront la 3e place même s'il n'est pas impossible que Saibairi joue en ailier. Le trio Amrabat Ounahi Neil se dessine... Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures La balle perdu qu’il envoi à la caf avec le choix des derniers ballon d or 🤣 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Au milieu, l'élément le plus important pour moi, c'est Amrabat. Après il y aura match mais clairement Ounahi est en ballotage favorable pour continuer à être titulaire. Neil et Saibari se joueront la 3e place même s'il n'est pas impossible que Saibairi joue en ailier. Le trio Amrabat Ounahi Neil se dessine... Oui Amrabat est primordial dans l'équilibre de l'équipe, c'est le joueur le plus important du 11 Perso c*ntre une équipe de haut niveau type Sénégal ou Egypte je partirais sur le même trio que toi Mais face à une équipe qui va venir nous faire chier, bloc bas etc. je préfère un Amrabat Ounahi Saibari ou Khannous 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’espère que les footix qui nous cassaient les noix de coco avec Karouani ont constaté la différence de niveau avec Belaamari. Mais quelle différence monumentale ! Les footix c’est plutôt ceux qui veulent comparer 23 minutes joués vs 67 minutes. Le pire c’est qu’il n’a pas été mauvais Belamari fait deux passes décisives oui, mais défensivement c’est pas ouf. On l’a vu avant le rouge nigérien mais surtout contre la Tunisie. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit : Belaamari doit être le titulaire indiscutable en ARG. C est malheureux mais Maz < Attiyallah< Belaamri Titulaire indiscutable ? Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Au milieu, l'élément le plus important pour moi, c'est Amrabat. Après il y aura match mais clairement Ounahi est en ballotage favorable pour continuer à être titulaire. Neil et Saibari se joueront la 3e place même s'il n'est pas impossible que Saibairi joue en ailier. Le trio Amrabat Ounahi Neil se dessine... Neil ne m’a pas trop convaincu, j’espère le revoir face à la Zambie et lors de matchs amicaux Citer
Salim7 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 15 minutes, MAGH7rizi a dit : Belaamari doit être le titulaire indiscutable en ARG. C est malheureux mais Maz < Attiyallah< Belaamri Moi je ne suis pas d'accord mon frère. Mazraoui est très très bon. On se rend pas compte de ce qu'il apporte. Belamri malgré son match excellent aujourd'hui, il reste un peu fébrile sur certains domaines tout comme Massina qui est capable de tout aussi 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Titulaire indiscutable ? En vrai il a fait un excellent match !! Mais pas indiscutable, d’ailleurs qui est indiscutable mis à part Bounou et Hakimi ? Le choix de sultans qu’on a Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Calmez vous avec Karouani, cest le meilleur arriere gauche aux Pays Bas. Bellamri connait l'Afrique. On doit avoir toujours 3,4 joueurs qui se tiennent en respect par poste. Si on veut gagner la can voire la coupe du monde ( oui on peut rever!!) Modifié il y a 14 heures par soufiane_winger Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Neil ne m’a pas trop convaincu, j’espère le revoir face à la Zambie et lors de matchs amicaux Parce qu'il ne nous sera d'aucune plus value c*ntre des blocs bas comme ce soir, ce sera le même pb qu'avec Amallah Je le disais bien avant qu'il nous choisisse, c'est pas le profil pour être titulaire à la CAN contre les Comores par ex Par contre en Zambie, on va avoir besoin de lui, il peut apporter bcp d'équilibre à notre milieu Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Les amis est-ce que notre equipe est plus forte que WC 2022 ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Moi je ne suis pas d'accord mon frère. Mazraoui est très très bon. On se rend pas compte de ce qu'il apporte. Belamri malgré son match excellent aujourd'hui, il reste un peu fébrile sur certains domaines tout comme Massina qui est capable de tout aussi Comment on peut dire que Belamari est meilleur que Mazraoui ? Masina a été bon aujourd’hui. Il a récupéré beaucoup de ballons à l’instant, Footy a dit : En vrai il a fait un excellent match !! Mais pas indiscutable, d’ailleurs qui est indiscutable mis à part Bounou et Hakimi ? Le choix de sultans qu’on a Je préfère revoir Atiat-Allah qu’est plus complet Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Calmez vous avec Karouani, cest le meilleur arriere gauche aux Pays Bas. Alors pkoi il joue pas à l’Ajax ou au PSV ? 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Walid qui nous cite tous les joueurs qu’il a ds son effectif … oui mais il faut savoir les faire jouer ensemble. On a vu des équipes bien plus étoffées que la nôtre se planter totalement lorsque tu les alignes en EN. Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Girondin a dit : Les amis est-ce que notre equipe est plus forte que WC 2022 ? Largement. On a glow up à tous les postes Citer
Girondin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Parce qu'il ne nous sera d'aucune plus value c*ntre des blocs bas comme ce soir, ce sera le même pb qu'avec Amallah Je le disais bien avant qu'il nous choisisse, c'est pas le profil pour être titulaire à la CAN contre les Comores par ex Par contre en Zambie, on va avoir besoin de lui, il peut apporter bcp d'équilibre à notre milieu Est-ce que la coupe du monde 2026 sera plus ou moins relevée que 2022 ? En d’autres termes, le Bresil, Argentine, France, Espagne, Portugal, Angleterre et Allemagne seront moins ou plus forts que 2022 ? Modifié il y a 14 heures par Girondin 1 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Les amis est-ce que notre equipe est plus forte que WC 2022 ? La différence c’est que lorsque tu sors le titulaire en attaque , tu ne fais pas rentrer Cheddira. 1 2 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Parce qu'il ne nous sera d'aucune plus value c*ntre des blocs bas comme ce soir, ce sera le même pb qu'avec Amallah Je le disais bien avant qu'il nous choisisse, c'est pas le profil pour être titulaire à la CAN contre les Comores par ex Par contre en Zambie, on va avoir besoin de lui, il peut apporter bcp d'équilibre à notre milieu Non pas à ce point là Je crois qu’il faut qu’il soit plus intégré Il est excellent joueur et quand il va se lâcher, il risque de faire très mal Citer
Amine67 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Footy a dit : Neil ne m’a pas trop convaincu, j’espère le revoir face à la Zambie et lors de matchs amicaux On est obligé d'attendre une meilleure adversité pour être fixé sur les nouveaux titulaires. Là seul Masina qui enchaîne depuis 3 matchs de bonnes prestations a validé sa place au côté de Nayef. Contre la Zambie on aura déjà une meilleure adversité avec un jeu bcp plus rapide. Citer
B7Y Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Comment on peut dire que Belamari est meilleur que Mazraoui ? Masina a été bon aujourd’hui. Il a récupéré beaucoup de ballons Je préfère revoir Atiat-Allah qu’est plus complet Il a failli donner un assist à un nigerien aussi 😀 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Comment on peut dire que Belamari est meilleur que Mazraoui ? Masina a été bon aujourd’hui. Il a récupéré beaucoup de ballons Je préfère revoir Atiat-Allah qu’est plus complet A voir, Mais pas pour autant qu’il faut enlever les mérites de Belamri Citer
Messages recommandés