brahim.2015 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : J'aimerai faire une remarque sur les supporters à Casa. Il y a quelque chose que j'ai remarqué c'est que quand les marocains supportent ils n'ont pas le timing. Je m'explique, dans un match, il y a les temps forts pour notre équipe et ceux où elle récupére et joue moins bien et c'est justement ce moment où le rôle des supporters est le plus important du match. Or, nos supporters supportent pendant les temps forts mais s'endorment pendant ce laps de temps dangereux pour notre équipe. Et il faut corriger ca car c'est pas a l'équipe d'imposer le tempo pour pousser mais aux supporters qui dés qu'ils sentent que l'équipe a un peu de mal au contraire donnent tout pour les faire remonter. Svp si certains vont au stade mardi, discutez avec les gens sur place, ca ne coute rien, dés que tu croise un groupe, tu leur dis les amis dés qu'on voit l'équipe fatiguer un peu on lache tout. Il suffit qu'une centaine se lance pour que tout le stade reprend. As tu deja vu un match a "donnor"? Je te conseille vraiment pas d'approcher les Ultra, surtout les jeunes de moins de 20ans. En plus, si les ultra du raja ou wydad sont present, alors ils ont generalement un chef d'orchestre pour mettre en feu le stade. Le seul probleme est si on prends l'eau des les premieres minutes, la c'est la cata..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weld Leblad Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : As tu deja vu un match a "donnor"? Je te conseille vraiment pas d'approcher les Ultra, surtout les jeunes de moins de 20ans. En plus, si les ultra du raja ou wydad sont present, alors ils ont generalement un chef d'orchestre pour mettre en feu le stade. Le seul probleme est si on prends l'eau des les premieres minutes, la c'est la cata..... Ils ne seront pas là ces gens. Ils ne viennent pas supporter l'équipe nationale. C'est d'autres supporters, plus des jeunes qui n'ont aucune experience des stades et des familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Autre chose, on se dirige de plus en plus vers des coiffeurs en défense congolaise + un gardien sans club donc les provoquer dans la surface de reparation plutot qu'être pressé de conclure peut nous être trés avantageux, rester provoquer le joueur, quelque secondes, puis centrer en visant sa main c'est péno direct dans la surface si Boufal, aprés si c'est dégager faut frapper. Le point forts des congolais sera clairement devant donc ce sera le match des defenseurs. A mon avis Cupper va nous mettre Bolasie à gauche Bakambu devant et Meschak Elia à droite Bakambu Bolasie Meschak Elia Mbokani est titulaire indiscutable dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim.2015 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Ah, je me rappelle de l'epoque des Tifos, la vrai ambiance, Modifié le 22 mars 2022 par brahim.2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 17 minutes, B7Y a dit : Mbokani est titulaire indiscutable dans cette équipe. Va-t-il nous refaire une Daniel Cousin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Va-t-il nous refaire une Daniel Cousin ? Franchement je sais pas si on peut le comparer à Cousin. En qualifs, il a quand même inscrit 4 buts en 6 matchs. Faudra faire attention à lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 On sait si un tifo est possible a casa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 https://footrdc.com/a-la-une/leopards-meschack-elia-incertain-pour-des-raisons-mysterieuses-muleka-appele-en-fort/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 9 minutes, Issam a dit : On sait si un tifo est possible a casa ? Perso jveux juste des buts, du bon côté 😂🤣😁, le reste jm'en cogne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 https://twitter.com/dmsportofficiel/status/1506367341919092748?s=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : https://twitter.com/dmsportofficiel/status/1506367341919092748?s=21 C’est bon pour nous ça ? Je connais aucun de leur joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineZirar Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Vraiment un match compliqué qui s’annonce, chez eux les congolais seront en feu j’ai peur qu’on manque de caractère et répondant comme d’hab dans les matchs importants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Ce poison de 3awdinho mérite d’aller s’asseoir en tribune. Je ne supporte plus de voir sa grande carcasse cabossée être incapable de se procurer des occasions, casser nos contre-attaque. Si on veut de la vitesse, il faut aligner Mmaee ou El Kaabi mais surtout pas SuperLux qui se comporte comme un plot en pointe de l’attaque. Si on ne profite pas de la forme d'El kaabi alors quand est-ce qu'on en profitera ? Je pense que Vahid a retenu la leçon et va repartir avec son onze traditionnel... sans Ennesiry. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Si on ne profite pas de la forme d'El kaabi alors quand est-ce qu'on en profitera ? Je pense que Vahid a retenu la leçon et va repartir avec son onze traditionnel... sans Ennesiry. C’est tout ce qu’on espère … InchaAllah je vois une défense à 3 au match aller avec Yamiq. devant un trio Boufal Kaabi Mmae et au milieu Amrabat Louza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 3 minutes, Issam a dit : C’est tout ce qu’on espère … InchaAllah je vois une défense à 3 au match aller avec Yamiq. devant un trio Boufal Kaabi Mmae et au milieu Amrabat Louza. Je pense que Vahid ne changera plus de système... après un échec en général tu fais tout pour revenir aux fondamentaux. Le temps est court entre nos matchs et au vu de la liste, on ne peut que s'attendre à la compo des qualif avec une ligne de 4 derrière. On verra bien, mais si jamais, il innove et qu'on se plante, ça va chier pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 @Weld Leblad t'as acheté des couches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 25 minutes, Issam a dit : C’est tout ce qu’on espère … InchaAllah je vois une défense à 3 au match aller avec Yamiq. devant un trio Boufal Kaabi Mmae et au milieu Amrabat Louza. C’est suicidaire un milieu à 2 khoya. Il faut impérativement mettre 3 milieux en Afrique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est suicidaire un milieu à 2 khoya. Il faut impérativement mettre 3 milieux en Afrique Tu as trois défenseurs centraux … je sais pas mais je sens que Vahid va mettre un schéma par match. A l’aller je vois ça perso , —————-———-Bono—————-— ——El Yamiq——Saiss——Aguerd—— —-Hakimi——————————Masina— —————Amrabat——-Louza————— ————————-Boufal————————-— ————Mmae————El Kaabi———— Le retour on en est pas là mais un 4-4-2 diamond comme lors des qualifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Tu as trois défenseurs centraux … je sais pas mais je sens que Vahid va mettre un schéma par match. A l’aller je vois ça perso , —————-———-Bono—————-— ——El Yamiq——Saiss——Aguerd—— —-Hakimi——————————Masina— —————Amrabat——-Louza————— ————————-Boufal————————-— ————Mmae————El Kaabi———— Le retour on en est pas là mais un 4-4-2 diamond comme lors des qualifs. Tu as certes 3 DC mais la bataille se joue avant tout au milieu khoya. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 La RDC est la sélection africaine la plus indisciplinée. Leur groupe de 28 joueurs n’est même pas au complet, il y a un gros buzz autour du cas Élia Meschak qui était interdit d’entrée de territoire et qui n’a toujours pas donné signe de vie. Le Maroc qui a atterri ce soir à Kinshassa lui aura l’avantage d’être au complet. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : La RDC est la sélection africaine la plus indisciplinée. Leur groupe de 28 joueurs n’est même pas au complet, il y a un gros buzz autour du cas Élia Meschak qui était interdit d’entrée de territoire et qui n’a toujours pas donné signe de vie. Le Maroc qui a atterri ce soir à Kinshassa lui aura l’avantage d’être au complet. Ça se joue entre eux et le Gabon en terme d’indiscipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La RDC est la sélection africaine la plus indisciplinée. Leur groupe de 28 joueurs n’est même pas au complet, il y a un gros buzz autour du cas Élia Meschak qui était interdit d’entrée de territoire et qui n’a toujours pas donné signe de vie. Le Maroc qui a atterri ce soir à Kinshassa lui aura l’avantage d’être au complet. Problème c'est que même contre des équipes désorganisées on trouve le moyen de faire n'importe quoi... dernier exemple en date, le Maroc-Gabon de la dernière CAN ou a failli perdre si ce n'est un but miraculeux de Hakimi. On ne profite de rien, c'est pour ça qu'on est puni à chaque fois qu'on est pas à 100%... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Problème c'est que même contre des équipes désorganisées on trouve le moyen de faire n'importe quoi... dernier exemple en date, le Maroc-Gabon de la dernière CAN ou a failli perdre si ce n'est un but miraculeux de Hakimi. On ne profite de rien, c'est pour ça qu'on est puni à chaque fois qu'on est pas à 100%... Pour profiter encore faut-il avoir un jeu. Quand tu comptes essentiellement sur des faits de match et autre coup de pied arrêté pour faire la différence, le fait que l’adversaire ne soit pas discipliné tactiquement ne te profite pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés