Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,7 k
  • Vues 113,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Le Sheriff est de retour. On m'a rapporté qu'il y avait quelques éléments perturbateurs qui distillé un climat anxiogène sur ce topic. Je dirais même que ça sent la caca ici, il est te

• De quel orgueil tu parle?! des joueurs qu'on a banni pour avoir refuser de boire de l'eau?! ou dont on ne connait toujours pas le motif! Des joueurs devenus indésirables du jour au lendemain comm

• Les 2 sont indéfendables Ils ne veulent pas comprendre qu'ils ne jouent pas pour Vahid mais pour le Maroc, pour 40 M de marocains. Que Vahid ait été c*n (pléonasme) ça y a pas de doute, mais

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Alakouch est blesséimage.png.a33b32aec9a6c65e84bb42f23b62541d.png

Comment il a fait? il joue que 45 minutes par match, la seconde période est pour Chafik.... 

Posté(e)

On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles?

Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique?

Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Robben a dit :

On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles?

Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique?

Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... 

Et même avec ça. Quand j'imagine FL se pavaner dans les loges VIP au mondial ça me fout la gerbe :degout:

Posté(e)

Ce serait bien qu'il donne rapidement la liste et je ferme la vidéo

J'ai pas envie d'écouter ce sale guignol nous manquer de respect, ouvrir sa grande gueule , se dédouaner de tout et rabaisser le football marocain par rapport aux autres alors qu'il est entrain de foutre sa m*rde, in3al 7ayatek nta o 8adouk l7mir dial ljami3a 

Posté(e)

Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Toujours pas de lien

Wallou nada

Posté(e)

aujourd'hui il risque de se lacher sur Zyach daba nyess menou

Modifié par Maroc77

Posté(e)

Toujours pas de lien

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! 

Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave 

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave 

Si, tfouuu 

Posté(e)

Ca a coupé mdr

Pas sur Arryadia 

Posté(e)

Il a l'air plus fatigué. Moins de peps.

Posté(e)

Vous n'avez pas un lien sans traduction ?

Posté(e)

p*tain on peut même plus se marrer tranquille de Vahid, ils nous foutent une traduc de m*rde 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Desperado a dit :

p*tain on peut même plus se marrer tranquille de Vahid, ils nous foutent une traduc de m*rde 

Ils font chier

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Les marocains ne sont pas francophones

Posté(e)

Mettez l'écouteur droit (R)

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils font chier

Pays archaique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.