essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : Impossible de dormir narii J'ai très bien dormi perso Bon présage ? (ou pas) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Chancel MbemBa va éteindre l'arnaque Mmaee. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Kakuta va mettre Amrabat en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bakambu va profiter des relances piteuses de Saiss en DCD. Le bricolage ne pardonne pas au haut niveau. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_maghribi Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 17 heures, Pastore a dit : Paris Singe Germain Oh le traître à son propre club ! Tu mériterais qu’on t’appelle marseillais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Yoanne Wissa & Theo Bongoda vont se relayer pour éclater Masina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salam w alaykoum a drari drbou chi ftour nadi 9bel ma y bchi mnkoum l’appétit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finekman Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Salam lkhot jvais etre au maroc la semaine prochaine? Vous savez s’Il y a moyen de trouver un ou 2 billet pour mardi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : J'ai très bien dormi perso Bon présage ? (ou pas) C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 27 minutes, Smouthinho a dit : On dirait Lucy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 p*tin caca culotte vraiment je le sens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial Tu le sens comment toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : J'ai très bien dormi perso Bon présage ? (ou pas) Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 On va passer les gars no stresse aujourd’hui soit on gagne soit cest un match nul avec des buts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 perso j'espère un résultat positif dès ce soir, ça évitera de rajouter de la pression a nos poussins mardi a domicile avec le stade rempli a 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible. Le match est a 16 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Si le Maroc ne marque pas dans les 5 premières minutes. On est cuit. @Weld Leblad 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Je vous l'annonces khouti Nous allons perdre ce soir. Bahid sera viré. Et nous gagnerons le match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Arrêtez vos c**neries svp! On va gagner le match facilement 3 buts à 0, avec un triplé de Ziyech sur des assists de Mazraoui et Belhanda. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial Pareil dans mon entourage que ce soit au Maroc ou ici, je suis quasi le seul à m'intéresser à ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 42 minutes, Issam a dit : Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ? je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 25 mars 2022 Partager Posté(e) le 25 mars 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui Moi je crois à la remontada même a 0-2… mais bon on y est pas. Que les joueurs négocient bien le match aujourd’hui et restent concentrés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés