Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'arrive pas croire que c'est un satde au Maroc Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 11 minutes, Hdary a dit : Ils sont en train de parler de la défaite de la Tanzanie sur Arryadia Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Maroc77 a dit : Je viens de trouver l'équipe live c'est vrai il y en a beaucoup. Cest quelle Numero? Je vois 99 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : L'équipe foot y a écrit Egypte Ethiopie à 20h50. Ça passe sur quelle autre chaîne hormis Arryadia "terrestre" (j'arrive jamais à choper les matchs en France) au cas ? equipe live 3 akhi si tu l'as pas sur ton iptv c'est mort Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures mais c'est le coupe du monde ou quoi ? Citer
Najim Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 35 minutes, essam a dit : L'amateurisme de cette chaine, de leurs intervenant c'est gravissime, il va vraiment falloir s'emparer de ce sujet On demande pas des Guardiola en analyste mais il y a un minimum.. Pas de conccurence au niveau national, l'amateurisme de cette chaine n'est pas prêt de changer. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : equipe live 3 akhi si tu l'as pas sur ton iptv c'est mort J'arrive pas à y rentrer ça rame Citer
Amine67 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai un doute sur la position de Benseghir et Saibairi... je pense c'est Benseghir au milieu ? Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je suis sûr l'appli snrt mais j'ai peur que ça arrête juste avant le live :( 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ce peuple confond le théatre de Rabat avec le stade c'est pas possible 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures les influenceuses au rendez vous @Weld Leblad Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Zaki qui allait se diriger vers le banc marocain 3 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Amine67 a dit : J'ai un doute sur la position de Benseghir et Saibairi... je pense c'est Benseghir au milieu ? Pareil mais je pense qu'il va mettre Saibari au milieu Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est un chant ca " JOUEZZZ JOUEZZZZ " ?? Même un gosse ferait mieux Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est un chant ca " JOUEZZZ JOUEZZZZ " ?? Même un gosse ferait mieux il ya les vuvuzelas on est sauvé Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Habituellement ça coupe à la dernière page de pub avant les hymnes, pourvu que ça reste exceptionnellement :( Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Rendez moi la folie des tribunes d’un Maroc Égypte qualif 2001 pour la CDM Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Les chikhate qui ont oublié leur ta3rija Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : Habituellement ça coupe à la dernière page de pub avant les hymnes, pourvu que ça reste exceptionnellement :( ça passe normalement sur sattelite tkt Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est un chant ca " JOUEZZZ JOUEZZZZ " ?? Même un gosse ferait mieux Salut , est-ce que si te plait , sans te commander stp Tu pourrais fermer ta putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de gueule???? Cordialement Saïd 3 1 Citer
Messages recommandés