fanatiquement Posté(e) le 16 mars 2022 Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Alakouch est blessé Comment il a fait? il joue que 45 minutes par match, la seconde période est pour Chafik.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles? Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique? Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 4 minutes, Robben a dit : On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles? Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique? Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... Et même avec ça. Quand j'imagine FL se pavaner dans les loges VIP au mondial ça me fout la gerbe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Je sens qu’on va bien rire dans 30mn avec ce dingue de Yougoslavie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ce serait bien qu'il donne rapidement la liste et je ferme la vidéo J'ai pas envie d'écouter ce sale guignol nous manquer de respect, ouvrir sa grande gueule , se dédouaner de tout et rabaisser le football marocain par rapport aux autres alors qu'il est entrain de foutre sa m*rde, in3al 7ayatek nta o 8adouk l7mir dial ljami3a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Toujours pas de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stabilow Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Toujours pas de lien Wallou nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 (modifié) aujourd'hui il risque de se lacher sur Zyach daba nyess menou Modifié le 17 mars 2022 par Maroc77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Toujours pas de lien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ca commence 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 On va bien rigoler les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Ca a coupé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave Lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave Si, tfouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ca a coupé mdr Pas sur Arryadia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Il a l'air plus fatigué. Moins de peps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaaaack Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Vous n'avez pas un lien sans traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 p*tain on peut même plus se marrer tranquille de Vahid, ils nous foutent une traduc de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : p*tain on peut même plus se marrer tranquille de Vahid, ils nous foutent une traduc de m*rde Ils font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazen Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 à l’instant, Desperado a dit : p*tain on peut même plus se marrer tranquille de Vahid, ils nous foutent une traduc de m*rde Les marocains ne sont pas francophones 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 Mettez l'écouteur droit (R) 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 17 mars 2022 Partager Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ils font chier Pays archaique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés