Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

C'est bien une erreur de communication de la part du club allemand :

Al hamdollillah (je sais je suis méchant avec ce joueur mais c'est pour le bien de notre EN :sss:)

Moi je suis sur qu’il a quelque chose. Maintenant c’est clair qu’il n’a pas le niveau, qu’il se trouve un club où jouer et surtout qu’il joue en offensif. Cette hérésie de l’avoir placé en 8 a faire des tacles de gogole …

il y a une heure, Thebestking a dit :

Al hamdollillah (je sais je suis méchant avec ce joueur mais c'est pour le bien de notre EN :sss:)

Feddal prétend avoir été convoqué avant la publication de la liste et même un vol réservé.

Francfort, encore une erreur de communication avec cette fois-ci Barkok? Même pas en rêve, on compare pas une institution comme l'Eintracht avec une Fédération de clodos comme la frmf... 

Les cas Hadji, Strauss, Maz et Ziyech..

Un dénominateur commun ou plutôt deux à toute cette M...., Vahid et Lekjaa!! 

il y a une heure, Thebestking a dit :

Ouuuuuf j'ai flippé quand j'ai vu son nom apparaitre.

il y a 44 minutes, Thebestking a dit :

@Pastore désolé du HS mais moul short a reçu visiblement sa carte de presse :vahid3:

Fin du HS.

Cette fraude n'a rien reçu faut pas le croire. Galek il habite à Torcy alors qu'il a sans doute jamais mis les pieds en France. :mdr:

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Feddal prétend avoir été convoqué avant la publication de la liste et même un vol réservé.

Francfort, encore une erreur de communication avec cette fois-ci Barkok? Même pas en rêve, on compare pas une institution comme l'Eintracht avec une Fédération de clodos comme la frmf... 

Les cas Hadji, Strauss, Maz et Ziyech..

Un dénominateur commun ou plutôt deux à toute cette M...., Vahid et Lekjaa!! 

C'est vraiment très bizarre cette suite d'événements. D'ailleurs si je ne dis pas pas de c**nerie la FRMF n'a pas communiqué sur le limogeage de Hadji...

• Haha 1

il y a 41 minutes, Thebestking a dit :

@Pastore désolé du HS mais moul short a reçu visiblement sa carte de presse :vahid3:

Fin du HS.

Le secret? les relations ensuite faut pomper pomper pomper....:

Ne jamais aller à contre sens, pas de critiques, dire que tout va bien, balancer quelques noms de futurs espoirs même si ce sont des chèvres (Sahraoui le norvégien....), inventer des histoires..

Bref tout sauf le VRAI métier de journaliste sportif! 

@Taha.J tu en es où toi dans tout çà?! 

• Haha 3
  • Triste 1

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ouuuuuf j'ai flippé quand j'ai vu son nom apparaitre.

Cette fraude n'a rien reçu faut pas le croire. Galek il habite à Torcy alors qu'il a sans doute jamais mis les pieds en France. :mdr:

C'est vraiment très bizarre cette suite d'événements. D'ailleurs si je ne dis pas pas de c**nerie la FRMF n'a pas communiqué sur le limogeage de Hadji...

Est ce qu'il ya une source concernant la declaration de Feddal ? Parce que certaines pages portugaises ont un peu sorti beaucoup de fake news et ont inventé une réponse de la part de Vahid lol : voila

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Le secret? les relations ensuite faut pomper pomper pomper....:

Ne jamais aller à contre sens, pas de critiques, dire que tout va bien, balancer quelques noms de futurs espoirs même si ce sont des chèvres (Sahraoui le norvégien....), inventer des histoires..

Bref tout sauf le VRAI métier de journaliste sportif! 

@Taha.J tu en es où toi dans tout çà?! 

T'es oun fourm ces derniers jours :mdr:

D'ailleurs heureusement que t'es là khoya sans toi on croirait certainement Vahid et ces pages à la c*n (coucou Al Marssad) qui disent que S. Mmaee est un excellent défenseur en Hongrie ou que ce Sahraoui est en crack.

il y a 6 minutes, Lala a dit :

Est ce qu'il ya une source concernant la declaration de Feddal ? Parce que certaines pages portugaises ont un peu sorti beaucoup de fake news et ont inventé une réponse de la part de Vahid lol : voila

C'est le joueur qui a mis une story sur Instagram si je ne dis pas de bêtises.

• Haha 1

T'es oun fourm ces derniers jours :mdr:

D'ailleurs heureusement que t'es là khoya sans toi on croirait certainement Vahid et ces pages à la c*n (coucou Al Marssad) qui disent que S. Mmaee est un excellent défenseur en Hongrie ou que ce Sahraoui est en crack.

C'est le joueur qui a mis une story sur Instagram si je ne dis pas de bêtises.

Ah ouais quand meme

@Thebestking Le joueur qui me fait le plus flipper côté congolais c'est Kebano. Il nous avait beaucoup inquiété en 2020.

Sinon voici le 11 qui avait débuté lors de notre dernière confrontation :

1840854542_Capturedecran2022-03-22a15_51_57.thumb.png.e35c9059e2ec979e7511b4039d73563a.png

Il y a seulement 3 titulaires qui ont pris part à ce match (S. Amrabat, Hakimi et Amallah).

@Thebestking Le joueur qui me fait le plus flipper côté congolais c'est Kebano. Il nous avait beaucoup inquiété en 2020.

Sinon voici le 11 qui avait débuté lors de notre dernière confrontation :

1840854542_Capturedecran2022-03-22a15_51_57.thumb.png.e35c9059e2ec979e7511b4039d73563a.png

Il y a seulement 3 titulaires qui ont pris part à ce match (S. Amrabat, Hakimi et Amallah).

Il faudra le neutraliser. Si on est sérieux on s'en sortira incha Allah et faisons confiance en notre EN :maroc:

• Maroc 1

il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Non pas qu'il faut sous estimer les congolais bien au contraire, mais trop de Barkok dans leur groupe, ce Kakuta là qui doit bien avoir 35 ans au lieu des 30 ans déclarés c'est 3 buts en L1 et une dizaine de sélections seulement, ils n'ont pas de Lukaku dans leurs rangs, curieux de voire ce que va proposer Cupper avec ce groupe. 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...