Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, Lala a dit : Mmmh, pas le temps de chercher, mais j'avais lu que la plus grosse communauté (étrangers immigrés + fils d'immigrés) était portugaise. Je chercherais plus tard et partagerai avec vous ! Les algériens sont sans doute deuxièmes. Mais tous les ans v'la les portugais qui debarquent en France (etudes/travail/rejoindre la mif toussa toussa) en plus de ceux qui ont immigré pour un meilleur futur et fuire la dictature de Salazar dans les années 60 et 70 avant la révolutions des oeillets. Fin de la parenthèse, peut être que je serais présent à Kinshasa pour le match. Bon chance 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Ce n’est pas une insulte 😎 et encore moins un comportement d’humain désolé appelons un chat chat 👍 khoya Azrou, je t'aime bien mais je ne peux supporter ce genre de reflexion. je ne veux pas renter dans un debat stérile ou chacun va garder sa position; mais je ne peux pas laisser passer un truc comme ca, Dsl j'ai vu pire dans ma vie au Maroc et surtout à casa à certaine époque malheureusement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Hadi hiya l'Afrique il faut faire avec, ces mêmes joueurs ont vécu des scènes de guerre à Conakry y'a quelques mois, normalement ils sont préparés à ça. Et ce n'est pas toujours mieux ailleurs, même dans des pays soit disant frères. C'est pour ca qu'on arrête pas d'évoquer à chaque fois l'importance d'appeler des joueurs ayant de l'expérience en Afrique, les Rahimi, Karti, Dari, etc... connaissent très bien ces ambiances, ils ont joués des dizaines de fois dans ces ambiances et ont vécu des scènes pires que ce qu'on voit aujourd'hui, par contre un Zalzouli ou un Chair ou autres pas sûr qu'ils s'adaptent au premier coup à toutes ces circonstances (climat, insécurité, anarchie, folklore) sauf s'ils ont un mental en acier. Les Masina Abde et autres Mmaee doivent être en état de choc Mais Jabrane Kaabi et Aguerd pour eux c'est la routine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Hadi hiya l'Afrique il faut faire avec, ces mêmes joueurs ont vécu des scènes de guerre à Conakry y'a quelques mois, normalement ils sont préparés mentalement. Et ce n'est pas toujours mieux ailleurs, même dans des pays soit disant frères. C'est pour ca qu'on arrête pas d'évoquer à chaque fois l'importance d'appeler des joueurs ayant de l'expérience en Afrique, les Rahimi, Karti, Dari, etc... connaissent très bien ces ambiances, ils ont joués des dizaines de fois dans ces ambiances et ont vécu des scènes pires que ce qu'on voit aujourd'hui, par contre un Zalzouli ou un Chair ou autres pas sûr qu'ils s'adaptent au premier coup à toutes ces circonstances (climat, insécurité, anarchie, folklore) sauf s'ils ont un mental en acier. Ils ont rien vécu du tout ils étaient enfermés dans leur hôtel la seul chose qu’ils ont entendu c’est des coups de kalach 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ils ont rien vécu du tout ils étaient enfermés dans leur hôtel la seul chose qu’ils ont entendu c’est des coups de kalach 😭😭 Le trajet hôtel aéroport n'était pas facile à vivre, sans parler de l'attente qu'ils ont eu à l'hôtel le temps que la diplomatie marocaine négocie un rapatriement avec les putschistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : @Maroc77 comment veux-tu qualifier se genre de comportement 🤔 Tu crois que je vais censurer mes propos ? Les geôles de 3oukacha disposent de suffisamment de place. All-inclusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, MCO_48 a dit : Le trajet hôtel aéroport n'était pas facile à vivre, sans parler de l'attente qu'ils ont eu à l'hôtel le temps que la diplomatie marocaine négocie un rapatriement avec les putschistes. Oui mais de là à parler qu’ils ont vécu une guerre voilà quoi 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu crois que je vais censurer mes propos ? Les geôles de 3oukacha disposent de suffisamment de place. All-inclusive Non je parlais pas de toi frérot loin de la j’ai mentionné le frérot pour lui montrer que je n’étais pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 La galère des joueurs du RAJA au match retour de la LDC à Lubumbashi face au TPM, ils n'ont même pas eu accès aux vestaires sans parler de tout le folklore qui a eu avant, pendant et après le match, un match qui s'est soldé par une qualification du RAJA malgré ces conditions farfelues. Et ce n'est qu'un exemple, y'a pire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu crois que je vais censurer mes propos ? Les geôles de 3oukacha disposent de suffisamment de place. All-inclusive tu devrai te bannir au moins une semaine tt seul pour donner l'exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCO_48 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 https://www.facebook.com/watch/?v=996680751250823&ref=sharing Apparemment Zelzouli n'a pas assisté aux entrainements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Merci pour les info: Je confirme pour Moutoussamy (blessé à la chaville) et Élia (Raison inconnue. On parle de menace qu'il aurait reçu précédemment...) par contre j'ai rien trouvé concernant Tisserand et Kakuta. En tout cas ce match est très équilibré je trouve. Certains pensent que la RDC c'est faible mais ce n'est pas le cas. Ils sont meilleurs que toutes les équipe que nous avons croisés à la CAN (hors egypte). Individuellement on est kif kif. si on exclu Hakimi et Bono les autres ont le même niveau... Ghana > RDC Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Les congolais veulent absolument gagner la bataille psychologique. Des supporters ont perturbé la séance d’entraînement à huit clos Là c’est vraiment abusé par contre il y a 44 minutes, essam a dit : Les Masina Abde et autres Mmaee doivent être en état de choc Mais Jabrane Kaabi et Aguerd pour eux c'est la routine Les seuls qui doivent se faire dessus c’est Alakouch et Louza. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Les ultras du Wydad et Raja remontés par les basses manœuvres de la FECOFA qui ont très mal accueilli la délégation marocaine et en autorisant leur supporters à approcher nos joueurs sans masques ni respect des gestes barrières et ils menacent en représailles de leur rendre l’appareil dès leur arrivée au Maroc en organisant une soirée chaabi ou mariage dans leur hall d’hôtel dans la nuit du 28 au 29 mars Œil pour œil, dent pour dent Ca changera rien le match est à 21h30 ils auront le temps de se reposer mais faut pas qu'ils fassent que parler et le fassent vraiment. Faut ressortir le jus d'orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit : Ca changera rien le match est à 21h30 ils auront le temps de se reposer mais faut pas qu'ils fassent que parler et le fassent vraiment. Faut ressortir le jus d'orange. Le match est à 19h30 Maroc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Le match est à 19h30 Maroc. Jus d'orange lundi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Alors comment se fait-il qu’ils n’y ont pas participé à cette CAN 🤔 Le Gabon qui les sort aprés un match nul arraché difficilement a Kinshasa et une victoire chez eux. Faut pas se fixer sur ca. Le Gabon et la RDC c du solide. C'est un accident de parcours seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzizi Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 2/0 pour le Maroc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il faut vraiment que la Caf arrêté avec ce système de barrage, ça ne va pas pour l'Afrique, qu'ils prennent exemple sur l'Asie b*rdel. La on se retrouve avec une équipe qui se qualifie laborieusement et en trichant dans un groupe faible ne comprenant aucun qualifiés à la CAN. Et mnt ils montent sur leur grand chevaux et sont prêt à foutre le b*rdel integral pour passer (au final qui perd ? Toute l'afrique). Ceux là nous ont déjà volés dans les années 70 je rappelle, pour au final se presenter au mondial sans même connaître les règles du Foot. Ils ont foutu une honte monumentale à tout le continent. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 C'est voulu tout ca par les congolais genre tout les jeunes présent sur place la police pouvait pas les chasser ? La RDC veut destabiliser notre équipe, ils vont l'épuiser jusqu'au jour du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Il faut vraiment que la Caf arrêté avec ce système de barrage, ça ne va pas pour l'Afrique, qu'ils prennent exemple sur l'Asie b*rdel. La on se retrouve avec une équipe qui se qualifie laborieusement et en trichant dans un groupe faible ne comprenant aucun qualifiés à la CAN. Et mnt ils montent sur leur grand chevaux et sont prêt à foutre le b*rdel integral pour passer (au final qui perd ? Toute l'afrique). Ceux là nous ont déjà volés dans les années 70 je rappelle, pour au final se presenter au mondial sans même connaître les règles du Foot. Ils ont foutu une honte monumentale à tout le continent. J’en avais parlé ici il y a an de cela, je crois que la caf choisit volontairement ce genre de formule pour pouvoir toucher des deux côtés. C’est la meilleure formule pour que les différents agents touchent de l’argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) C'est pas plutôt la RDC qui a dû interrompre sa séance suite à l'intrusion des supporters? Leur séance était avant celle du Maroc. Par la suite l'EN est arrivée pour sa séance mais les congolais n'avaient toujours pas quitté le stade et de ce fait n'ayant pas respecté les horaires...et les supporters étaient toujours présent ne voulant toujours pas quitter le stade, le service de sécurité ne faisant rien pour chasser ses indésirables. Dans toute cette m...., le pire est à venir, l'arbitrage va être un massacre...et ils vont nous faire croire que la VAR fonctionne dans ce misérable stade aux allures de chiottes congolaises... Modifié le 23 mars 2022 par Najim 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 19 heures, Weld Leblad a dit : Je vois 2 buts congolais vendredi. Malango et Ngoma 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 à l’instant, maroccino a dit : Malango et Ngoma On mettera surement un but nous aussi ce genre de buts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 il y a 24 minutes, azzizi a dit : 2/0 pour le Maroc N’abuse pas non plus frérot 😭si on gagne un zéro sa sera déjà un exploit 🤲🏾 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés