Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc

Pastore

Messages recommandés

On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles?

Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique?

Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1

il y a 4 minutes, Robben a dit :

On aura droit aux karouani, mmae, chakla, barkok, et autres breles?

Va t il changer son approche tactique? Ou plutot, devrais je dire, va t il mettre en place une tactique?

Si c'etait n'importe quel autre match j'aurai supporté la defaite de cette equipe de mes deux, dirigée par ce vieux sénile et la grosse tepu berkania. Mais la c'est le mondial qui est en jeu... 

Et même avec ça. Quand j'imagine FL se pavaner dans les loges VIP au mondial ça me fout la gerbe :degout:

• Triste 2

Ce serait bien qu'il donne rapidement la liste et je ferme la vidéo

J'ai pas envie d'écouter ce sale guignol nous manquer de respect, ouvrir sa grande gueule , se dédouaner de tout et rabaisser le football marocain par rapport aux autres alors qu'il est entrain de foutre sa m*rde, in3al 7ayatek nta o 8adouk l7mir dial ljami3a 

• Haha 1

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Qu'ils nous mettent pas la voix off traduction arabe degeulasse au dessus de sa voix cette fois ! 

Sur snrt live il y a pas de traduction approximative en arabe du charabia du yougoslave 

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...