Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Paris Singe Germain :perv:

Oh le traître à son propre club ! Tu mériterais qu’on t’appelle marseillais. :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

J'ai très bien dormi perso 

Bon présage ? :hein: (ou pas)

C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 

99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial :mdr:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est probablement les qualifs Les moins stressantes du mountakhab depuis un bon moment. 

99% des gens que je connais au bled ne sont même pas au courant qu'il y a match crucial :mdr:

Tu le sens comment toi ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

J'ai très bien dormi perso 

Bon présage ? :hein: (ou pas)

Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ?

Posté(e)

Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. 

En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Moi je pense que ce soir ca sera un match pour du beurre. Rien ne sera joué. Un bon score nul et vierge. 

En plus sur le synthé, le match risque d'être horrible.

Le match est a 16 heures :cafe:

Posté(e)

Arrêtez vos c**neries svp!

On va gagner le match facilement 3 buts à 0, avec un triplé de Ziyech sur des assists de Mazraoui et Belhanda.

:lui:

• Grr 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pareil dans mon entourage que ce soit au Maroc ou ici, je suis quasi le seul à m'intéresser à ce match :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Issam a dit :

Sincèrement… tu la sens comment cette double confrontation ?

je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

je dirais 50/50 avec un présentiment positif sur une qualif à la maison si on ne prend pas 2 buts d'écart aujourd'hui

Moi je crois à la remontada même a 0-2… mais bon on y est pas. Que les joueurs négocient bien le match aujourd’hui et restent concentrés.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...