Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MCO_48 a dit :

Ces congolais on du ramassé tous les covidés de l'hôpital de Kinshasa pour les ramener à l'aéroport, d'ailleurs il n'y a pas eu d'acceuil de la part de leur fédé, les marocains se sont débrouillés tous seuls pour avoir le bus etc,... c'est la normalité en Afrique.

On va bien entendre les Ziyech Ziyech avant et pendant le match.

Had chi li nfakh lih errass, il faut arrter ca.

• J'aime 1

Il y a 6 heures, essam a dit :

Oui, je me souviens qu'on ne faisait que de parler des pb d'indiscipline du Gabon , au final ils sont arrivé sur le terrain et ont fait la misère à nos pisseuses

Si Hakimi n'avait pas encore une fois était là, c'était défaite assuré, on a rien foutu dans ce match.

Les congolais seront bel et bien au rendez-vous et nos joueurs ont intérêt à assumer. 

Tout le monde est Prévenu

il y a 1 minute, Tetouani a dit :

L’Equipe ne diffusé à la télévision que Cameroun - Algérie et Égypte - Sénégal (en diffèré de 30 minutes). Pour le reste il faut suivre sur leur site web.

C’est vraiment de la m*rde ce système. Le match pourrait être sur Arryadia satellitaire on attend confirmation de la chaîne. 

• Prie 1

il y a 45 minutes, Ouarzazati a dit :

Si, ils seront diffusés en direct sur l'équipe live, autrement dit sur leur site.

https://live.lequipe.fr/

Il te suffit de créer un compte (c'est gratuit et ça prend 2 secondes) et tu as tous les matchs des barrages.

Cameroun-Algérie sera diffusé sur la chaine, L'Equipe 21.

Gratuits :fete: merci berbère je prends 😬

• Love 1

il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

Djellit a dû faire le lobbying qui faut. Haha.

Je pense que c'est juste dû au fait que les malades mentaux de France sont bien plus attachés à leur EN que les marocains de France

En terme d'audience c'est incomparable, donc l'équipe fait le choix en fonction de ça

• J'aime 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est juste dû au fait que les malades mentaux de France sont bien plus attachés à leur EN que les marocains de France

En terme d'audience c'est incomparable, donc l'équipe fait le choix en fonction de ça

Et l'heure du match aussi

• Top 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

Pourtant à l'époque c'était seulement leur 2eme participation au mondial alors que nous c'était la 4eme

vraiment culotté ce nigérian :chamkar:

Si tu te souviens bien, le Nigéria avait une équipe de tueur, ils avaient quitter la cdm américaine contre le court du jeu, écrasé la concurrence lors de la can tunisienne mais n'ont pu participer aux deux suivantes pour des raisons politiques (d'ailleurs je ne me demande si ce n'est pas ce qui explique le raté en 98).

Bref, tout le monde attendait le Nigéria cette année-là.

• Top 1

il y a 7 minutes, remus a dit :

Si tu te souviens bien, le Nigéria avait une équipe de tueur, ils avaient quitter la cdm américaine contre le court du jeu, écrasé la concurrence lors de la can tunisienne mais n'ont pu participer aux deux suivantes pour des raisons politiques (d'ailleurs je ne me demande si ce n'est pas ce qui explique le raté en 98).

Bref, tout le monde attendait le Nigéria cette année-là.

oui leur belle génération des années 90 👍

• J'aime 1

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

C’est vraiment de la m*rde ce système. Le match pourrait être sur Arryadia satellitaire on attend confirmation de la chaîne. 

Pas la peine d'attendre la confirmation de la chaine. Je te le confirme. Le match sera bel et bien diffusé sur Arryadia Sat. Par contre, pour Bein arabe, non, c'est faux ce qui est écrit en sous-titre. C'est la chaine saoudienne SSC qui a les droits TV, comme ce qui était le cas pour la phase de groupes...

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

20220323_120934.jpg

Pas sérieux, de faire des fautes d'orthographe dans un communiqué officiel...

• Merci 1
  • Top 1

il y a 14 minutes, ismailk.10 a dit :

Pas la peine d'attendre la confirmation de la chaine. Je te le confirme. Le match sera bel et bien diffusé sur Arryadia Sat. Par contre, pour Bein arabe, non, c'est faux ce qui est écrit en sous-titre. C'est la chaine saoudienne SSC qui a les droits TV, comme ce qui était le cas pour la phase de groupes...

déjà pas sérieux de convoquer des joueurs sans temps de jeux , alors les fautes.......:hhh:

il y a 20 minutes, ismailk.10 a dit :

C’est quoi que tu appelles arryadia sat c’est la chaine disponible au maroc ou en france?

Accueil chaotique pour les Lions à Kinshasa: la réaction de la FRMF

Les Lions de l’Atlas ont vécu une soirée cauchemardesque, ce mardi 22 mars, à leur arrivée à Kinshasa. Des événements indignes qui ont poussé la FRMF à saisir les instances dirigeantes du football africain et mondial.

https://sport.le360.ma/maroc/accueil-chaotique-pour-les-lions-kinshasa-la-reaction-de-la-frmf-93540

• Confus 1

il y a 19 minutes, mossaab88 a dit :

Si mauvais résultat au match, il faudra faire pareil au retour, leur préparer un bel accueil mcharmel comme on sait faire :lache:

On sait rien faire du tout nous le marocain est accueillant bonjour badame bonjour missiou tu boire le thé 😬

il y a 19 minutes, Maroc77 a dit :

Les Lions de l’Atlas ont vécu une soirée cauchemardesque, ce mardi 22 mars, à leur arrivée à Kinshasa. Des événements indignes qui ont poussé la FRMF à saisir les instances dirigeantes du football africain et mondial.

https://sport.le360.ma/maroc/accueil-chaotique-pour-les-lions-kinshasa-la-reaction-de-la-frmf-93540

Vous vous attendiez à quoi franchement qu’ils nous accueillent avec des tulipes 

• Haha 1

il y a une heure, essam a dit :

Sans oublier le Cameroun, en terme d'aura footballistique c'est autre chose que la RDC.

• Top 1

Les ultras du Wydad et Raja remontés par les basses manœuvres de la FECOFA qui ont très mal accueilli la délégation marocaine et en autorisant leur supporters à approcher nos joueurs sans masques ni respect des gestes barrières et ils menacent en représailles de leur rendre l’appareil dès leur arrivée au Maroc en organisant une soirée chaabi ou mariage dans leur hall d’hôtel dans la nuit du 28 au 29 mars :mdr::mdr:

Œil pour œil, dent pour dent :trump:

• J'aime 1
  • Love 1
  • Prie 1
  • Maroc 2

il y a une heure, Tetouani a dit :

Djellit a dû faire le lobbying qui faut. Haha.

Hahaha possible mais en vrai en terme d'audience ils vont avoir beaucoup de spectateurs donc ça me choque pas vraiment.

il y a une heure, essam a dit :

Ils sont aussi beaucoup plus nombreux que nous !

il y a 58 minutes, ismailk.10 a dit :

J'ai modifié l'en-tête merci pour les chaînes TV khoya.

il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

Et nous on va les accueillir avec des dattes et du lait :kkk:

Plus sérieusement faut pas qu'ils fassent les étonnés s'ils chopent la diarrhée le jour du match.:bourita:

• Top 1
  • Haha 1

à l’instant, Pastore a dit :

Hahaha possible mais en vrai en terme d'audience ils vont avoir beaucoup de spectateurs donc ça me choque pas vraiment.

Ils sont aussi beaucoup plus nombreux que nous !

J'ai modifié l'en-tête merci pour les chaînes TV khoya.

Et nous on va les accueillir avec des dattes et du lait :kkk:

Plus sérieusement faut pas qu'ils fassent les étonnés s'ils chopent la diarrhée le jour du match.:bourita:

J'avais prevenu, il ne s'agit pas d'une CAN, fallait aller dans un pays voisin et debarquer la au dernier moment.

La prepa va être chaotique.

Vahid est un Âne, même  le naze de Belmadi a compris ça. 

• Merci 1
  • Top 1

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

20220323_120934.jpg

Il manquerait plus qu'on doivent ramener nos cars, nos vigiles...

Ils ont bien fait de tracer ça, vidéos à l'appui. La CAF doit sanctionner et prendre appuis sur les fédérations qui savent organiser des événements sportifs de qualité

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

J'avais prevenu, il ne s'agit pas d'une CAN, fallait aller dans un pays voisin et debarquer la au dernier moment.

La prepa va être chaotique.

Vahid est un Âne, même  le naze de Belmadi a compris ça. 

On aurait du aller se préparer au Cameroun

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...